Elpatii Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 LBE Privacy Guard est une application qui permet de bloquer certaines permissions des applications : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mon autonomie du jour : 3G activé, luminosité automatique. Ce n'est pas aussi bon qu'en LG8 mais c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mon autonomie du jour : 3G activé, luminosité automatique. Ce n'est pas aussi bon qu'en LG8 mais c'est pas mal. Tu peux nous faire la même avec la ram parce que je trouve que la lb est plus lente que la lh3 surtout au niveau fluidité Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Mieux que moi en tout cas. Je ne sais pas pourquoi ma consommation est plus élevé que la tienne :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Tu peux nous faire la même avec la ram parce que je trouve que la lb est plus lente que la lh3 surtout au niveau fluidité Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk RAM dispo et fluidité ne sont pas directement liée (du moins pas tant qu'il reste assez de RAM ou que la RAM n'est pas trop pourrie). Pour répondre à ta question, la LIB dispose de plus de RAM dispo pour les apps que la LG8 (ICS) mais moins que la DLI8 (JB Beta). Aussi bien en termes de RAM dispo au départ que de RAM libérable par l'OS si il en a besoin. Je constate aussi des soucis de performances (sans rapport avec la RAM, j'ai fait le test). Les perfs me semblent assez instables. Parfois elle est fluide et rapide et parfois elle me coupe une animation ou me fait un mini-freeze sans raison. De façon globale je trouve toujours que les animations ont un moins bon framerate qu'en DLI8. Mieux que moi en tout cas. Je ne sais pas pourquoi ma consommation est plus élevé que la tienne :/ Malheureusement l'autonomie est une chose complexe. Une zone de reseaux pourrie et elle fond comme neige au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 La led de notification Ras chez moi. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je voulais dire la puissance (luminosité) de la led.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Elle fonctionne parfaitement pour moi Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 pour moi aussi rien à dire , tout fonctionne à la perfection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 RAM dispo et fluidité ne sont pas directement liée (du moins pas tant qu'il reste assez de RAM ou que la RAM n'est pas trop pourrie). Pour répondre à ta question, la LIB dispose de plus de RAM dispo pour les apps que la LG8 (ICS) mais moins que la DLI8 (JB Beta). Aussi bien en termes de RAM dispo au départ que de RAM libérable par l'OS si il en a besoin. Je constate aussi des soucis de performances (sans rapport avec la RAM, j'ai fait le test). Les perfs me semblent assez instables. Parfois elle est fluide et rapide et parfois elle me coupe une animation ou me fait un mini-freeze sans raison. De façon globale je trouve toujours que les animations ont un moins bon framerate qu'en DLI8. Malheureusement l'autonomie est une chose complexe. Une zone de reseaux pourrie et elle fond comme neige au soleil. moi aussi j'avais des mini-freeze un peu partout. mais j'ai trouvé le pb, ça venait du kernel siyah (pour jb). j'ai remis le kernel d'origine et ç'est redevenu parfaitement fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ok, je vais la flasher alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 moi aussi j'avais des mini-freeze un peu partout. mais j'ai trouvé le pb, ça venait du kernel siyah (pour jb). j'ai remis le kernel d'origine et ç'est redevenu parfaitement fluide. Je n'utilise pas Siyah. La 1.6 est trop bugués (pas encore testé la 1.6.1). Les lags c'est en version 100% stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Oui il y a tjs des petites accroches sous JB made in Samsung Codeworkx avait d'ailleurs pesté sur le pilote du "project butter" sur le S3 "discount butter" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam' Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Cette version est parfaitement exploitable & utilisable, il a quelques petites ralentissements mais ça passe inaperçu ! Foncé les yeux fermé :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Perso en version stock c'était déplaisant ca ralentissait des fois sans raison et l'application vidéo se met a lagger assez fort de temps en temps. J'ai mis le dernier siyah et c'est nickel, j'ai plus d'animations mais c'est ultra fluide. Ps : vous trouvez pas que la ram est pleine assez vite? avec très peu d'applications basiques j'arrive a 700mo sur 830 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Oui il y a tjs des petites accroches sous JB made in Samsung Codeworkx avait d'ailleurs pesté sur le pilote du "project butter" sur le S3 "discount butter" :) c'est pour ça qu'il part hélas , il va prendre un sony xperia T , c'est vraiment dommage qu'une personne comme lui parte. et pour siyah c'est bien là version 1.6.1 ? Modifié 29 septembre 2012 par SÒÓN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ah m****, je ne savais pas que codeworks lachait Samsung... :( Triste nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ça fait tout de même un an qu'il parle d'arréter lol. C'est probablement Xplodwild qui va s'occuper de maintenir le GS3 à jour pour la team Cyanogen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est tout de même étonnant de sa part... Il me semble que les téléphone Sony ne sont pas aussi permissif que ceux de Samsung en terme de bidouille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Codeworkx est parfois (souvent) complétement aveuglé par des critères de jugement très personnel (documentation du HW ou pas). Il fut, par un exemple, le premier à faire l'apologie des performances du Galaxy Nexus là où presque toute la communauté (y compris des devs encore plus renomé que lui comme Supercurio) déplorait des perfs inférieures aux Galaxy S2. J'ai eu aussi l'occasion de le voir sur XDA troller les perfs des CPU Exynos et Tegra 3 à l'aide de benchs particulièrement bien choisis. C'est un devs brillant, l'un des meilleurs de la scène Android à mon sens (certaines des choses qu'il a accomplie sans sources sont impressionnantes). Par contre il n'a clairement pas les mêmes critères de jugement qu'un utilisateur lambda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon ben espérons tout de meme qu'il reste sur Samsung. Et en parlant de supercurio, il tourne sur quoi lui maintenant, tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 GS3 avec une version alpha de Voodoo sound la dernière fois qu'il l'avait posté. Mais ça fait bien 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 ha ha !!! voodoo sound comme sur GS1, énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 A mon avis quand il le sortira j'aurai deja plus de GS3 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Pareil lol, c'est comme le voodoo color ou je ne sais même plus son nom, il devait sortir pour le sgs2 et ba non et toujours rien. Supercurio est peut être bon mais depuis 1 ans il fait baver les gens sur twitter avec des screens/preview mais jamais rien de concret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armsx Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bon ben espérons tout de meme qu'il reste sur Samsung. Et en parlant de supercurio, il tourne sur quoi lui maintenant, tu sais ? je pense pas il à recu son xperia t http://codeworkx.de/wordpress/2012/09/29/its-arrived/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.