Ryujin Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 sur quelle 10.1 ? celle de mardon ? Il me reste un problème à résoudre. J'ai essayé d'utiliser Cronmod. Cependant, ça n'a pas marché. J'utilise CyanogenMod 10.1, et après avoir tenté d'installer Cronmod, avec le menu recovery, le téléphone reste bloqué sur le logo de démarrage, qui tourne, qui tourne... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 J'ai pris la version SuperSu sur le post de CM 10 sur frandroid. (https://forum.frandroid.com/topic/147530-romcm1012-modded-stable-20130712-nightly-20130706-ota/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 oui mais le post n'est plus a jour... sur xda , il y a une version du 26 aout qui est vraiment stable et fluide (je l'utilise ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 OK. OTA Updater m'a aussi fait installer une mise à jour du 26 août... Et pour CronMod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 http://www.mediafire.com/download/hvga2pynilttdbh/Fixed-Int2ext4%2B-Android-4.2.1.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 Ça n'a pas marché. Et sinon, y-a-t-il une autre ROM en Android 4 qui inclus CronMod (S'periance par exemple, si elle est bien en 4) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 le cronmod fonctionne sur celle de mardon , il faut prendre la deniere version "2013-08-26 (androidarmv6 jenkins build) (patched services.jar included) " http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2212438 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 J'ai reset mon téléphone, et réinstallé la ROM que tu me donnais. Cependant, ça n'a toujours pas marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 c'est que tu te trompe quelque part... quelle taille fait ta partition ext ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) 1 Go. Je l'ai partitionnée depuis le Recovery. Modifié 8 septembre 2013 par 57Ombre101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 fais le depuis minitool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 Le problème, c'est que je ne peux pas installer d'applications sur mon PC qui a un port SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 (modifié) tu veux dire que tu n'es pas admin de ton pc ? sinon je me rappel qu'il existe un .zip qui te permets de formater en ext4 ,ta partition : PSN-Ext4-SDExt4-Format.zip je ne suis pas sur du resultat pour etre honnete , je pense que ça s'adresse a ceux qui utilise le psn mod (un script different...) si tu n'as rien a perdre , tu fais un backup et tu test et tu devrais installer titanium backup ou un autre soft qui te permette de voir clairement ou en est ta partition ext :) Modifié 8 septembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 OK, merci, je vais tester. Et non, je ne suis pas admin sur ce PC. (par contre, je le suis sur mon WinXP et mon Win95 !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 95 ? lol :/ t'es un nostalgique ! ^_^ en tout cas depuis ton xp , tu ne devrais pas avoir de souci : le but est que tu sois sur de ta partition ext avant de tenter n'importe quelle manip :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 9 septembre 2013 Share Posté(e) 9 septembre 2013 Le problème, c'est que je ne peux pas lire de carte Sd sur les ordinateurs où je suis admin. Et pour titanium backup, où puis-je voir ces inforlations ? D'autre part, lorsque j'ai formaté /sd-ext, j'ai eu ceci : Formatting /sd-ext... E:format_volume:make_extf4fs failed on /dev/block/mmcblk0p2 C'était pour installer Apo-K-lypse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 sur ton xp , tu peux monter la carte sd en usb , non ? par ex pour faire des transferts de mp3 ou autres ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Non, je n'ai pas de port Sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 (modifié) je parlais de brancher le tel en usb et avec titanium back up ou une autre appli...tu vois bien ta partition ext ? Modifié 11 septembre 2013 par Ryu-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Non, je vois juste qu'il n'y a pas d'ext-4. Et je ne vois pas de partition grâce à Windows, je pense essayer d'en recréer une (mais lorsque j'ai partitionné, de la place est partie...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Non, je vois juste qu'il n'y a pas d'ext-4. Et je ne vois pas de partition grâce à Windows, je pense essayer d'en recréer une (mais lorsque j'ai partitionné, de la place est partie...). comment ça ? de la place est partie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Et bien, au lieu d'avoir 14,7Go au total sur la Sd, j'en ai 13,6... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 et tu as créé une partition ext de combien ? 1go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui, c'est cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 je penses que tu dois repartitionner ta sd (recommencer a zero)==> donc la formater et supprimer la ext , puis recommencer sur un pc admin :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.