Corococo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Est- que tu as l'élément plate forme Android qui consomme énormément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui elle vient après l'écran. Mais ça n'a pas d'importance. Le but du menu "Batterie", c'est d'informer la part de consommation que prend chaque application, part un pourcentage. Ça veut simplement dire que sur toutes les applis en tâche de fond, c'est celle-ci qui consomme le plus. Que tu aies une petite ou une bonne autonomie, ces pourcentages ne changent pas du coup ;) Enfin désolé si tu le savais déjà mais je préfère l'expliquer au cas où :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui je savais déjà tout ça mais merci quand même :) Ce que je ne comprends pas c'est que ce plate forme Android apparaisse alors qu'en stock il n'était pas là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 octobre 2012 Share Posté(e) 21 octobre 2012 Oui d'ailleurs je t'avouerais que je vois pas vraiment à quoi ça correspond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Je vais revenir en rom stock en attendant que celle-ci s'améliore,les (gros) plus de jelly bean vont me manquer!(La batterie fond trop vite et j'ai quelques bugs au niveau du lecteur de musiques et d'autres petites choses...) Pour revenir en stock je télécharge la Fr et je la flash? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Tuto RSD lite / rom stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Vous me conseillez plutôt une ROM EU ou FR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 EU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Nouvelle Rom Codename android un mix entre CM10 et AOKP, qu'elle qu'un a tester ? Il y a les même bug que sur CM10 mais sa donne quoi sinon ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Salut tout le monde, merci encore et toujours pour les liens et tutos qui font gagner beaucoup de temps... j'ai installé la version kexec du 18/10 (j'étais avant en stock 4.0.4) et jusqu'ici tout va bien! très très bien même! installation hyper facile, aucun bug, la batterie a pas l'air de fondre plus vite qu'avant (je ferai le bilan dans une semaine), Jelly Bean est très agréable! Seul souci, la géolocalisation google n'a pas l'air de fonctionner (pourtant activée dans les paramètres) C'est sûrement un bug du "google apps" car avec "accuweather", mon widget météo me géolocalise... Avez vous le même problème? Édit: après reboot, la géolocalisation fonctionne dans google laps. Mais pas pour la météo... Modifié 23 octobre 2012 par frooggy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Pas testé la version kexec, et je n'ai pas eu ce bug dans la version stock. Je vais revenir en rom stock en attendant que celle-ci s'améliore,les (gros) plus de jelly bean vont me manquer! Idem, j'attendrai une grosse mise à jour avec changelog, et pourquoi pas une ROM parfaite. En espérant que ça aboutisse vraiment un jour... lol Modifié 23 octobre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Perso on me propose un S2 j'crois que j'vais accepter.. à moins que il y ait une rom cdma style aokp + gsm patch qui fonctionne à fond ? J'ai cherché un peu mais en vain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 La CM9 stock semble apparemment très aboutie (voire totalement achevée), et dénuée de bugs. Mais je n'ai pas testé pour le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 oé mais y'a toujours le bug de rotation et les screenshot tout petit me semble non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aumaitre Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut tout le monde, merci encore et toujours pour les liens et tutos qui font gagner beaucoup de temps... j'ai installé la version kexec du 18/10 (j'étais avant en stock 4.0.4) et jusqu'ici tout va bien! très très bien même! installation hyper facile, aucun bug, la batterie a pas l'air de fondre plus vite qu'avant (je ferai le bilan dans une semaine), Jelly Bean est très agréable! Seul souci, la géolocalisation google n'a pas l'air de fonctionner (pourtant activée dans les paramètres) C'est sûrement un bug du "google apps" car avec "accuweather", mon widget météo me géolocalise... Avez vous le même problème? Édit: après reboot, la géolocalisation fonctionne dans google laps. Mais pas pour la météo... Heu... j'ai