testament01 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 sa nefonctionne pas avec le lapdock malheureusement c'est hyper galere impossible de clic gauche impossible d'aller en bas de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) C'est pas cool en effet , je sais que souris et clavier bluetooth fonctionnent bien en revanche. .. faut que je trouve un lapdock :) Modifié 2 novembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Dommage j'aurais bien voulu la testé , mais je vais pas tardé à revendre mon Atrix :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pourquoi ? Combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Merci pour le Test... Serait il possible d'utiliser ta Rom avec ubuntop ? Si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Any UnLocked Blur ROM (Webtop does not work on CM7 or CM9)A mon avis non , la rom de Djeman serait plus apte a lancer ubuntopje vais regarder de plus prêt, voir si il n'y a pas moyen de lancer ubuntop quand même car il y a un petit passage qui retient mon attention : UbunTopLX: Pure LXDE! Even faster and lighter still, with more control than Webtop+ with just a simple file swap! LXDE Panel & Desktop :) Modifié 2 novembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Ce serait nickel.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 En attendant il y a un bon tuto ici pour ubuntop : Je vais voir pour le reste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Combien je sais pas encore :) Mais j'ai plein de problème avec depuis 2 semaine, ça devient infernal :( Modifié 2 novembre 2012 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 quel problème ? et sur quel rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Toute rom confondu :( Reboot , tactile qui reagi plus de temps à autre, reboot pendant appel , musique qui s’accélère , lag , perte reseau, gps qui déconne complètement, pas de son dans les films ou pas d'image mais le sont est la ... j'ai raté 4 appels de ma boite d'intérim , ça craint sérieux :( C'est aléatoire défois il marche bien pendant 2/3 jours puis après pendant une semaine il pète un câble :o J'ai acheté un Sensation d'ocaz pour pouvoir être joignable, puis ça tourne bien comme bestiole :) Modifié 2 novembre 2012 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 3 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2012 Tu a essayer de le réinstaller proprement avec la rom d'origine ? Que l'ont trouve sur motorola, pas sur frandroid ou xda ? Des fois j'ai des merdes mais c'est rare, mon principale problème c'est la charge de la batterie qui n'est pas a 100% , a force de changer de rom de bidouiller etc ... quand c'est comme ça, j'installe la CM10, je charge a font et après c'est bon je retrouve ma batterie nickel , je peut installer une autre rom , pas besoin de plus de bidouille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Oui j'ai essayé avec plein de rom, il y a qu'à voir ma signature pour voir mon palmarès ^^ , les premiere heure ça marche bien :) mais très rapidement ça marche mal , les Installation sont propre ^_^ le téléphone est comme neuf en plus , j'en est pris méga soins :) Par contre j'ai jamais eu de soucis de batterie malgré toute les bidouilles ^_^ Modifié 3 novembre 2012 par Ifkay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Si vraiment tu t'en sépare et que tu n'est pas trop gourmand il m'intéresse :) n'ésite pas a me prévenir je suis a 20 minutes de leguevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racrofiot Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ha tiens c'est marrant, tous les Atrix sont vendus à Léguevin :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Wouai , Beat Lord sais que mon atrix coulé des jours heureux entre ses mains , et que maintenant il se fais flashé de tout les coté a une cadence infernal ^^ Beat lord a un smartphone de combat maintenant bien mieux suivi niveau constructeur que motorola au passage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 La pour le moment je suis avec mon meilleur amis a Agen, puis vers la fin de semaine je rentre a Leguevin! :) Niveau prix je pense le vendre 150mon euros avec tous c'est accessoire, c'est ce que ma proposé le easy cash de Gaillac ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 c'est raisonnable , les personnes peuvent te joindre en cliquant sur ton avatar pour poursuivre en privé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ouais ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 As tu pu regarder pour ubuntop sur ta rom ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovme2 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 (modifié) Je pense que pour ubuntop la rom de djeman est celle qu'il te faut, de mon côté j'attend qu'un modo m'aide car je n'arrive plus me connecter avec mon compte ... j'ai donc créer ce second pseudonyme pour pouvoir répondre ... je sais aussi que les smartphones avec un dual core , 512Mo de ram minimum et une sortie hdmi vont pouvoir lancer ça : http://unity.ubuntu.com/ patience :)Hs : les pub me gonfle , pas cool ... Modifié 18 novembre 2012 par ovme2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ok merci de l'info.je pensais mettre ubuntop mais sur la retail car j'ai pas trop besoin du hack hdmi comme je me sert du webtop exclusivement sur le lapdock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovme2 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 falcon125 indique via le post 301 de la page 16 de la rom de djeman , comment faire pour avoir ubuntop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Oui oui je croit qu'il y a même un tuto specifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je pense que pour ubuntop la rom de djeman est celle qu'il te faut, de mon côté j'attend qu'un modo m'aide car je n'arrive plus me connecter avec mon compte ... j'ai donc créer ce second pseudonyme pour pouvoir répondre ... je sais aussi que les smartphones avec un dual core , 512Mo de ram minimum et une sortie hdmi vont pouvoir lancer ça : http://unity.ubuntu.com/ patience :)Hs : les pub me gonfle , pas cool ... eh t'as regardé le lien que je t'avais mis ! j'espère juste qu'ils ne vont pas se limiter au développement avec les constructeurs ... mais bon c'est du libre donc ils finiront surement par publier les sources de leur travail unity ubuntu sur notre atrix c'est mon graal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.