finaldream01 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Bonsoir, est ce que quelqu'un peut m'aider svp. En bidouillant un peu dans les menus de mon xperia T, j'ai activé quelque chose mais je ne sais pas quoi. Je parle du symbole à coté de celui du reseau ( voir mon screenshot). si quelqu'un peut me dire ce ue c'est et comment l'enlever merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 paramètre -> gestion de l'alimentation et décoche le mode "etendu mode de veille" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 (modifié) Ben non, pour la mémoire interne. C'est 2Go, même un peu moins. Le reste des 16Go est considéré comme une mémoire SDCard. Et la vraie SD, c'est une mémoire externe. Très peu d'applications utilisent la mémoire externe. Je trouve que cette gestion de la mémoire est encore pire que sur 2.1. Je sais que Google veut supprimer la SD et cette nouvelle config (également valable sur le Galaxy S3) est pour moi un faux progrès. @Zaladium: Merci de ton aide :P J'ai un peu tout testé. Maintenant je sèche. ok donc si je comrpend bien que ce soit le Xperia T ou le S3 c'est pareil on ne dispose pas de la totalité de la mémoire du tel pour ses applis ? donc si par exemple j'ai 50 jeux de 100 mo c'est mort ... j'avais quitté Android en grande partie à cause de ça (HTC désire) je pensais y revenir mais ça n'a pas évolué comme je l'avais compris... dommage je pensais vraiment dipsoé de 16 go pour les applis ... Modifié 10 décembre 2012 par bza75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 tu peux les déplacer je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 Pour un utilisateur lambda c'est sur que ça ne doit pas être évident de s'amuser à chaque fois de les déplacer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 l'utilisateur lambda cherche pas à réfléchir et ira supprimer les applications qu'il utilise pas ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 ok donc si je comrpend bien que ce soit le Xperia T ou le S3 c'est pareil on ne dispose pas de la totalité de la mémoire du tel pour ses applis ? donc si par exemple j'ai 50 jeux de 100 mo c'est mort ... j'avais quitté Android en grande partie à cause de ça (HTC désire) je pensais y revenir mais ça n'a pas évolué comme je l'avais compris... dommage je pensais vraiment dipsoé de 16 go pour les applis ... Bonjour, Je crois que les plus gros jeu doivent faire 30Mo environ... donc il faudrait que tu en ai plus de 50 qui font cette grosse taille pour saturer les 2Go... Sachant que les données de jeux eux bascule automatiquement sur les 16Go ou la SD que tu auras rajouté :) On est quand-même loin des 512mo qu'il y avait sur les anciens haut de gamme ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 l'utilisateur lambda cherche pas à réfléchir et ira supprimer les applications qu'il utilise pas ^^" Aaah pas si sûr ! J'en connais qui sont tellement lambda qu'ils en oublieraient même qu'ils peuvent supprimer les applis ou ne le feraient pas juste par flemme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 on devrait faire une thèse sur les utilisateurs lambdas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je crois que les plus gros jeu doivent faire 30Mo environ... donc il faudrait que tu en ai plus de 50 qui font cette grosse taille pour saturer les 2Go... Sachant que les données de jeux eux bascule automatiquement sur les 16Go ou la SD que tu auras rajouté :) On est quand-même loin des 512mo qu'il y avait sur les anciens haut de gamme ;) ok mais ça reste une limitation quand même... et justifié par rien du tout c'est pas rare d'avoir 100/150 applis sur son tel de nos jours je trouve ça dommage qu'on soit limité non pas du fait du stockage mais de la capacité allouée Modifié 11 décembre 2012 par bza75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 Ça évite que se soit le bordel je pense et perso ça m'a jamais gêne. Pzrtionner la mémoire ça a toujours eu du bon... Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 on devrait faire une thèse sur les utilisateurs lambdas :D Waouh on a pas fini alors xD Ça évite que se soit le bordel je pense et perso ça m'a jamais gêne. Pzrtionner la mémoire ça a toujours eu du bon... Ce serait d'ailleurs une bonne chose que l'on puisse avoir un outils dans Flashtool par exemple qui puisse nous permettre d'allouer l'espace que l'on souhaite sur la mémoire du téléphone quand on flash une ROM, un peu comme quand on formate un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 je me demande d'ailleurs si c'pas possible ! si j'ai le temps je chercherai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 C'est peut être possible mais je n'en ai jamais entendu parler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 le seul truc que j'connais c'déplacer les applis sur la SD (ext) mais ça peut peut être passer sur l'interne aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Bonjour à tous, Ce Xperia T me tente bien... à force de ne pas voir venir le Nexus 4. J'ai quelque questions pour ceux qui le possédent : - La position des touches Power/Volume/APN n'est telle pas génante au quotidien ? (Appui intepestif, réglages du volume pendant un appel, etc ...) - Le téléphone chauffe-t-il quand il est sollicité: navigation GPS ou dans les jeux gourmands (GTA III, Dead Trigger etc ...) par exemple ? (pour ma part, c'était le cas avec mon Xperia S) - Justement les jeux gourmand cités précédemment sont-ils fluide ? (ce n'était pas le cas sur mon Xperia S) Merci d'avance pour vos réponse. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Pour les touches faut prendre le coup, après ça ça mieux. Pour la chauffe, étonné car c'est peu par rapport à un galaxy nexus ou un s3 ^^ Pour les jeux, j'ai pas trop testé mais les peux que j'ai lancé c'était nickel Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CCWH Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Avis identique sur les touches, même si la touche "Power" en haut du téléphone aurait été à sa vraie place. Les touches sont suffisamment "durs" pour que l'on n'appuie pas accident dessus. Le téléphone chauffe lorsque l'on joue avec, c'est logique. La batterie fond assez vite à ces moments là. Il faut le savoir. Côté fluidité, je ne sais pas. Je trouve que le téléphone répond bien (j'avais un coucou avant). Il a juste besoin d'un peu de temps pour rafraichir les widgets et autres raccourcis lorsque l'on quitte un jeu et que l'on revient sur le bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Petit retour après plusieurs jours et comparaison avec mon OneX. Il est vraiment magnifique, fluide (pas aussi fluide que mon OneX sous JB mais le T est sous ICS), on a vraiment une impression de qualité. Seul reproche sur la finition le rebord autour de l'écran à tendance a garder les saleté. Très content de l'achat. Autonomie correcte. Par contre j'ai mon clavier azerty qui est étrange mon "m" est à côté du "n" ?? J'imagine que c'est pareil tout le monde. On peut changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2012 Salut, Pareil sur tout les Xperia :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Ok c'est pas très grave, juste un peu déroutant B) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 On s'y fait (a vrai dire ça ne m'avait même pas interpelé avant que tu en parles lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replay Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Effectivement ! Je n'y avais jamais fait attention lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pax2310 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour à tous, Je m'inscris sur le forum afin de faire plus ample connaissance avec mon Xperia T tout fraîchement déballé... J'avais avant un Samsung Galaxy Ace S5830, une vrai m...... je trouve!!! Qu'avez-vous acheter pour protéger le votre? Je pensais me diriger vers ceci: http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/1034728/etui_vertical_en_cuir_skinny_bugatti_taille_xl_couleur_noir_et_rouge_pour_sony_xperia_t.html L'un d'entre vous à t'il déjà commandé sur ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 17 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2012 Bonjour et bienvenu :) Je n'ai jamais commandé chez eux...et je ne protège pas mon T, mais tu pourras peut-être trouver quelques chose d'intéressant dans le sujet dédié ici: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/120989-[Accessoires]-Protéger-son-Xperia-T :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.