Aller au contenu

ROM CM10 GSM [08/10/2012] + AOKP JB [10/10/2012]

Recommended Posts

Concernant les améliorations, on retrouve les avantages de JB par rapport à ICS (sans compter les quelques options d'interface que comportent toutes ROMs Cyanogen).

Le bug de rotation, c'est tout simplement l'animation qui déconne, c'est tout. Disons que je trouve que ça fait un peu cracra quoi lol.

Au fait bien vu pour le deep sleep (il était toujours affiché dans les "Not Working" il y a quelques jours. Il me semblait bien que l'autonomie était sacrément bonne.

Sinon il me tarde de tester si l'OTA updater fonctionne vraiment. Très bon ajout des devs !

Le deep sleep fonctionne parfaitement avec le kernel d'origine :)

Nouvelle version de safestrap :) http://d-h.st/MC4

On peut utilisé 4 ou 3 système avec un d'origine :D

mais fonctionne comme safestrap 2 donc il faut un certain temps pour sauvegarder puis restaurer ...

Ben c'est comme safestrap 2, sauf que au lieu d'avoir 1 system "safe" et 1 system "non-safe" ( ou tu mets une rom perso )

Sur safestrap 3, tu peut en mettre 4 system "non-safe" Il me semble enfin c'est ce que j'ai compris :S

L'ota n'a pas l'ai de fonctionner chez moi avec la rom du 08 octobre, ça me met à chaque fois erreur de téléchargement, si je veux le faire manuellement j'ai juste à flasher la nouvelle rom? :huh:

Il faut persisté, pas moyen aussi au début, puis un jour la maj c'est lancé mais avec d'autres problèmes par la suite.

L'OTA updater ne marche pas très bien : il m'a proposé une MAJ alors que j'étais en AOKP du 09/10 pour passer sur la 14/10, ce que j'ai fait mais seulement il faut aller flasher manuellement dans le recovery et en plus après dans l'OTA updater il me dit que je suis en 09/10 ...

Idem, voila le problème qui apparait une fois la maj téléchargé.

Donc en gros il faut DL la maj (quand ça marche), la patcher manuellement, puis la flasher manuellement dans le recovery...plutôt rude pour le moment l'OTA...

Bonjour je suis interessé par cette rom, j'ai deja miui mais j'aimerai la remplacer par celle ci, je compte faire un wipe dat cache, mais sur le site il dise de l'installer avec safestrap or je n'ai que fastboot est ce que l'installation fonctionnera ?

Merci d'avance

Salut, j'ai vu qu'avec le kernel originel on avait pas le deepsleep comme problème, donc le bug de rotation fait quoi ?

et sinon, vous voyez des améliorations sensibles ou non par rapport à la rom stock ?

Bonjour, concernant la batterie, ce que je peux vous dire c'est que depuis la version du 14/10 il tient la charge du tonnerre.

Une journée avec utilisation téléphone+sms+internet départ à 6h00 avec 100% retour à la maison vers 19h00 et batterie à 73%

d'habitude je revenais le soir avec à peine 20%

Par contre que je veux faire une vidéo pas moyen l'application galerie se ferme

Idem mais comme il n'y avait pas de changelog, je me suis dit pourquoi pas tester.

Au fait la mise à jour OTA ne fonctionne pas pour moi.

Autre chose, j'ai voulu mettre Safestrap à jour vers la version 3.05 : j'ai suivi à la lettre le tuto, mais ça m'a shooté mon système actuel (autant dire que j'ai fait un wipe data sans le vouloir quoi...). Je sais pas si je m'y suis mal pris, mais je pense pas.

Merci, premier essai ce matin d'installation en ne faisant qu'un wipe cache et dalvik cache, et là reboot sans cesse obligé de faire un full wipe cache et cela ne fonctionne toujours pas.

Que faire?

En attendant je repasse sous version du 14/10

Modifié par Menibelus2

Bizarre je n'ai pas eu de problème sur celle du 18. Mais bon tu as bien fait de repasser sur celle du 14 car il n'y a aucune différence visible entre les deux.

Bon je vais faire le ménage moi, il faut que je me débarrasse de Safestrap 3.05 qui pue pour remettre la 2.11, puis un système propre. Allez au boulot ! ^^'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...