Aller au contenu

[TUTO] S-5830 Installer une ROM de A à Z + Mémoire interne Augmenté!


Wap A KrOo

Recommended Posts

Ça progresse, j'ai réussi à déplacer avec Mounts2sd les données et cache des applis sur ma partition SDExt.

Faut que je trouve pourquoi le script s'exécute en Safe Mode, je ne trouve pas leur p*tain de mise à jour dans un fichier up-to-date planqué quelque part :o

Edit:

Bon apparament le fonctionnement en safe mode serait "normal" pour l'instant.

Tout fonctionne, 100mo la SDext mais je n'ai pas l'impression d'avoir gagner de la place pour autant ! A suivre..

Modifié par phileg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 !!

pour info, j'ai un backup de ma cm7 (apocalypse) . quand je reinstall la cm7 apres des tests sur la cm10 ... je reinstall le sript Cronmod en 2 sec( mount data/system etc...)

des que je reessaie en ayant installé la cm10 : le bootanim ne s'arrete plus (30min) et bootloop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 !!

pour info, j'ai un backup de ma cm7 (apocalypse) . quand je reinstall la cm7 apres des tests sur la cm10 ... je reinstall le sript Cronmod en 2 sec( mount data/system etc...)

des que je reessaie en ayant installé la cm10 : le bootanim ne s'arrete plus (30min) et bootloop !

J'ai bien remis le script cette fois et même symptôme que toi... retour à CM7.2 :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouver une autre piste mais qui date un peu (juillet) .

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=29407740&postcount=4

J'essaierai de tester ce soir ...

p.s : je me demande si les scripts utilisés sur la Jellaxy (cm10) par exemple, sont compatibles avec celle en CM10.1

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Pierre et j'ai un samsung galaxy ace GT-S5830i

Hier j'ai essaye d'installer ICS 4.04 dans mon tel .Mais j'ai fais une fausse maneuvre et maintenant il reste blocké en l'ouvrant sur

Samsung galaxy ace GT-S5830i puis il ne bouge plus .Je nais pas su le transferer de mon pc a mon tel.Bon bref je suis dans la m**** et j'ais besoin d'aide alors quelq'un pourrait m'aider comment est-ce que je pourrais le faire devenir comme avant? Alors S.V.P :(

aidez-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je m'appelle Pierre et j'ai un samsung galaxy ace GT-S5830i

Hier j'ai essaye d'installer ICS 4.04 dans mon tel .Mais j'ai fais une fausse maneuvre et maintenant il reste blocké en l'ouvrant sur

Samsung galaxy ace GT-S5830i puis il ne bouge plus .Je nais pas su le transferer de mon pc a mon tel.Bon bref je suis dans la m**** et j'ais besoin d'aide alors quelq'un pourrait m'aider comment est-ce que je pourrais le faire devenir comme avant? Alors S.V.P :(

aidez-moi.

J'ai vue ton message priver, et j'ai répondu. Continuons donc en priver, (ça évitera le hors sujet^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je voudrais avoir une confirmation de votre part avant de me lancer. Je peux changer mon firmware en gardant la ROM que j'ai installée actuellement non ? J'ai juste à faire la partie 1 ? Changer le firmware n'efface pas de données ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu perd tout en flashant un firmware, mais si je comprends bien, tu veux changer de base de bande, alors regarde ici: http://forum.frandro...overy-cwm-5026/

ps! avant toute manip, le mieux est de faire un backup avec le recovery en cas de soucis. (être rooter et avoir le Recovery)

PS 2: fait atenntion à ton modèle de ACE GT-S5830 - GT-S5830i - GT-S5839i ? (voir derrière batterie)

Le lien que j'ai mis concerne le GT-S5830

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que firmware et base bande était la même chose.

Donc je peux changer le base bande sans problème et le firmware je dois tout réinstaller ?

J'ai bien un GT 5830, j'ai mis CM7.2 MIRACLE depuis 6 mois mais je trouve qu'il y a beaucoup de ralentissement.(Des fois très fluide et des fois très lent). Et googlemap rame souvent c'est très énervant !

Es-ce que changer le base bande ou le firmware peut résoudre cela ? Le XXKPH est bien non ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc le firmware c'est comme le bios pour un PC !

J'ai déjà fait le bckup total donc je vais faire l'autre aussi.

Merci pour les infos, je dirais si cela améliore les performances de mon Ace

Modifié par zlatan40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Il me semble qu'avec CM 7.2 MIRACLE il y a déjà un overclock, la fréquence max de mon CPU est de 900 MHz. non ?

De plus ma batterie tient juste une journée si j'utilise le tel normalement et 2 jours max si j'utilise quasiment pas la 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...