Roromix Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 @ Roromix : Le fait que l'appli soit longue à s'ouvrir, ce n'est pas forcément un bug non ? Tu veux quoi ? J'ouvrir Handcent plusieurs fois et je t'envoie un log ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 @Roromix : comme le dit Norimael, ce n'est pas un bug, je pense que tout le monde a ce problème non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 @Roromix : comme le dit Norimael, ce n'est pas un bug, je pense que tout le monde a ce problème non ? On ne sait jamais. D'un téléphone à un autre il peux très bien avoir des problèmes différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @Roromix : comme le dit Norimael, ce n'est pas un bug, je pense que tout le monde a ce problème non ? Nop... De mon coté l'ouverture est quasi instantanée Mais bon, pour ma part j'ai totalement laché HandCent pour GoSMS, il ne manque à ce dernier que le widget avec compteur de message reçu et il aura tout ce que j'utilisais dans Handcent. Je ne lache pas handcent pour ses perf. mais pour la politique tarifaire du développeur (être obligé de payer à l'année pour pouvoir sauvegarder ses reglages, ben voyons!) et son système de verrouillage qui m'insupporte (je n'ai pas envie de devoir le contacter pour qu'il debloque mon compte à chaque fois que j'installe une nouvelle ROM sur mon téléphone). Si un jour il corrige ça je réenvisagerai Handcent.. en attendant ben j'ai perdu 5€ en m'achetant un compte VIP :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinfen Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 salut a tous voila je vient de faire la mise a jours de mon sgs et depuis la recherche vocal et le micro de handcent sont en anglais alor que les paramètres de mon galaxy son bien en français quand je veut dicter un sms et que j'appuie sur le micro et bien sa écrit google anglais (generique)!comment faire pour remettre en français?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinfen Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 désolé c'est bon j'ai trouver de ou sa venait j'était en français mais pas le bon français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macodile Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Nop... De mon coté l'ouverture est quasi instantanée Mais bon, pour ma part j'ai totalement laché HandCent pour GoSMS, il ne manque à ce dernier que le widget avec compteur de message reçu et il aura tout ce que j'utilisais dans Handcent. Je ne lache pas handcent pour ses perf. mais pour la politique tarifaire du développeur (être obligé de payer à l'année pour pouvoir sauvegarder ses reglages, ben voyons!) et son système de verrouillage qui m'insupporte (je n'ai pas envie de devoir le contacter pour qu'il debloque mon compte à chaque fois que j'installe une nouvelle ROM sur mon téléphone). Si un jour il corrige ça je réenvisagerai Handcent.. en attendant ben j'ai perdu 5€ en m'achetant un compte VIP :( Là je te suis. Je trouve aussi que c'est gonflé de faire payer pour devoir sauvegarder ses paramêtres !! En plus, j'ai payé et il ne reconnait pas mon identifiant !! Je crois aussi que je vais déinstaller.... pour Gosms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Nouveautés pour la version 3.6 qui arrive très bientôt: - Nouveaux smileys, et possibilité de les personnaliser en téléchargeant des plugins Handcent - Support des vCard permettant d'échanger facilement et rapidement des contacts - Support des brouillons - Support du téléchargement automatique des MMS haute résolution pour TMobile UK et O2 UK - Amélioration du support des MMS - Nouvelles eCards sur le thème 'Bon anniversaire' Modifié 14 janvier 2011 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Des nouveaux smileys ! Cool B) C'est prévu pour quand cette MAJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Plus de font ??? en tout cas je prefere handcent que go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Savez-vous s'il existe plus de thèmes que les 3 par défaut et les 2 rouge et vert ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Pour l'instant il n'y a que ces Skins mais vous pouvez aussi personnaliser les couleurs des bulles, polices, etc. Pour les smileys, il est possible de mettre ceux par défaut dans les paramètres. Et pour ceux qui n'ont pas les smileys en forme de bugdroid par défaut sur leur téléphone, vous pouvez télécharger le pack de smiley via Handcent. Des smileys animés arriveront aussi bientôt. Concernant les fonts, je pense que vous voulez parler des polices, il y a des packs de polices téléchargeable via Handcent également. Il y a aussi une fonctionnalité permettant de chercher les polices disponibles sur le téléphone et dans les autres applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi je me suis créé un compte Handcent et je peux ainsi télécharger les thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi aussi, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation donc je n'ai jamais eu accès au visu des thèmes (sur PC) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Moi aussi, mais je n'ai jamais reçu le mail de confirmation donc je n'ai jamais eu accès au visu des thèmes (sur PC) Tu peux refaire une demande de confirmation. Connecte toi à ton compte via un PC et clic sur le lien "Envoyer une demande de confirmation", un truc dans le genre. http://my.handcent.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je l'ai fait, plusieurs fois, je ne reçois jamais le mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 Je l'ai fait, plusieurs fois, je ne reçois jamais le mail... Ok. Les personnes concernées, veuillez m'envoyer par MP votre identifiant et votre adresse e-mail pour que j'en parle au développeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Alors moi je viens de m'envoyer un mms pour verifier si cela fonctionne et en fait il reste en statut "en attente", il ne part pas... Si quelqu'un a une idée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai beaucoup de soucis aussi avec les accusés (SMS/MMS) ces derniers temps. Par contre je sais pas si ca vient de Handcent ou du réseau. Sinon je viens d'avoir une nouvelle MAJ, bizarre ! Elle apporte quelque chose de plus que celle d'hier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 16 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2011 J'ai beaucoup de soucis aussi avec les accusés (SMS/MMS) ces derniers temps. Par contre je sais pas si ca vient de Handcent ou du réseau. Sinon je viens d'avoir une nouvelle MAJ, bizarre ! Elle apporte quelque chose de plus que celle d'hier ? La mise à jour n'apporte que la traduction de certaines langues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 (modifié) Je n'ai toujours pas reçu mon mms :-( Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Modifié 16 janvier 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Merci de la précision Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je n'ai plus la led qui clignote quand je reçois un nouveau messages Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 je n'ai plus la led qui clignote quand je reçois un nouveau messages Message envoyé avec l'application Forum Frandroid As-tu reçu ton MMS depuis? Concernant la LED, essaye de modifier la fréquence de clignotement en rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Non je n'ai toujours pas reçu mon mms. pour la led je vais voir car comme le mms et la led ne fonctionne pas je suis passé sur go sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.