SEYLALiVE Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) Je suis prêt a vous soutenir dans l' avancement de l' application mais il reste introuvable sur le market d' android :S et je n' ai pas YAAM. Qui d' autre à le même problème que moi ? Acer Liquid 2.1 (éclaire) Modifié 4 juillet 2010 par SEYLALiVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 (modifié) et je n' ai pas YAAM. http://yaam.mobi/Tu crées un compte, ensuite tu actives ton compte PayPal Mobile sur le site de Paypal et tu peux payer sur ton tel avec Paypal. Mais sur le Market Android, tu tapes "suivi conso forfait" et c'est le premier de la liste !!! ;) Modifié 4 juillet 2010 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Juste par curiosité car je suis pressé d'utiliser ta super application, la prochaine version majeur et pour quand :) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 @SEYLALiVE : le Market masque parfois des applis pour d'obscures raisons, selon ton opérateur et ta plateforme. La dernière mise à jour a été compilée avec le SDK Donut, pour permettre aux Tattoo de la voir (et donc préciser que l'application est compatible avec toutes les résolutions, sans quoi certains ne voyaient pas l'application). C'est pourquoi je te suggère d'acheter l'appli via YAAM et non l'Android Market, qui n'applique pas de filtrage, en suivant les indications de chris021. @lectro : d'ici 2 semaines au mieux, et j'espère 3 au pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYLALiVE Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 Si je l' achète sur le YAAM Market es ce que je dois le racheter sur le Marquet Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 YAAM est une alternative à l'Android Market. Il fournit les mêmes garanties (sauf qu'évidemment, Google n'est pas derrière), et je poste toutes les mises à jour sur le Market et YAAM, donc tu devrais obtenir le même service que par le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 D'accord, je vais devoir être patient alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Bonjour, je viens de télécharger votre appli (le suivi conso BT étant lent à la màj) mais j'ai 2 petites remarques : - Nous sommes le 05/07 et l'application est toujours au mois de Juin - Je ne comprends pas trop la différence entre la barre jaune vif et jaune clair Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 5 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2010 @Grom : bonjour, le bug du décalage de mois est identifié et sera corrigé dans la version que je devrais livrer demain ou après demain sur le market. La barre jaune vif indique votre consommation, la barre jaune claire indique l'avancement de votre mois de facturation. Cela permet de contrôler si vous consommez trop vite ou pas (si vous ne voyez plus la barre claire, il vaut mieux ralentir). Je vous invite à consulter mon site pour avoir toutes les explications sur l'application. Et merci de votre achat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grom Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Autre chose, si on a déjà consommé des Mo sur le Data, est-ce que l'appli le prend en compte ? Car j'en ai déjà consommé une partie et l'appli m'informe que j'ai 0 Mo de consommés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Les MO consommés avant l'installation ne sont pas prise en compte, c'est indiqué sur le site http://www.aloudroid.com/ rubrique "comment ça marche" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Super appli en effet, achetée direct ! Merci. Une souhait également : un widget qui gère les minutes soir et we, je suis preneur. (ça me permettrai de penser à les utiliser ;o) ) Sinon j'ai parcouru les 9 pages et je n'ai pas trouvé la réponse : Le report des minutes n'est pas automatique ? J'imagine que non... Modifié 6 juillet 2010 par arnof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 @arnof : le widget des heures soir & we est prévu sous peu, il m'a été demandé par d'autres utilisateurs. Le report n'est pas encore automatique, mais on s'en approche. La version sur laquelle je travaille comporte un système d'historique des périodes qui effectue le calcul du report, mais j'attends de fiabiliser le système pour intégrer ce report automatiquement (il vaut mieux ne pas proposer la fonction, que de la proposer et qu'elle donne un résultat faux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 v1.18.2 dispo sur le Market et sur YAAM : - Liste des appels plus élaborée - Historique des périodes (avec calcul report) - Refresh manuel - Bug fix S&WE - Optimisations - Suivi de conso des numéros illimités J'attaque maintenant les forfaits bloqués, l'estimation du hors forfait (que j'ai du décaler faute de temps), et pour mes amis qui ont un Paradyse 2h ou 4h, la limite à 5h sur les numéros illimités (elle me fait rire à chaque fois celle là :lol: ) J'ajoute à toutes ces joyeuses évolutions, la prise en charge des facturation tous les 30 jours (vive Universal Mobile !). Des clients Bouygues Telecom sont-ils également soumis aux facturations tous les 30 jours ? La v1.19 va être chargée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Pour la limite à 5h, ça ne concerne que les nouveaux paradyse. Enfin moi je n'y suis pas soumis. Donc il faut que ça soit une option à cocher par exemple. Sinon je vais me retrouver avec du hors-forfait comptabilisé dans l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 La limite à 5h est bien prévue sous forme d'option (d'ailleurs le temps sera lui même paramétrable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 - Suivi de conso des numéros illimités On visualise cela ou et comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Il faut (évidemment) avoir coché la case numéros illimités dans la config du forfait. Sur l'écran principal, apparait alors dans le menu un bouton "No Illim." qui permet de lister les numéros illimités, et de voir la conso faite dessus sur la période en cours. Ça n'apparait pas sur ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodors57 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ahhh ! Oui, j'suis complètement blonde, je n'avais pas vu ! ;) Merci ! :) Par contre, il dissocie 06 25 XX XX XX de +336 25 XX XX XX Tu peux y faire quelquechose ou pas (histoire de ne faire qu'un compteur vu qu'en fait c'est le même numéro illimité en fin de compte) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 Erreur de débutant :| Je poste un correctif dès que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai remis à zéro Suivi FoRfait et 3d watchdog hier et la j'ai 7.1mo pour watchdog et 5.89 pour suivi forfait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 @chris021 : ok je vais faire la même opération sur mon téléphone, et comparer mon appli avec netcounter et 3G Watchdog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 L'écart se creuse de plus en plus. Je viens de faire un SpeedTest (XtremeLabs) : Suivi Forfait : 8,26mo 3GWatchdog : 12,81mo (bien entendu j'ai actualisé les 2 applis avant lecture) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alou Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 OK, merci. J'ai fait quelques changements sur mon appli, et je compare en ce moment avec 3GW et Netcounter. Pour l'instant ça concorde bien. Je posterai le correctif demain si les chiffres restent bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.