Nivek71 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Ba tu copie tes Nand CWM sur ton pc par sécurité. Sinon si tu flash sans faire de Wipe tu ne perdras rien du tout sauf le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Moi je préfere me faire une bonne base saine ^^ Je vais me Deodex + Root cette rom et je m'arrangerais avec le updater-script ;) Modifié 24 septembre 2012 par Martin98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Ha bon il n'y en a pas sur S3 :) Euh sisi le factory reset existe bien, pourquoi dis tu qu'il n'y en a pas ? En quoi ce n'est pas une "base saine" ? Modifié 24 septembre 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Un wipe data/factory, un wipe cache, un wipe dalvik cache et un bon coup de flash et tu as une base saine non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je ne sais pas si on peut vraiment parler de base saine, sur SGS une base saine c'est un firmware qui contient TOUT les éléments d'une rom, bootloader compris, on les appelait comme ceci car pour installer certaines officielles, customs, CMs, il fallait passer obligatoirement par cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Voila c'est ce que je voulais dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Pour ma part j au reflasher la LI8 le clavier inversé les touches à pour q etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Aucun problème de clavier pour ma part, passer de la LFB vers la LIB sans wipe. Envoyé depuis mon GT-I9300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu aurais pas sélectionné le français (Quebec) par inadvertance ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Non je suis passé par odin mobile juste un wipe dalvik j au essayé de la reflasher et le pb persiste J ai recommencé en standard derrière la LI8 NIQUEL C vrai pour le coup odin mobile ne terminé pas son flash comme d habitude car il est venu en mode recovery au lieu de s allumer normalement merci Modifié 24 septembre 2012 par 2fat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Le clavier inversé c'est dû au CSC qui est "unknown". Il faut faire un wipe factory et reflasher par odin la rom. Modifié 24 septembre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Je viens de connecter au kies et je vois mise à jour, je pensais que c'était pour Jelly Bean mais non lol je suis en LH2, et donc si celle la n'arrive que maintenant on va devoir attendre un moment pour Jelly Bean !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Voila c'est ce que je voulais dire ;) Ok mais je pense que tu peux la considérer comme tel, vu que c'est la toute première Jelly bean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Flashage de la rom fait. Même problème de clavier je tente le wipe et je reflash. Edit après un flash rien ne change problème de clavier. Si il y a une solution qui traine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 C'est comme ça qu'il faut faire, un wipe factory et reflasher la rom par Odin. Je l'ai moi même fait tout à l'heure car j'avais également un "CSC Unknown". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 (modifié) Je l'ai fait 2 fois le wipe factory (via cwm). Suis repasser sous ICS LFB du coup, enfin LH3 :D. Modifié 24 septembre 2012 par Nivek71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Tu passe par odin mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 enfin LH3 C'est toujours du ICS ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Oui c'est du ICS français. Du coup je suis repartit sur ma ROM AOSP . En attendant JB officiellement pour la france (XEF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darval Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Je crois de mémoire pour mon Galaxy S2, la mise à jour officiel vers ICS en France était arrivée plus d'un mois après la Pologne. ça peut être plus rapide mais si vous êtes du style impatient (un peu comme moi) n'hésitez pas la ROM IB tourne du tonnerre et si vous flashé via odin il n'y a aucun intérêt de plus à avoir la ROM en XEF !! Modifié 25 septembre 2012 par darval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 D'ailleurs qu'est-ce que ça apporte le CSC XEF si le français est présent dans cette LIB? Si quelqu'un pouvait m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Pas grand chose si ce n'est identifié le téléphone comme étant en version française officielle et de recevoir automatiquement les mises à jour prévues à cet effet. Comme dit par darval tant que tu flashes les mises à jour avec Odin, ce n'est pas important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Salut Au niveau de la batterie cela donne quoi , si quelqu un peut faire un petit retour.merci(j ai la lh3 et franchement elle bouffe la batterie beaucoup plus que mon ancienne lfb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 On ne peut pas donner d'avis en aussi peu de temps. Faut un minimum de cycles. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 SalutAu niveau de la batterie cela donne quoi , si quelqu un peut faire un petit retour.merci(j ai la lh3 et franchement elle bouffe la batterie beaucoup plus que mon ancienne lfb) C'est bizarre personnellement elle a augmenté Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.