Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C’était les apn ? la connectivité au réseau mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ouai plus aucun reglage n'etait valable (sauf les noms des reseaux) alors j'ai appeler orange qui m'on redonné tout sa et c'est bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Hahaha ! j'avais raison :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 oh sa va hein loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 update du post 1 et 2 pour la V6 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 en telechargement :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 avec plaisir :) je prévient elle est light ^^ je ferais une version normal de la V6 demain avec syncronisation et tout le reste mais toujours a 1.6 Ghz , car cette rom a pour nom V6 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 mdr :D tu as mis un turbo dedans elle tourne grave , une vrai petite bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) oui ça tourne bien @ 1.6 Ghz ^^ update du post 1 et 2 pour la V6B :) si c'est l'autonomie que vous recherchez restez sur la V5 au passage ^^ voila une application utile pour contrôler la température et autres : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826305 si la température est haute c'est que les V6 ne sont pas trop bon pour votre Soc (matériel pour faire simple) donc changez de version , si vous naviguer comme moi entre 28° et 40° voir 45° max et que vous n'avez aucun plantage ouautre truc bizarre , c'est bon pas d'inquiétudes ^^ rajout d'un bootanimation CM10 avec le son sur le post 1 (merci Xkz pour la méthode ;)) Modifié 30 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 il va y avoir la V7 avec update cyanogen du 28/10 , avec quelques modifications style miui , je la teste toute la journée et si ok elle sera disponible ce soir ... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tu a ajouté quoi de Miui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 pour l'instant le launcher & lock screen inclu avec le launcher , la cam , les sons , d'autres apk , je laisse le kernel d'origine aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Mais c'est toujours du cyanogène? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 oui elle reste une pure Cyanogen sans e :P avec kernel d'origine , mais avec ce launcher je trouve la qualité du fond d'écran vraiment plus nette , elle change de nom au passage et c'est la V7 : CyatrixMiui ici : http://d-h.st/3Xq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ok :) Tu peux ajouté des screen ? Cyatrix ça me fait pensé a sciatique ... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) oui :) ajouté au post 1 Modifié 30 novembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 question: est ce que le lapdock fontionne avec ton alternative au webtop ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) je n'ai pas le lapdock , j'utilise un plasma en hdmi et c'est nickel , j'aimerais bien savoir si cela fonctionne avec le lapdock effectivement , need retour :) Modifié 1 novembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Hey je veux bien tester mais c'est compliqué De remettre le webtop si ça ne marché pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 il faut installer la rom de Djeman par exemple pour avoir le webtop fonctionnel sur l'atrix , ma rom est basé sur une cyanogen 7.2 officiel , a l'origine sur la rom officiel CM7 il n'y a pas de webtop disponible , juste le mode miroir ... je n'aime pas le webtop car je trouve que c'est limite , a par la navigation sur le net je vois pas ce que l'ont peut faire avec et comme ça ma gonflé un peu je ne me suis pas spécialement penché dessus ... avec une distribution debian , ce n'est pas pareil , il y a pas mal de choses a faire , l'installation de plusieurs choses est possible (jeux , applications et j'en passe) le top serait de faire un dual boot Atrix retail fr 2.3.4 de Djeman et CyatrixMiui , l'atrix serait très polivalent je pense , mais pour un dual boot comme cela , y'a un petit peu de taf la ^^ donc la rom de Djeman pour le webtop opérationnel , et sinon la mienne pour une distibution debian :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ok je vais tester le lapdock avec ta Rom ce Week end. Désolé pour les fautes du précédent poste. J'ai du mal avec mon t9... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 il me tarde de savoir si ça fonctionne :) après pour les fautes j'en fais aussi , mais je dois dire que l'orthographe n'est pas une de mes priorités ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ovme !! :D Merci je me sens moin seul :) Mais si tu a un launcher Miui... tu à plus la grille d'application , si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 le menu d'un launcher classic en gros ? non on le vois sur le sreen 2 c'est dans le bureau direct , tout sous la main je trouve que c'est très pratique , les 4 icones du bas me rappel un peu la stock rom , j'aime bien aussi les effects quand on tourne les pages , le task killer inclu en a dans le ventre (j'aime^^) , bref pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.