Kyo94 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Non ^^ je vais tenter de réinstaller Handcent et je te dirai merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastos Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, J'ai remarqué que le volume de la mélodie de notification sms Handcent était beaucoup plus bas qu'avec l'application standard "messages "Android (pour un même volume du téléphone Desire Z). Y'a-t-il une explication/solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir, Je viens de testé cette application que j'aimerais adopté. Mais je voulais savoir comment désactiver l'application par défaut "message" afin d'évité les doublons en réception!! Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 paramètres d'application de base, désactiver les notifications ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bonsoir à tous. J'ai une question sur Handcent donc je poste ici. J'ai téléchargé l'application sur SGS, tout marche impec mais, au bout d'un moment quand le téléphone est resté en veille pendant un certains temps et que je relance l'application, je me retrouve comme si je venais de la téléchargé et toutes mes modifications sont remise à 0 .... Je ne sais pas d'où cela viens, j'ai de-nouveau le message de "bienvenu" avec la nouvelle version qui me dis les nouvelles fonctionnalités de la version, toutes mes modifications ont disparu. Si vous avez le même problème ou alors carrément la solution je suis preneur ;). Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Regardes si tu n'as pas les mises a jour automatiques de l'applications ca peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouFiz Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci gd sir tagada. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Re ! Merci déjà de ta réponse mais ce n'est pas le cas. hier soir jusqu'à cette aprem cela a tenue le coup sans aucun problème. et ce soir sa adenouveau "redémarré" l'application. Alors j'ai essaye de forcer la fermeture de l'application et sa afait la même chose. J'ai l'impression que mon portable ferme complètement l'application et que lorsque je la reouvre c'est comme si je l'ouvrais pour la première fois ... donc tout est remis à 0 .... Pas de mise a jour automatique ... donc je ne comprends pas ou alors une opposition avec l'application de base. j'ai un SGS en JPY cela pourrait venir de là ? (JPY mis avec kies ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 là je ne peux pas te dire je ne connais pas trop le galaxy S donc bon ... vas demander du côté de la section de ton téléphone aussi on sais jamais quelqu'un a peut être une réponse pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patu Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour à tous ! Petite question sur l'application Handcent SMS. J'ai souhaité installer les emoji pour me permettre d'en envoyer aux utilisateurs iPhone. Quand je les insères dans le txt de mon message, aucun problème, ils apparaissent. Quand je valide, ils apparaissent sous la forme de signes cabalistiques ou même pire, des rectangles vides. J'ai désinstallé le plug in emoji des fois que, rien n'y fait. Par contre, ils apparaissent quand j'ai la visualisation globale de tous les fils (mais dans ce cas, il ne faut pas que le smiley soit en bout de message, forcément !) Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Dans les avis, il est dit que si on a ce problème ce serait un problème de clavier, mais je vois pas le rapport (et encore moins car je ne vois nulle part la possibilité de changer de clavier dans HandCent). Si quelqu'un pouvait m'éclairer ;) Merciii ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Pas d'idées, je suis donc vraiment le seul à avoir ce problème ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Il est possible de changer l'encodage des emoji dans les paramètres, as-tu essayé? La personne qui reçoit le SMS n'a pas de soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui, la personne n'a aucun souci, elle. J'ai effectivement tenté de changer dans les paramètres le fameux encodage sans résultats particuliers :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Essaye de faire la mise à jour de l'application pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut roromix, j'avais posté une question pour toi je ne pense pas que tu l'ai vu, peux tu y jeter un coup d'oeil s'il te plais? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 Salut roromix, j'avais posté une question pour toi je ne pense pas que tu l'ai vu, peux tu y jeter un coup d'oeil s'il te plais? Merci :) Contactes directement le développeur stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Super la mise à jour ;) les photos par MMS sont carrément mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Handcent est il doté d'une fonction "Rappel" ? Si oui quel est le chemin de paramétrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Par contre depuis quelques mises a jour (je ne sais plus laquelle) les notifications d'envois réussi ne marchent plus? Pourtant bien coché dans paramètre de notifications. Et fonctionne bien avec l'éditeur par défaut Android. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Fredbul Menu - paramètres - paramètre de notifications - en bas du menu. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Merci à toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabi Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Essaye de faire la mise à jour de l'application pour voir Malheureusement, aucune amélioration :( Si je réinstalle Handcent, je perds mes SMS et toute la paramétrisation, je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steftolo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Malheureusement, aucune amélioration :( Si je réinstalle Handcent, je perds mes SMS et toute la paramétrisation, je suppose ? Les paramètres oui mais pas les SMS. Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.