Pynos Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 sous combien de temps tu as peu voir l'état de ton dossier ? Normalement c'est prévu 6 semaines après la fin de 'offre. J'ai déjà eu des ODR de Samsung pour d'autres appareils et c'est respecté. Par contre à ma connaissance il n'y a pas de suivi de dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Hello tous, Petite question a ceux qui ont déjà envoyé leur dossier : envoyez vous votre dossier en simple lettre ou en suivi / recommandé ?? Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Il y a bien un suivi de dossier... Il suffit de les appeler au numéro indiqué en première page pour en savoir plus... Enfin faut déjà qu'il y ait quelqu'un pour répondre car là en ce moment tous leurs opérateurs sont indisponible à chaque appel. Le délais est de dix semaines, pareil tout ça c'est indiqué quand vous remplissez votre bon, il faut penser à lire ce qui est écrit ;) Pour ma part ça fait 11 semaines là et toujours rien et comme dit précédemment ils sont injoignable sur leur numéro. Modifié 16 décembre 2012 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Concernant le suivi : par téléphone ils ont pu m'informé il y a déjà quelques semaines, et là j'ai re-testé sur le suivi en ligne et, miracle, ça marche! Donc le suivi en ligne fonctionne mais avec un délai plus long que par téléphone. Les mises à jour sont peut être périodiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ils m'ont informé également début novembre soit 4 semaines après mais idem sur le site ça ne passait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Et maintenant ça apparait sur le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Non rien du tout sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 voila ce qui est écrit pour mon ODR envoyé en AR le 30/10/2012 . Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/02/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Le délais est de dix semaines, pareil tout ça c'est indiqué quand vous remplissez votre bon, il faut penser à lire ce qui est écrit Tu as raison mais c'est marqué aussi que le délai court après la fin de l'opération. Pour la précédente c'était fin novembre donc on peut espérer avoir le virement fin janvier début février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Pour ma part je vais essayer de les relancer, la semaine dernière c'était impossible de les avoirs. Sachant que c'est envoyé depuis le 1 octobre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ca ne sert à rien de perdre ton temps à les appeler : tu n'y gagneras strictement rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 voila ce qui est écrit pour mon ODR envoyé en AR le 30/10/2012 . Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/02/2013 comment as tu fais pour voir ça? me suis log sur mysamsung.fr voir s'il y avait une validation ou refus mais je ne vois rien? un lien spécfique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 http://www.samsung.com/fr/mondossier/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Il sert à rien leur numéro, ça fait une semaine que j'essaye de les joindre c'est toujours la même chanson, tous leurs opérateurs sont indisponibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mais sérieux ça vous sert à quoi de vous acharner sur ce numéro ou sur le site du suivi ? Ça va pas accélérer votre remboursement. De plus, si votre dossier n'est pas accepté pour une quelconque raison, vous n'avez aucun recours possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Tu fais ce que tu veux... le reste ça ne regarde que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy511 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Certes, mais si vous pouviez m'expliquer l’intérêt, ça serait sympa :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 deja savoir ou sa en et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 J'ai un souci : après avoir envoyé l'odr, je viens de me rendre compte que mon écran présente une ligne de pixels morts. Comme je l'ai acheté chez Amazon, pas de souci : je peux me le faire rembourser/échanger. Mais du coup, j'ai peur que Samsung annule l'ODR sous prétexte que j'ai renvoyé l'appareil sur lequel j'ai demandé l'ODR. Qu'en pensez-vous? Est-ce que le processus de validation va poser problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Amazon ne va pas aller te balancer à Samsung, rassure toi puis tu n'es pas responsable ;) J'ai eu quatre Note 2 venant d'Amazon suite à des échanges, et j'ai envoyé mon ODR dès le premier jour d'achat. Comme dit précédemment mon dossier a bien été validé par Samsung, mais apparemment le délais de 10 semaines est décompté à la fin de l'offre c'est à dire le 15 décembre, enfin d'après la personne que j'ai réussi à joindre aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrTom Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Je ne pensais pas vraiment à une dénonciation, mais plutôt à la possibilité que Samsung vérifie que le téléphone est actif sur le réseau, ou une autre vérification de ce genre (ça serait tellement facile d'acheter le tel, faire l'ODR, renvoyer le tel et empocher 70€). Donc ce que tu me dis me rassure un peu, mais tu n'es pas encore certain que ça marche finalement. Peut-être qu'après validation des dossier, ils vérifient l'activation de tous les appareils, en janvier par exemple? Au fait pourquoi as-tu échangé 4 fois de Note 2? Des problèmes d'écrans toi aussi? Amazon ne va pas aller te balancer à Samsung, rassure toi puis tu n'es pas responsable ;) J'ai eu quatre Note 2 venant d'Amazon suite à des échanges, et j'ai envoyé mon ODR dès le premier jour d'achat. Comme dit précédemment mon dossier a bien été validé par Samsung, mais apparemment le délais de 10 semaines est décompté à la fin de l'offre c'est à dire le 15 décembre, enfin d'après la personne que j'ai réussi à joindre aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Ne t'inquiète pas, je pense qu'ils ont autre chose à faire que faire des vérifications, puis encore une fois tu n'es pas responsable, surtout qu'en plus l'offre est limitée à une par foyer de souvenir donc tu ne peux même pas dire tu vas frauder. Pour les raisons de mes échanges, je te laisse lire mon commentaire sur Amazon directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 HS ONJe viens de lire ton commentaire des plus instructif. Ce qui aurait pu être intéressant c'est de noter les numéros de série. Car sans doute es-tu tombé sur une très mauvaise série. le s-pen qui raye l'écran ! ! Désormais tu as installé un film protecteur ? HS OFF Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Non je suis contre tout ce qui est film protecteur and co, surtout qu'en plus le touché sur le S3 et Note 2 est super agréable. En pratique le Gorilla Glass est là pour et j'ai jamais rayé le moindre de mes mobiles. On va dire que le traitement anti rayure a du être mal appliqué car bon le Gorilla Glass a fait ses preuves et quand tu vois la pointe du stylet du Note 2 tu te demandes comment c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.