Aller au contenu

[Rom] CyanSGM (CM7.2 kernel origine)

Recommended Posts

oui ça tourne bien @ 1.6 Ghz ^^

update du post 1 et 2 pour la V6B :)

si c'est l'autonomie que vous recherchez restez sur la V5 au passage ^^

voila une application utile pour contrôler la température et autres :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=826305

si la température est haute c'est que les V6 ne sont pas trop bon pour votre Soc (matériel pour faire simple)

donc changez de version , si vous naviguer comme moi entre 28° et 40° voir 45° max et que vous n'avez aucun plantage ouautre truc bizarre , c'est bon pas d'inquiétudes ^^

rajout d'un bootanimation CM10 avec le son sur le post 1 (merci Xkz pour la méthode ;))

Modifié par ovme

il faut installer la rom de Djeman par exemple pour avoir le webtop fonctionnel sur l'atrix , ma rom est basé sur une cyanogen 7.2 officiel , a l'origine sur la rom officiel CM7 il n'y a pas de webtop disponible , juste le mode miroir ...

je n'aime pas le webtop car je trouve que c'est limite , a par la navigation sur le net je vois pas ce que l'ont peut faire avec et comme ça ma gonflé un peu je ne me suis pas spécialement penché dessus ...

avec une distribution debian , ce n'est pas pareil , il y a pas mal de choses a faire , l'installation de plusieurs choses est possible (jeux , applications et j'en passe)

le top serait de faire un dual boot Atrix retail fr 2.3.4 de Djeman et CyatrixMiui , l'atrix serait très polivalent je pense , mais pour un dual boot comme cela , y'a un petit peu de taf la ^^

donc la rom de Djeman pour le webtop opérationnel , et sinon la mienne pour une distibution debian :)

le menu d'un launcher classic en gros ?

non on le vois sur le sreen 2 c'est dans le bureau direct , tout sous la main je trouve que c'est très pratique , les 4 icones du bas me rappel un peu la stock rom , j'aime bien aussi les effects quand on tourne les pages , le task killer inclu en a dans le ventre (j'aime^^) , bref pas mal :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...