skclm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 c est simple avant il me tenait la journée voir plus en lfb et avec la lh3 je pourrai le vider (au boulot) en moins de 8H (ok tu vas me dire il faudrait mieux que je travail un peu plus : c est pas faux :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est bizarre comme l'expérience de la batterie varie selon les personnes. Personellement j'ai dû flasher une bonne quinzaine de versions entre les ICS et les JB et ma consommation reste la même, je ne vois pas de différence significative. En gros je tiens un peu plus de 2 jours avec mon utilisation moyenne et une perte de 2% ou 3% pendant la nuit avec 3G et WiFi coupés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) C'est bizarre personnellement elle a augmenté Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Laisse le temps à ta batterie de se calibrer non ? Modifié 25 septembre 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) ha par contre moi en veille en lfb ou lh3 ,idem wifi et reseau coupé il ne consomme rien en 8H voir 10H (peut être un pourcent si j allume le phone pour regarder l heure de temps en temps). De toute façon je viens de la télécharger j attends que mon phone soit chargé et ensuite je test cette DLIB , je verrai bien par moi même. willymdv je pense que xerxesis voulait plutot dire que la lh3 chez lui tenait mieux la batterie (contrairement a moi) Modifié 25 septembre 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est bizarre personnellement elle a augmenté Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Moi aussi elle a augmenté je trouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 stable ou pas je viens de passer en lh3 ou y'as t'ils encore des bug présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 Vos impressons apres ce passage en 4.1 ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 ha par contre moi en veille en lfb ou lh3 ,idem wifi et reseau coupé il ne consomme rien en 8H voir 10H (peut être un pourcent si j allume le phone pour regarder l heure de temps en temps).De toute façon je viens de la télécharger j attends que mon phone soit chargé et ensuite je test cette DLIB , je verrai bien par moi même. willymdv je pense que xerxesis voulait plutot dire que la lh3 chez lui tenait mieux la batterie (contrairement a moi) C'est Exactement ça Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 C'est la Rom la plus fluide que j'ai rencontré jusqu'à présent sur mon Galaxy S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 26 septembre 2012 Share Posté(e) 26 septembre 2012 C'est la Rom la plus fluide que j'ai rencontré jusqu'à présent sur mon Galaxy S3. Eh bien personnellement ce n'est pas la fluide même si elle est très bien mais je trouve que la lh3 est meilleur et pourtant en ics. Est ce que quelqu'un a constater quelque chose de bizarre sur la ram par que j'utilise quand même 100mo de ram de plus entre la dernière ics et jelly bean ??? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 (modifié) Sans application ouverte et quelques une qui sont gelée, je suis à 547/833 Mo. Il m'arrive aussi de descendre à 424 Mo d'utilisé. Je trouve par contre que le chargement de la batterie est plus long à terminer. Pour sa consommation : je le débranche à 6h, et vers 20h je rentre dans les 15 derniers pour-cents. Je vais assez souvent sur Internet au cours de ma journée. Je ne peux pas faire de différence entre cette Rom et une ancienne sous Ice Cream Sandwich car j'ai mon Galaxy S3 depuis une semaine et dés son premier jour, je l'ai mis sous Jelly Bean leaké. Modifié 27 septembre 2012 par Elpatii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 bug en passant de la lh3 a lib j'ai plus la barre en haut j'ai ui qui sarrette tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 Voilà la consommation de batterie pour ma journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 27 septembre 2012 Share Posté(e) 27 septembre 2012 c'est peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 peu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Oui c'est peu. J'ai reflashé la Rom avec un wipe data car j'ai eu des problèmes avec LBE Privacy Guard qui crée un boot loop car incompatible avec Jelly Bean. Je reposte donc un screenshot ce soir de la consommation de la batterie. Je suis à 70% pour l'heure (débranché depuis 6h ce matin). Les données sont la plupart du temps activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joueur Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 j'ai eu des problèmes avec LBE Privacy Guard qui crée un boot loop car incompatible avec Jelly Bean. Il est incompatible avec JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Pour LBE je me souviens avoir réglé le problème avec un "fix permission" dans le recovery (cf root) Edit :oui il est compatible JB Modifié 28 septembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il est incompatible avec JB ? Oui il est incompatible avec Jelly Bean. Regarde les commentaires les plus récents, tu verras que ces derniers ne portent que sur ça. Je n'ai pas pensé à regarder s'il existait les fix mais j'ai eu ma dose avec cette application. Je ne l'a reinstalle pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaostyle Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Sup, Je suis passez sous JB, super fluide, rapide.. etc.. Points négatifs pour le moment: - J'ai plus de vibreur pour les notifications (sms) en mode vibreur et "normal" par contre ça fonctionne quand je recois des appels... :( - Je trouve la "puissance" du voyant (en charge) un peu plus faible par rapport à ISC... Voila pour le moment... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Voilà un nouveau screenshot de la consommation de la batterie Les jeux présents dans la liste ont été lancés au maximum 15 minutes. Sup,Je suis passez sous JB, super fluide, rapide.. etc.. Points négatifs pour le moment: - J'ai plus de vibreur pour les notifications (sms) en mode vibreur et "normal" par contre ça fonctionne quand je recois des appels... :( - Je trouve la "puissance" du voyant (en charge) un peu plus faible par rapport à ISC... Voila pour le moment... ;) J'utilise Go SMS Pro pour les messages et j'ai bien le vibreur pour toutes les notifications (SMS et application) et ce dans n'importe quel mode (sauf en silence). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il n'y a pas une soluce pour la led ? Car c'est ça qui m'empêche de la flasher pour moi.. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Il n'y a pas une soluce pour la led ? Car c'est ça qui m'empêche de la flasher pour moi.. ^^' La led de notification Ras chez moi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Aucun problème avec la LED de notification pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef816 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est quoi LBE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.