androifan Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Pour ma part regardez up time , j'en suis a 14h sans aucun reboot , et il me reste 66% de batterie : http://imageshack.us/scaled/landing/69/t6ye.png , j'ai virer fastdormancy et j'utilise core2 management ... Modifié 23 juillet 2013 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Arrêtez de chercher compliqué pour économiser de la batterie. Nos membres ont fait une appli exprès pour Atrix et très performante :https://play.google.com/store/apps/details?id=xkz.djeman.tweaks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Faudrait éventuellement ajouter la fonction activer et désactiver un coeur a la demande ... Car core 2 management m'aide vraiment pour la conso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Epinter a sortie la CM10.2 (4.3) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est bon ça ! Et sur le G+ de Krystian il a fait montré une image comme quoi il a presque fini avec le problème de batterie, et il a dis que bientôt il va avoir une version bêta j'ai hate ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Nouvelle version !! Plein de bonnrs choses dedans ! Attention, penser a modifier le build.prop pour retrouver la sdcard en mémoire interne (inverser sdcard0 et sdcard1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 OK merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Je l'ai tester jusqu'a 5h ce matin, bien bien, a part que pour moi sa merdouille : je m'appel l'écran reste noir, mais, je peut sortir de veille via le bouton power donc cool car avant impossible d'en sortir, MAIS, au second appel rien : l'écran reste noir et ça ne sonne même pas o_O ! Je re-test et idem ... Modifié 5 août 2013 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je n'avais jamais eu de probleme d'ecran, mais là, "screen jitter" à gogo, écran noir ou solarisé Retour en version 20/07 Pas au point là !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yull Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Salut tous Alors en test depuis hier soir et impec tout va bien : - autonomie : fin de journée, avant extinction et la 47 % - apparemment chauffe beaucoup moins - 5 à 10 % plus rapide - pour moi plus stable que celle du 20 pour l'instant Sur la bonne route, bravos et bon courage pour la suite Modifié 5 août 2013 par Yull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdYp98 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 @Delewer Epinter propose un autre Kernel pour ceux qui ont un "screen tearing" page 187 du thread CM10.1. Je sais pas si ça correspond à ce que tu appelles "screen jitter". En tout cas voici le lien : http://goo.im/devs/epinter/olympus/kernel-cm10.1-20130806_0224-epinter-olympus.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci, je l'ai déjà téléchargé depuis midi, mais j'attend ce soir pour me creer un kernel backup pour choisir l'un des trois récent (car il y a un pb avéré avec les appels en deep sleep) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Quelqu'un a tester la version d'hier (06) ? Bon, apres test cette version non plus n'est pas la bonne, chauffe beaucoup et trop de fc, paramètres qui bug (s'ouvre même pas...) et chauffe beaucoup, cette version serait top en hiver pour ne pas avoir froid dans la poche ... Modifié 7 août 2013 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Houlàlà!! Prend la version du 07/08 car celle du 06 a in probleme de root !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Pour mane part la 07/08 chauffe et l'écran bug tout seul , même pas besoin de le toucher , un peut comme une vielle télé ... Modifié 8 août 2013 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Utilise le kernel alternatif que epinter ajoute toujours Pour ma part, cela a tout résolu, et la version du 07 est parfaite y compris pour la batterie -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Bon ... Mis a part la gestion un peut spécial de la RAM avec ce kernel alternatif , je n'ai plus de bug , plus de fc , l'écran fonctionne bien quand je reçois un appel , ça chauffe pas , j'aurais du commencer par flasher ce kernel avant de poster un com négatif sur la 07/08 , bref merci Delewer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 La batterie dans celui du 07/08 elle est comme la cm7 ? Car j'attend une version ou le problème de batterie soit résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delewer Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Yep pareille que cm7 Fonce !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je vais le mettre alors ! Le kernel alternatif c'est celui qui a mis sur son site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Il faut ça : gapps-jb-20130301b-olympus-signed.zip , Kernel-cm10.1-20130807_1904-epinter-olympus-hporch32.zip Toujours pas de bug :) Modifié 9 août 2013 par ovme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) Merci je vais les installer alors :D Edit: Moi ma batterie elle se décharge vite... Retour a la CM7 en attendant... Modifié 9 août 2013 par Babouliet59135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Tu a essayé cfq et ondemand dans les paramètres de performance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
parquet Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Pas mal du tout cette version ! - me semble plus stable ! - et chauffe moins ! Mais y-a-t'il moyen d'éliminer '' l'effet zoom '' sur l'ouverture des fenêtres et dossiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baboulinetdu59 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Oui.. Fin le pross reste toujours à 1ghz même si je le fais pas tournez.... Peu être qui faut que je mette "appliquer au démarrage" ? Vous vous durez combien avec le 3G en marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.