Aller au contenu

Suivi conso forfait tous opérateurs


alou

Recommended Posts

@Daft : c'est un problème dans mon expression régulière pour la reconnaissance des adresses email. Je confirme que ce n'est pas facturé, mais étant donné que SuiConFo ne reconnait pas le numéro, il le prend comme étant un MMS envoyé à l'étranger... :|

Je corrige ASAP et je met à jour les packs.

@Antho02 : l'internationalisation est prévue et je devrais faire ça pour la V2 (je cible UK et US dans un premier temps, pour étendre à d'autres pays ensuite). Pour l'anglais je n'ai pas de problème, et en fait j'ai récemment eu une proposition spontanée d'un espagnol pour me faire la traduction. Je t'envoie l'image, et merci pour ta proposition ;)

Tu as essayé avec Handcent ou avec Go SMS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Daft : J'ai publié une mise à jour du Pack SFR.

Peux-tu le récupérer, puis aller en configuration du forfait et resélectionner ton opérateur et ton forfait pour que les tarifs se rafraîchissent (ou killer SuiConFo et le relancer) ?

Ensuite, reviens sur l'écran principal et fais Menu > Rafraichir pour que le tout soit recalculé.

Pour le coup du rafraîchissement des tarifs, je vais faire en sorte dans la prochaine version qu'aucune autre manipulation ne soit nécessaire que l'upgrade du pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Alou, mon précieux recharge, je teste cela ce soir, et je te tiens au courant,

par contre, j'insiste (;)) mais tu ne comptes pas proposer un widget appels illimités soir et WE, ou 5 n° illimité, histoire de savoir combien de temps on appelle,

je pense que pour certains, cela pourrait être précieux, c'est une info utile tout comme les sms ou mms illimités,

je te remercie,

merci pour ta réactivité et le suivi de ton appli, je vais en faire la pub autour de moi ;)

ps : dans cette maj, il y a l'extension du nombre d'appels illimités ?

Modifié par Daft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé, et au lieu de passer à 2,40 € de hors forfait en raison de ces mms, je suis passé à 1,20 €.

En fait, dans la MAJ ça a fait disparaitre un des deux mms hors forfait, mais il en reste un ;)

Par contre, pour le report de minutes, ça le calcule automatiquement, ou il faut rentrer ses données chaque mois ?

je te remercie,

je vais tester en envoyant un autre mms vers un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore eu le temps de tester, j'ai un soucis avec mon market, toutes mes installations echouent que je lance du web ou du market du phone :s

meme suiconfo j'en suis encore à la béta sans les barres blanches lol.

fau que je trouve un moment pour regarder à tout ca, ca sent encore le flash.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de faire un wipe du cache depuis le recovery, ça aide avec le Galaxy S qu'on a à la maison pour installer des applis depuis le market quand toutes les installs se mettent à échouer...

Sont un peu bizarres les Galaxy S des fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, une question bête, donc l'accumulation de la data dans l'application , j'ai par exemple 1200mo, mais quand je regarde le détails des mo par appli, en additionnant tout meme avec le wifi, je ne sais pas comment j'arrive a 1200 ! :emo_im_foot_in_mouth:

et toujours dans la barre de notification, sans rentrer dans l'appli, celle-ci m'indique souvent "Reste 0mm sur 0mm"

voila.

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quand j'utilise le widget de l'application sur un galaxy S2, dans le suivi de batterie je m'aperçois que le téléphone est toujours en éveil avec du même coup une nette diminution de la durée de ma batterie. Quand je retire le widget tout refonctionne correctement.

Est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sylphide : est-ce que tu as changé de ROM récemment (au vu de ta signature ;) ) ? Le suivi 3G global est le moins sujet aux erreurs, mais j'ai l'impression que l'application délire un peu si elle se met à dire n'importe quoi dans la notification. Dans ce genre de cas, je recommande la désinstall/réinstall de l'application...

@zirko33 : Qu'entends-tu par "toujours en éveil" ? De quel widget s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ça fait maintenant pas mal de temps que j'utilise cet application et j'aimerai vraiment voir les SMS moins chers en soir et week end parce que mon forfait est toujours décalé par rapport au vrai :'(

Je ne pense pas que ce soit bien dur à implémenter quand même !

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptiwee : ce qui parait simple d'un point de vue utilisateur ne l'est pas forcément à développer. En l'occurence, la gestion d'un tarif dépendant du jour et de l'heure n'était pas prévu à la création de SuiConFo, et ce problème ne concerne que peu d'utilisateurs. J'ai cependant une petite idée sur la manière de le faire, ce qui me permettra au passage de gérer les tarifs différenciés des forfaits Universal Mobile sur les heures soir&we.

Je vais voir si je peux mettre ça dans la prochaine release.

@Daft : ok pour le widget appels illimités S&WE (tu en as déjà une preview bien que moyennement fonctionnelle apparemment :mad: ), mais je ne pense sincèrement pas ajouter de widgets appels n° illimités. Dans la version dont tu disposes, le total des appels vers les n° illimités est affiché (ça ne comprend pas l'illimité s&we, juste les appels vers les n° illimités), et avant d'ajouter un nouveau widget, il faut que j'apprenne à mieux les gérer (ça en énerve pas mal, à juste titre, d'avoir des process qui tournent pour des widgets qu'ils n'utilisent pas, bien que ce soit désactivable en conf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Alou, je comprends,

je te remercie, j'aurais essayé,

et comme tu dis, au pire si je n'ai pas le widget, dans la version que j'ai, j'ai le temps vers les numéros illimités qui est affiché,

je te remercie

bonne journée à toi.

ps : oui ça ne marche pas pour le widget appel illimité soir et WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Publication de la v1.28.2 :

* Correction plantage pour les Android 1.5 et 1.6

* Le widget S&WE affiche maintenant le consommé si vous avez l'illimité S&WE ou Soir uniquement (@Daft : c'est corrigé)

* Affichage dans les stats du temps d'appel total vers les numéros illimités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre en compte ma demande :)

Je ne sais pas si j'ai un vieux forfait mais mon forfait Zap de chez orange fonctionne comme ça ...

Sinon je pensais que puisque l'illimité est géré il suffit au moment où tu "ignores" ces SMS de les facturer un peu moins, mais je ne sais pas comment sont organisées tes sources alors je me tais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais tester cela ;)

Ps : comment je fais pour faire cette maj avec ton correctif, car du coup la version que j'avais était déjà la 4.3.2 ? Je désinstalle et je réinstalle tout ? Y compris le pack sfr ?

Modifié par Daft
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est bon, le widget appels illimités soir et WE marche,

merci bcp !!

Par contre, est il possible de créer une ligne supplémentaire dans le menu pour indiquer : appels vers numéros illimités au lieu d'appels vers illimités afin d'éviter la confusion,

et de rajouter une ligne toujours dans ce menu : appels illimités soir et WE (même si le widget le prend en compte, mais pour ceux qui n'ont pas installé le widget, il n'est pas indiqué les minutes/heures vers appels illimités soir et WE).

Ce serait parfait !!

SI c'est possible, merci bcp !

Bon dimanche à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...