Aller au contenu

Handcent SMS 3.0

Roromix

Recommended Posts

Ah non moi je parles des thèmes complets avec les boutons envoyer, les petits trucs comme ça ;)

C'est vrai que je me suis pas exprimé comme j'aurais voulu :P

Parce que là il est déjà personnalisé au maximum sur ce que je peux faire de base :D

Il faut aller dans les paramètres de l'application de base et désactiver les notifications de base.

Et NON je ne veux pas les thèmes de base téléchargeables depuis la market, elles sont ... comment dire ... pas très belles ...

Donc je voudrais faire les miens moi même.

Il faut aller dans les paramètres de l'application de base et désactiver les notifications de base.

Et NON je ne veux pas les thèmes de base téléchargeables depuis la market, elles sont ... comment dire ... pas très belles ...

Donc je voudrais faire les miens moi même.

Pour l'instant pas de possibilité de faire ses propres skins.

Un nouveau skin dédié à la saint valentin vient de m'être envoyé. Il sera dispo sur le market très bientôt

homerov.pngconversation.png

popupf.pngsettingsz.png

Modifié par Roromix

Pour changer le skin, tu vas dans Handcent > Menu > Paramètres > Personnalisation > Skin > Personnalisé > et tu choisis parmis ceux que t'as installé.

Et les packs de police il sont disponibles quand tu personnalise la liste des conversations ou les conversations. (Menu > Personnalisation > Conversatons...)

Il faut aller voir dans les options de l'application message native du téléphone, ya une options pour. choisir un nbre max de sms par conversations

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

impeccable, merci beaucoup. je chercher dans les paramètres de handcent moi :s

Hola, j'utilise Handcent sous Galaxy S et voilà mon (très petit) problème : si j'envoie un message par l'application de base du Galaxy, pas de problème il apparaît bien dans le journal des communications. Seulement si je l'envoie par Handcent, là il n’apparaît pas. Du coup je ne vois que les messages que je reçois. Et les messages que j'avais envoyé avec l'application de base quand je n'avais pas encore Handcent. Pas moyen de voir les messages envoyés par Handcent dans le journal, peut-être qu'il faut indiquer au téléphone que je veux utiliser Handcent par défaut, mais comment.... bon après c'est un problème mineur c'est pas bien grave m'enfin bon. Une idée quand même ? Merci !

Modifié par Siano

Salut :)

J'ai réussi à faire des thèmes modifiés avec comme base les images prises dans un fichier .apk (thème Noël) pris sur le market mais je n'arrive pas à le recompiler ...

Est-ce que ce serait trop demandé de savoir comment il fallait le faire pour les applications de thèmes de Handcent? du genre, ziper, signer ou autre ... :D

PS : si le développeur veut des thèmes simples à mettre en pack ou autre comme il veut je peux en faire :)

Bonjour !

Questions à propos de Handcent par rapport à Go sms :

- Est ce qu'il est possible avec Hancent de changer la couleur de la LED quand on reçoit un sms ?

- Est ce que Handcent prend en compte les photos de nos correspondants facebook pour les mettre sur les sms reçu ou envoyés ?

J'aim bien go sms, mais pourquoi ne pas tenter handcent s'il fait ces deux points la :emo_im_angel:

Peux-tu te connecter sur ton PC à http://my.handcent.com ?

Tu t'es déjà connecté avec un autre téléphone certainement.

Il faudra contacter le développeur pour régler ton problème.

oui je peux me connecter avec mon pc, connecté avec un autre télephone ? c la première fois que j'utilise cette application donc pas possible, comment contacter le developpeur ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...