andruide Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonjour !! Mais où se trouve le code barre? Impossible de le trouver... Vous dites de le découpez au cutter? lol Il n'y a aucun code barre sur la boite ?! Deux Etiquettes sur les côtés qui scellaient la boite, (que j'ai déchirées pour l'ouvrir...) mais qui sont sans code barre Pareil pour le code barre à 13 chiffres qu'ils demandent sur leur site ? J'ai qu'un numéro sur la boite de 4 et 6 lettres et numéros?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Pourtant l'étiquette qui selle c'est bien le code barre en temps normal, elle est sur le bas de la boite. Personnellement comme je suis maniaque et j'ai tout sauf envie de découper le carton, je me suis fait chier à la décoller, et encore j'ai envoyé que la moitié la plus importante. Modifié 25 décembre 2012 par Jack Bauer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andruide Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) merci, je suis vraiment aveugle ... Je viens de la décoller avec succès. désolé ! Modifié 25 décembre 2012 par andruide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyy Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 question a ceux qui ont acheté chez darty.com je suis entrain de remplir mon formulaire , pour le code barre il faut prendre le petit collé sur la tranche ou le plus gros collé sur le dessus ? car sur le petit il n'y a pas la ref correspondante sur la facture :s dans le doute je vais mettre les 2, mais le grand fais presque la moitié de la boite en longueur et va etre juste galere à decoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi and Chel Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 Shyy, moi j'ai découpé celui sur la tranche arrière de la boite (celui à 13 chiffres). Je vais envoyer le dossier demain normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi envoyé samedi dernier, plus qu'a attendre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 70euros reçu, envoyé depuis mis octobre. ......YEsssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je l'ai ai appeler hier soir et il m'on dit que mes deux offres sont acepter ( galaxy note 2 + flip cover). Reste a attendre le virement maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 @Bill974 et le suivi du site marché pas ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradox691 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, J'ai envoyé tous les papiers aujourd'hui quelqun sait comment on peut suivre l'avancement de ce remboursement ? On reçoit un mail, un sms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 @Bill974 et le suivi du site marché pas ? :) Non le suivi a toujours beuguer pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Le suivi ne fonctionne pas, ça fait 6 semaines que j'ai envoyé mon dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok merci je l'ai appelerai semaine prochaine pour être sûr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cin Day Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, J'ai un souci avec le formulaire de remboursement. Quand je choisi la référence du mobile, il ne demande plus le numéro de série mais "votre téléphone(mobile)" il entende quoi par la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 mais "votre téléphone(mobile)" il entende quoi par la? Peut être ton numéro de téléphone mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Après l'ODR du Note envoyé en début de semaine, je viens d'envoyé celui du Cover. J'espère que ça va être aussi rapide que vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkinho Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Même soucis que Cinday pour moi.. qu'entend on par "votre téléphone (mobile)" ? - notre numéro de téléphone? - le produit acheté ? = Galaxy note II ? ça m'étonnerait quand même vu qu'il fallait choisir par un menu déroulant le référence produit juste au dessus mais bon ... - autre? Si quelqu'un ayant déjà été remboursé pouvait m'éclaircir sur ce point afin d'être sur que ce champ soit bien rempli correctement.. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 le champ "votre téléphone (mobile)" correspond certainement à votre numéro de téléphone. Car en rentrant le mienne dans les coordonnées à gauche. Le champ "votre téléphone (mobile)" a disparu de la partie de droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cin Day Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Souci réglé. Effectivement en remplissant mon numéro de mobile dans les informations personnelles, il ne demande plus dans la partie droite. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 envellope prête à partir, j'ai galéré pour décoller le code barre mais j'y suis arrivée ! J'espère recevoir les sous fin février :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bbou67 Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 C'était jusqu'au 31 décembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 31 décembre pour l'achat. Il faut renvoyer le dossier avant le 12 ou 15 ! Donc vous avez encore du temps. Mais faite gaffe à ce que le cachet de la poste soit à la date. Et même un peu avant la date... ce serait préférable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 bon dossier accepter plus qu'attendre le remboursement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Oui l'offre est valable pour un achat jusqu'au 31 décembre et il faut que l'enveloppe ai été envoyé au plus tard le 15/01 le cachet de la poste faisant foi. Edit sur la date, merci McLeod. Modifié 3 janvier 2013 par Calliope Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 15/12 ?!? A mon avis tu voulais dire 15/01 ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.