dit n'importe quoi, je suis pas en kexec mais en STOCK-CM10 du 18/10 :emo_im_angel: Bon sinon, je viens d'avoir un petit bug: après avoir activé et utilisé le GPS (très efficace d'ailleurs, actif en quelques secondes) impossible de le désactiver... obligé de faire un reboot... bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corococo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Merci pour vos réponses, je vais repasser en stock :) Aussi je me demandais: est-ce possible de flasher l'application SMS de jelly bean qu'il est beaucoup plus jolie selon moi que celle de Motorola pour l'avoir sur ICS stock EU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, Je suis en version CM10 du 14/10 et impossible de faire la mise à jour par OTA, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur à l'extraction des infos de mise a jour: Invalid ROM (STOCK-JB-cm_umts_spyder)& device (umts_spyder) combo! J'ai également essayé d'installer la version du 23/10 et reboot intempestif donc revenu en version du 14/10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis en version CM10 du 14/10 et impossible de faire la mise à jour par OTA, j'ai le message d'erreur suivant : Erreur à l'extraction des infos de mise a jour: Invalid ROM (STOCK-JB-cm_umts_spyder)& device (umts_spyder) combo! Idem, j'avais la même erreur depuis celle du 18/10. Merci pour vos réponses, je vais repasser en stock :) Aussi je me demandais: est-ce possible de flasher l'application SMS de jelly bean qu'il est beaucoup plus jolie selon moi que celle de Motorola pour l'avoir sur ICS stock EU? Ça doit pouvoir se faire mais faudrait trouver l'apk correspondant. oé mais y'a toujours le bug de rotation et les screenshot tout petit me semble non ? Cyanogenmod 9 Latest version with new features: September 19th, 2012 Working: phone, data, WLAN, GPS, backlight, Bluetooth, THEMES , signal indication (stock), , camera (stock) screen rotation etc. Not working: camera (kexec), signal indication (kexec), tethering Je parlais de CM9, non pas de CM10. ;) Si tu installes la version stock (pas la kexec), seul le tethering ne sera pas fonctionnel. Tout comme la ROM stock soit dit en passant... lol Modifié 24 octobre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Merci JuanMi, je teste edit : bug toujours présent c'est pas top :/ y'a vraiment rien d'aussi stable qu'une rom genre epsilon V5, donc dérivé d'une rom stock, et c'est malheureux après presque un ans d'existence :/ Modifié 24 octobre 2012 par Snott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah bon ? Qu'y a-t-il comme bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dès que je tourne l'écran pour le mettre à l'horizontal, ya le ratio qui se réduit pour finalement se mettre comme y faut à l'horizontal (rotation bug donc) et quand je prend un screenshot ca me le prend en petit avec des bandes noires a droite et en bas (le même qu'avant quoi) L'appli de l'appareil photo aussi qui a tendance à ramer et planter :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) c'est bizarre le tethering fonctionnait sur la CM9 avec kernel gingerbread faudrait que je reteste eclipse, (basée sur ROM stock) c'etais du pur bonheur Modifié 24 octobre 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Je pense que c'est faisable avec cet APK, je n'ai pas testé, reste à voir si elle n'entre pas en conflit avec celle de Moto : https://docs.google.com/open?id=0B5v4sQqb-29ZM1Q5cjB0T0NNRE0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Dès que je tourne l'écran pour le mettre à l'horizontal, ya le ratio qui se réduit pour finalement se mettre comme y faut à l'horizontal (rotation bug donc) et quand je prend un screenshot ca me le prend en petit avec des bandes noires a droite et en bas (le même qu'avant quoi) L'appli de l'appareil photo aussi qui a tendance à ramer et planter :s Ouais, en fait, y a les mêmes bugs que sur la CM10 quoi... C'est con... -_-' D'autant plus qu'ils précisent bien que la rotation fonctionne sur la stock. Modifié 25 octobre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Je viens d'installer la cm10 crakteam, que je trouve à première vue très bien je vous en dirai plus après un essai plus pousser Dispo ici : http://crackteam.crackflasher.com/umts_spyder/cm10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.