niznele Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Voilà ce que ça donne sur le testeur de site : http://www.scamadvis...te/in4dealz.com Dany Je suis pas sur que ce site soit un bon avetissement, Personnellement je viens d'acheter le B92M sur le site happydeal que scamadvis donne a 0% sure. Et pourtant les avis sur internet et les commentaires sur facebook ne donne pas cet avis, De plus les premiers contact que j'ai eu avec le service client de happydeal sont vraiment bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Les accessoires commence à arriver c'est cool : http://sciphone.fr/fr/330-flip-cover-b92m-couleurs.html Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) Même le HDC est passé en 512 , j'espère que ma commande sera en 1go..... :emo_im_undecided: Par contre celui ci toujours en 1Go http://android-sale.com/hdc-one-x-plus-android-phone.html Dany Modifié 1 novembre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ha ! mon colis est arrivé en France ! :lol: C'est la poste qui s'en occupe, haie ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Bonnes nouvelles, La Poste sont moins cher en frais, en cas de contrôle. Et les contrôle ne sont pas systématiques, pas comme chez les transporteurs, qui si sont eux friants de ces frais de dossiers..... Il était parti à quelle date de Chine le tien ??? C'est donc bien sur ce site qu'il est suivi en France : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index Dany Modifié 2 novembre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 @danycmoi : commandé le 20/10 :lol: parti de Chine le 26/10 :/ arrivé en France le 01/11 :emo_im_foot_in_mouth: On verra bien pour les frais et la douane..... :emo_im_undecided: Oui c'est bien sur le site de la Poste :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Si sa passe en airmail ( donc par la poste en france ), Tout ce qui est controle douanier et risque de douane sont très peu probable. Mon B92M a été envoyé aujourd'hui par singapore post. Quelqu'un saurait ou trouver un "flip-case " , en gros une protection compatible avec le B92M J'en ai vu une sur sciphone , mais bon 12€ :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 J'en est vu que sur sciphone à 6.9€ après ya les frais de port. Faudrait faire une commande grouper Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Mais comment est fixée la protection de SciPhone, je comprends pas bien l'image ? C'est un truc autocollant sur le derriére ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Je crois que le truc sur sciphone est une nouvelle coque ou est attaché la protection a l'avant. Comme sur cette vidéo je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Ce Flip Case est fait pour le S3. Qu'en est t il pour B92M. Même système????? Modifié 2 novembre 2012 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Oui c'était juste pour te donner une idée de ce que c'était. Celui sur sciphone a le même système. Après pour foutre un flip-case de s3 sur le B92M il faudrait que la coque soit faite pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monrich Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Si c'est le même système ça peut-être intéressant. Prix chez sciphone pour 1 = 11,80€ avec SWISS POST Si on en prend 5 cela revient à 8,70€ Modifié 2 novembre 2012 par monrich Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph57001 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Malheureusement, ça n'est pas la même chose. C'est simplement la partie avant sans la coque, sur la 2ème photo de sciphone on voit le revers qui se colle sur la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 PFFF c'est pas top quand même.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10LEM Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Clair que si celle de ciphone était le même systeme de coque que celle de la video du S3, j'en aurais bien pris un. Sinon de mon coté j'ai commandé un B92M sur Aliexpress pour 158€ et ça c'est super bien passé : Commandé le 17/10, reçu le 25/10, sans frais de douane car après discutions avec le vendeur, ce dernier a déclarer une valeur de 50€ + transporteur qui taxe quasiment pas. Par contre j'ai une appli que j'aime pas trop, qui semble etre un espèce de Dropbox Chinois, = kindroid : Ça vous parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeddoalf Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 bon pour les fix gps la solution est la ROM du forum XDA de veisen "Star b92m cwm recovery root + CWM AND ROM BACKUP + 2.5G DATA + TABLET UI http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1952991" je ne sais pas ce qui a été changer mais après install de ROM et premier fix des satellite, en moins de 1 mn tester sur le balcon puis en moto sans décrochage demain je test en voiture . (test avec gpstest et igo ) attention changer de rom n'engage que vous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Personne a de protection pour son B92M ? J'aimerai en acheter une pour le miens vu l"état dans lequel mon ancien ecran de portable a fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Pour les protections j'en ai vu autour de 10€, elles sont pour S3, mais se clipsent par les 4 coins, elle doit pouvoir s'adapter. Dés que j'aurai le mien j'irai l'essayer, je vous tiens au courant. Je vous mettrai des photos si ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Alors les retour sur la photo ? 12 millions réel ou extrapoler ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 c'est obligatoirement extrapolé, pas possible autrement,,,,,!!!! C'est vraiment pas l'appareil photo qui détermine mon choix, Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Donc combien réel? 5 ou 8 megapixel ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
10LEM Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Y a un moyen de savoir si c'est extrapoler ou pas ? et combien de pixels fait l'apn du tel ? Pour revenir sur les protections pour le B92M; j'ai trouvé ce site ou il y a pas mal de choix : http://www.shopandroid.com/ mais rien pour le B92M Modifié 2 novembre 2012 par 10LEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimpon60 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Si ça intéresse, il faut prendre le coup pour le sortir car il n'y a pas de lanière. Le B92M rentre parfaitement, ni trop étroit, ni trop large. http://www.amazon.fr/gp/product/B006FE6Z2W/ref=oh_details_o01_s00_i00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) salut Des modèles comme ceux ci doivent se clipser, et sont vraiment pratiques : EDIT : Mon colis est arrivé en france ce matin; Modifié 3 novembre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.