sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah non moi je parles des thèmes complets avec les boutons envoyer, les petits trucs comme ça ;) C'est vrai que je me suis pas exprimé comme j'aurais voulu :P Parce que là il est déjà personnalisé au maximum sur ce que je peux faire de base :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Des skins sont téléchargeables sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolas1875 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 (modifié) merci pour l'appli :) Modifié 4 février 2011 par legolas1875 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Il faut aller dans les paramètres de l'application de base et désactiver les notifications de base. Et NON je ne veux pas les thèmes de base téléchargeables depuis la market, elles sont ... comment dire ... pas très belles ... Donc je voudrais faire les miens moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 salut a tous, je voulais savoir si c'était possible de garder les ancien sms envoyé. [color=red][b]sa[/b][/color] m'en garde une dixaine et ça s'efface automatiquement, j'aimerais garder les sms que j'ai envoyé ou que j'ai recu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Il faut aller voir dans les options de l'application message native du téléphone, ya une options pour. choisir un nbre max de sms par conversations Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) Il faut aller dans les paramètres de l'application de base et désactiver les notifications de base. Et NON je ne veux pas les thèmes de base téléchargeables depuis la market, elles sont ... comment dire ... pas très belles ... Donc je voudrais faire les miens moi même. Pour l'instant pas de possibilité de faire ses propres skins. Un nouveau skin dédié à la saint valentin vient de m'être envoyé. Il sera dispo sur le market très bientôt Modifié 6 février 2011 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Ok merci de l'info :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Excusez moi mais je n'ai pas compris comment mettre les skins... J'ai téléchargé le skin christmas red et un autre. J'ai aussi télécharger les 5packs mais je en sais pas comment les faire marcher, si quelqu'un pourrait m'éclairer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 6 février 2011 Auteur Share Posté(e) 6 février 2011 Pour changer le skin, tu vas dans Handcent > Menu > Paramètres > Personnalisation > Skin > Personnalisé > et tu choisis parmis ceux que t'as installé. Et les packs de police il sont disponibles quand tu personnalise la liste des conversations ou les conversations. (Menu > Personnalisation > Conversatons...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickydu13 Posté(e) 6 février 2011 Share Posté(e) 6 février 2011 Il faut aller voir dans les options de l'application message native du téléphone, ya une options pour. choisir un nbre max de sms par conversations Message envoyé avec l'application Forum Frandroid impeccable, merci beaucoup. je chercher dans les paramètres de handcent moi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siano Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) Hola, j'utilise Handcent sous Galaxy S et voilà mon (très petit) problème : si j'envoie un message par l'application de base du Galaxy, pas de problème il apparaît bien dans le journal des communications. Seulement si je l'envoie par Handcent, là il n’apparaît pas. Du coup je ne vois que les messages que je reçois. Et les messages que j'avais envoyé avec l'application de base quand je n'avais pas encore Handcent. Pas moyen de voir les messages envoyés par Handcent dans le journal, peut-être qu'il faut indiquer au téléphone que je veux utiliser Handcent par défaut, mais comment.... bon après c'est un problème mineur c'est pas bien grave m'enfin bon. Une idée quand même ? Merci ! Modifié 8 février 2011 par Siano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Perso j'ai pas d'historique des messages sur mon HTC Desire, j'ai seulement l'historique des appels. Certainement que le journal des messages dont tu parle est directement lié avec l'appli de base. Donc Handcent n'en tient pas compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siano Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Je pense aussi, c'est dommage si c'est le cas m'enfin je survivrais c'est pas très grave :) Merci pour la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 Info développement: La prochaine mise à jour portera sur la rapidité de chargement de l'application et un remaniement des accusés de réception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Vraiment en constante évolution ! Merci pour le suivi des infos Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut :) J'ai réussi à faire des thèmes modifiés avec comme base les images prises dans un fichier .apk (thème Noël) pris sur le market mais je n'arrive pas à le recompiler ... Est-ce que ce serait trop demandé de savoir comment il fallait le faire pour les applications de thèmes de Handcent? du genre, ziper, signer ou autre ... :D PS : si le développeur veut des thèmes simples à mettre en pack ou autre comme il veut je peux en faire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrcée Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Bonjour ! Questions à propos de Handcent par rapport à Go sms : - Est ce qu'il est possible avec Hancent de changer la couleur de la LED quand on reçoit un sms ? - Est ce que Handcent prend en compte les photos de nos correspondants facebook pour les mettre sur les sms reçu ou envoyés ? J'aim bien go sms, mais pourquoi ne pas tenter handcent s'il fait ces deux points la :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rui10fr Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Peux-tu te connecter sur ton PC à http://my.handcent.com ? Tu t'es déjà connecté avec un autre téléphone certainement. Il faudra contacter le développeur pour régler ton problème. oui je peux me connecter avec mon pc, connecté avec un autre télephone ? c la première fois que j'utilise cette application donc pas possible, comment contacter le developpeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 A partir du market, tu vas sur ton application et tout en bas tu as contacter le développeur ;) @ roromix : je relance ma question désespérément ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Quelqu'un saurait si on peut utiliser l'application Handcent pour SMS UNREAD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Oui pas de soucis t'inquiète tu auras a choisir quelle application sms tu veux utilisé quand tu auras créé ton widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo94 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 J'ai essayé et là il ne me propose pas de mettre Handcent :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ah non ca le fait automatiquement quand tu as déjà choisi l'application par defaut quand tu as installé handcent, ca te redirige pas automatiquement sur handcent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.