soFrandroid Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 hier ca viens de fonctionner hier c'etait page blanche :) par contre j'ai une sorte de bug je n arrive pas a rentrer mon numero de serie, c'etait mentionné veuillez mettre S/N avant je lavais pas mis. et je ne pouvais pas revenir en arriere comme "pré enregistré". j'ai raffraichi et en validez et lors de la génération du bulletin je n'ai donc pas le numero IMEI... j'espere que ca ne vas pas faire défaut. votre imei est mentionné dans le bulletin? Référence Produit 1 : GT-N7100 TITAN GRAY FTM - Galaxy Note 2 Code barre : 35xxxxx35 Date d’achat : 02/10/2012 Enseigne : ORANGE (Agence France Telecom, Mobistore, PhotoStation ou PhotoService) Adresse Enseigne : CP Enseigne : Ville Enseigne : Montant de l’achat TTC : 509 Montant du remboursement TTC : 70 maintenant que c'est fait j'ai envie trouver une flipcover à 25€ et me rembourser 20. mais bon jespere que ceux sont de véritables officelles ! je regarderais ce soir c'est avant le 30/11! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 maintenant que c'est fait j'ai envie trouver une flipcover à 25€ et me rembourser 20. mais bon jespere que ceux sont de véritables officelles ! je regarderais ce soir c'est avant le 30/11! Je viens de recevoir la mienne acheté sur Amazon à 21,25 € et c'est une officielle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 Apparemment l'offre de remboursement a été prolongée pour les fêtes. http://mobile.free.fr/docs/offresSamsung_GalaxyNote.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 30 novembre 2012 Share Posté(e) 30 novembre 2012 (modifié) Ah ... cela veut dire qu'il va falloir attendre encore plus lgtp pour être remboursé vu que c'est 10 semaines après la fin de l'offre ... EDIT : a priori c'est une nouvelle offre donc pas de prolongement pour les remboursements ! Modifié 30 novembre 2012 par Fuollig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Moi ca me dits que "Veuillez valider votre compte." alors que j'ai valider :/ Quelqu'un d'autre à ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Faut faire gaff y'a deux fois les offres vu qu'ils les ont relancé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyusu Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Moi ca me dits que "Veuillez valider votre compte." alors que j'ai valider :/ Quelqu'un d'autre à ce probleme ? Bon enfaite fallait attendre un peu mais ca marche toujours pas, maintenant ca me mets "L'adresse email ou le mot de passe est incorrect" Pourtant j'ecrit exactement mon mot de passe , est ce qu'il ya une limite au niveau du mot de passe je veux dire mon mot de passe fait 15 caractére est ce que ca depasse une quelquonque limite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 je viens de faire l'odr pour l'étui je vais quand même envoyer deux enveloppes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Salut ! C'est bien ce que je soupçonnais : l'odr a été prolongée du 1er au 31/12 ! Pour plus d'info : http://m.samsung.com/fr/promotion/local/2021 Une déraison de plus pour que je craque :lol: Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willy-bzh Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour, le remboursement Sosh a été effectué le 30-11 soit 6 semaines après l'envoi du dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Acheté chez Boulanger 519€ -70ODR = 449€ + garantie 2 ans casse & vol 90€ = 609€ Je le jetterai par la fenêtre au bout de 2 ans pour avoir le Note 4 ou le S5 =D (c'est ce que m'a conseillé le vendeur de Boulanger) Et oui car même si le Note 4 coûterait 650€, il est tout a fait possible d'échanger mon Note 2 de 519€ dans 2 ans grâce à la garantie casse&vol car c'est dans la même tranche de prix d'équivalence (>500€) =) Modifié 12 décembre 2012 par Hashimaru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Personnellement je me méfie des assurances de ce genre. Il y a souvent une close ou un détail dedans qui fait que ton appareil ne sera pas pris en charge. Comme la présence d'oxydation par exemple. (sinon t'as pas fait une petite erreur de calcul ? 449 + 90 = 539 non ? ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Oui ces assurances c'est leurs répliques préféré pour ne pas prendre en charge le mobile. " Votre mobile revient de notre atelier et nos technicien ont confirmé des traces d'oxydation et cela ne rentre pas en garantie " Combien de fois j'ai vu des scandales a mon bureau de poste, toujours la même rengaine, moi néanmoins j'ai pris une assurance a 9 € chez Orange car pas mal de fois mon GN2 me glissait des mains. Mais je les attends de pieds fermes le jour ou il y a un problème, courrier recommandé, demande de conciliation devant juge de proximité, saisine du greffe. En général cela se règle a l'amiable car d'un il savent qu'il perdront plus qu'il ne gagneront et surtout pour ne pas faire jurisprudence. Bref... attention a ces assurances surtout que les vendeurs ont des % a les placer ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 L'assurance vendue en même temps que le téléphone c'est souvent de l'arnaque, c'est une augmentation de marge pour le vendeur, c'est pour ça qu'ils insistent pour vous la coller. Voyez avec votre assureur personnel il y a souvent des contrats qui couvrent ça gratuitement. Egalement si vous l'avez acheté avec la carte bancaire il y a aussi quelque fois des possibilités. Pas la peine de payer pour être assuré deux fois et mal en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) au faite pour l'odr sur le note 2, il faut le code barre original, dite moi c'est bien le sticker qui scelle la boite sur le bas (avec la couleur du note 2 et un triangle jaune) ? ---> je m'auto réponds car j'ai trouvé la réponse sur ce forum ===> "l’étiquette a décoller de la boite c'est bien celle ou il y a l'IMEI avec la couleur et code barre" (+symbole poubelle/triangle jaune/recyclage) (merci à Bill974) sur le formulaire il demande la référence du produit et il y en a plusieurs, 4 pour le gris et 4 pour le blanc, qu'elle est la bonne réf. pour un gris nu ? ---> je m'auto réponds car j'ai trouvé la réponse sur ce forum ===> "Le téléphone acheté nu a une référence XEF" (merci à KatWoOomaN) Modifié 13 décembre 2012 par Pynos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Muerf, ils ont pas intérêt à m'arnaquer avec l'assurance =S Oui pour le calcul je me suis trompé j'ai mis le TTC de ma facture soit 519 + 90 = 609 € Oui ces assurances c'est leurs répliques préféré pour ne pas prendre en charge le mobile. " Votre mobile revient de notre atelier et nos technicien ont confirmé des traces d'oxydation et cela ne rentre pas en garantie " Combien de fois j'ai vu des scandales a mon bureau de poste, toujours la même rengaine, moi néanmoins j'ai pris une assurance a 9 € chez Orange car pas mal de fois mon GN2 me glissait des mains. Mais je les attends de pieds fermes le jour ou il y a un problème, courrier recommandé, demande de conciliation devant juge de proximité, saisine du greffe. En général cela se règle a l'amiable car d'un il savent qu'il perdront plus qu'il ne gagneront et surtout pour ne pas faire jurisprudence. Bref... attention a ces assurances surtout que les vendeurs ont des % a les placer ^^ Tu as l'air de t'y connaître, t'es dans le SAV XD ? En tout cas si j'ai un problème je saurais vers qui me tourner =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Pour moi le suivi de remboursement est actualisé chez Sosh et Samsung, j'ai réussi à être remboursé chez les deux ! Et vu que j'avais payé ce Galaxy Note 510€ chez Sosh, le prix final me revient à 510-2*70=370€ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Avec un seul code barre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non, deux (j'en ai obtenu un deuxième suite à un SAV :P) Je sais pas si ça aurait marché avec une photocopie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Ah voilà!! Je pense que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 c'est moi ou bcp de monde on eu a faire au SAV, fiabilité du modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dashyn Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonjour bonjour, j'aurais une question concernant le code barre (bon je suppose que c'est le code qui est sur la tranche de la boite et qui scelle celle-ci). Voila j'aimerais savoir si je pourrais la décoller et l'envoyer ou si je suis obligé de la découper. En faite j'ai vu que certaines personnes l'avaient décollé (pour le note1) et qu'ils avaient été remboursé. Mais l'offre stipule bien "découper". J'aimerais juste eviter de découper la boite si possible XD Vous me conseillerez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Décolle le, il n'y a pas de problème, mon dossier a bien été accepté :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) ou alors tout simplement c'est bon, tant que c'est l'original! Décolle le, il n'y a pas de problème, mon dossier a bien été accepté :) sous combien de temps tu as peu voir l'état de ton dossier ? Modifié 15 décembre 2012 par Pynos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Un bon mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.