Staze Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Erf...Il crache pas mal sur samsung sur son site... Il a l'air de se plaindre des Exynos (d'un point de vue développement, certainement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) La roms est bien moin fuilde que la DLI8, sur cette derniere j'etait a 500 de ram en moyen la avec la DLIB 700 juste affolent samsung tu nous livre une roms final moin optimiser que les dernier leaks. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 29 septembre 2012 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 La roms est bien moin fuilde que la DLI8, sur cette derniere j'etait a 500 de ram en moyen la avec la DLIB 700 juste affolent samsung tu nous livre une roms final moin optimiser que les dernier leaks.Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk +1 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Chez moi il utilise beaucoup la RAM pour mettre en cache les apps. Ce qui est plutôt une très bonne chose même si ça ne fait pas jolie dans les chiffres de RAM libre. Edit : j'ai deja vu des apps mise en cache alors que je ne les avaient pas encore démarrées comme S-Memo, le navigateur, MTP, le calendrier, Google Now. Ce sont des apps que j'utilise beaucoup donc je me demande si il ne met pas en cache au démarrage les apps systèmes qu'on utilise le plus. Modifié 29 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Teste la DLI8 moi je retourne dessus ou sur la supernexus la DLIB est bien trop buger a mon gout froce clos avec le play store, maps en 2 jours se qui n'arrivait jamais sur les versions leaks et sur la leaks avec 10 apli de lancer max la ram etait de 500/650, la elle est toujours au dessus de 700. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) J'ai deja testé la DLI8 (de la sortie du leak à la sortie de la DLIB). Et je ne compte pas y retourner. Edit : par contre, la RAM n'est pas géré sur Android comme sur Windows. Android met un maximum de choses en cache pour y accéder au plus vite et ne vide de la RAM que si il en a besoin. La vraie question à se poser sur une ROM c'est donc combien de RAM peut-elle récuperer en cas de besoin ? A ce niveau la DLI8 était effectivement meilleure que la DLIB (de 40Mo environ lol). Mais la DLIB reste meilleure que n'importe quelle ROM ICS Modifié 29 septembre 2012 par Alex98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Jelly bean perso pas chez moi jvai repasser sous un leak ou sous custom cm10 ou supernexus sa changera un peut de touchwizzz e companie. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XerXeSis Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai deja testé la DLI8 (de la sortie du leak à la sortie de la DLIB). Et je ne compte pas y retourner.Edit : par contre, la RAM n'est pas géré sur Android comme sur Windows. Android met un maximum de choses en cache pour y accéder au plus vite et ne vide de la RAM que si il en a besoin. La vraie question à se poser sur une ROM c'est donc combien de RAM peut-elle récuperer en cas de besoin ? A ce niveau la DLI8 était effectivement meilleure que la DLIB (de 40Mo environ lol). Mais la DLIB reste meilleure que n'importe quelle ROM ICS Honnêtement je ne trouve pas qu'elle soit meilleur que la dernière ics Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 perso je trouve la DLIB moin bien car j ai des lag que je n avais pas avant et des que je me sers du tel la batterie se vide rapidement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'adore cette Rom. Le seul reproche que je peux lui faire est la rapidité de descente de la batterie. À voir quand Samsung nous proposera une Rom française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) En ce qui me concerne, je trouve également qu'il y a pas mal de micro-lags ou plutôt d'accroche dans le scrolling de certaines fonctions. Par exemple le défilement du journal d'appels n'est pas super fluide. Quand on se rend dans gestionnaires d'applications et que l'on souhaite scroller tout en bas, ça accroche à mort au début. Un autre truc super lent et je souhaiterais que vous me confirmiez si pour vous c'est pareil, c'est quand on descend la barre de notifications sur le screenlock et que l'on « clique » sur un email. Ca met 3 ou 4 secondes pour ouvrir l'application. Pareil pour certaines animations notamment sur les transitions. La batterie aussi descend trop vite. Modifié 1 octobre 2012 par leatherface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Avec cette mise à jour Samsung n'a pas intégré les vidéos en slow et fast motion (comme sur le Note II) j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Avec cette mise à jour Samsung n'a pas intégré les vidéos en slow et fast motion (comme sur le Note II) j'imagine? Peu probable car il me semble que les capteurs Sony ne sont pas compatible avec ces fonctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Tu peux installer l'appareil photo du note II, sur le sIII! Toutes les nouvelles options marche nickel ! ! ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Il existe un MOD pour avoir la camera avec fast/slow motion du Note 2 sur le GS3. Edit: Allez hop, un petit tuto sur le sujet pour la peine: Modifié 1 octobre 2012 par LauCass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2fat Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 On attend demain pour la rom officielle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 La rom officielle française ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Coréenne et on ne pourra pas la flasher car les modèles coréens sont Exynos + LTE (avec des Modem Qualcomm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikos Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 Gggrrrr...moi qui vient tout juste de recuperer un S3 d'origine, je serais bien passé directement dans cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Nous voilà le 9 je croise les doigts pour que la version française tombe rapidement! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Sur SamMobile, la mise a jour commence mi-octobre d’après le site. Pour la france pas avant Novembre a mon avis. :/ Voici un lien pour suivre ce qui est en cours..... :o http://www.youmobile.org/blogs/entry/Galaxy-S3-JellyBean-CRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pewe Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Wtf?! Novembre? Ils exagèrent! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Nouveau Firmware LIH 4.1.1 de sortie... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyan Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Toujours que sur Odin je suppose. la XEF est présente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Oui par Odin c'est une mise à jour pour la Suède... Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.