Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013

Recommended Posts

Nouvelle version de "Someone's CM10 with those libs" du 23/10/2012

Changelog :

Fixed blackscreen issue after lock/unlock

Fixed black incoming call screen

Fixed blackscreen issue after a call

Extend key dispatching timeout

Sd-card problem solved

Cette version évolue vite, elle commence à devenir intéressante !

Modifié par Zing

bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'aimerai acheter un ATRIX car pas trop cher en ce moment. mais pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau :D , j'aimerai savoir si le ATRIX vendu en france peux recevoir les roms customs comme celle en cours sur ce post ?

car on parle tj d'atrix 4G(nb860) mais pas d'atrix (ne860) et le numero de reference semble different entre les 2 .

est-ce bien les meme modeles ?

pouvez-vous me confirmer que l'on peu installer les roms de xda d'epinter ou autre comme la CM10 en cours avec JB sur l'atrix européen vendu en france ?

merci d'avance

merki :D

hors sujet :

sinon dans l'ensemble , pouvez vous me dire quel gain reél apporte la version 4 par rapport android 2 ?

sinon est-ce que ca vaut le coup ce smartphone pour le prix ? et est ce que vous pensez que tout sera fonctionnel avec les roms custom en 4.1.2 ?

Réactivité avec les applis lourdes (je reconnais pas mon Navigon et mon Handsetsms)

Plus d'option native, ca évite de rajouter des applis qui vont te bouffer la mémoire.

Screenlock plus intéressant

Après c'est pas une révolution non plus ;)

Actuellement il ne me manque que le fingerprint, le décodage hard video/mp3 et le webtop. Elle est presque finie celle-ci je pense qu'il y a bon espoir.

Envoyé depuis mon Atrix epinter JB avec Tapatalk

Tu vas acheter un Atrix pour direct le bidouiller ? pourquoi pas prendre un smartphone directement sous jb ou ics qui fonctionne de façon stable ? :)

Modifié par Ifkay

ben oui mais a 250 euros sur le net y'a pas beaucoup de modèle avec dual core 1go ram et un ecran gorrila :D

alors c sur que c peut être un peu con mais c aussi pour cela que je me suis inscris sur ce forum pour avoir vos avis sur la rom custom actuelle

le but en effet sera de passer rapidement de GB a ICS pour être tranquille

d'ailleur l'ics d'epinter ca donne quoi comme problème ?

Modifié par atrixnor

Sans vouloir te vexer je trouve idiot d'acheter un téléphone directement pour le bidouiller dans tous les sens :(

Apprend à le connaitre avant d'en arriver la ;)

C'est vrais que pour 250 euro tu a pas grand chose de mieux , mais oublie pas un point, pas de suivie et un sav pas top :/

Ics d'epinter marche bien mais a un sérieux soucis d'autonomie :o

Modifié par Ifkay
  • Like 1

Oui c'est sur , le s3mini pour moi c'est une belle arnaque , il a des caractéristiques en dessous de l'atrix et est plus chère !

Atrisc a aussi un autre bug, par moment il met beaucoup de temps a sortir de veille et sur certain atrix il a l'écran "brouiller" ce qui le rend inutilisable :(

CM10 d'epinther , marche bien l'autonomie est correcte, par contre la caméra video a un décalage de 4 secondes :/

Si je peut te donner un conseil prend le sur cdiscount il font de bon prix est sont fiable ;)

Apres libre a toi de le bidouiller des que tu la ou pas, mais je pense que avant de toucher au entrailles de la bête il vaut mieux la connaitre et l'utiliser normalement un certain temps :)

oui je suis assez d'accord , je me déciderai dans quelques temps. mais t'inquietes , je suis un linux user , donc newbee en android mais pas complètement largué

et actuellement tu tiens combien de temps niveau autonomie avec la 4.1.2 ?

concernant le lag de la camera , c sur que c génant mais est-ce que l'enregistrement fonctionne ainsi que la lecture ?

j'utilise mon atrix asse intensivement depuis hier soir sous 4.1.2 , ça fait 13 heure qu'il est débrancher et il me reste 45% de batteries , il y a asse pour tenir une journée complète si tu le charge le matin :)

Je précise que j'utilise set cpu, fréquence max 705 mhz écran allumer et 415mhz écran éteins , le téléphone reste très fluide.

Atrix tweak ne fonctionne malheureusement pas sur Jb pour le moment :(

L'enregistrement fonctionne mais la lecture je sais pas trop, je viens de lire une petite video que je viens de prendre exprès et la galerie a planter je peux plus lancer l’appareil photo je vais voir si un reboot règle le problème :/*

Edit: Problème réglé j'ai ressayé et non tu peux pas lire les vidéos filmer avec la caméra :(

Modifié par Ifkay

Pas grave il fallait bien que je test de toute façon ;)

Oui c'est ça ! :/

Je crois que un développeur de Motorola aurait envoyé les drivers à epinther et c'est pour cela que des rom ics commence à naître, enfin bon les rumeurs tous ça ... ^_^

Pas de sources, c'est uniquement une version préliminaire du firmware compilée qui a fuité.

C'est bien le problème : si les sources étaient incluses on aurait surement déjà des roms pleinement fonctionnelles.

Ifkay, concernant Atrix Tweaks, il fonctionne sous la JB d'Epinter (je l'utilise en ce moment même ! :))et il améliore grandement l'autonomie. Ne pas oublier non plus le deep sleep fix (cf site d'EPinter) et le mobile retrouve une autonomie tout à fait honorable, même si elle reste en dessous des CM7 très optimisées type MROM ou Neutrino.

Salut,

Atrix Twxeaks marche sous JB, lis le message #158 ;-)

Je tourne sous le Rom d'Emmerson Pinter et j'ai du avoir deux reboots en tout et pour tout. Le seul problème génant est de ne pas pouvoir filmer mais je pense que cela devrait être réglé sous peu à la vue de la fréquence de nouvelles roms pour l'Atrix.

Je pense que tu as raison d'acquérir l'Atrix, au pire je te conseillerais d'attendre que le problème pour filmer soit reglé. Bien que possesseur d'un Atrix, je n'en suis pas pour autant fan boy. Nous tous présents sur le forum, l'avons acquis pour son rapport prix/performance. ;-)

J'ai Atrix tweak qui fonctionne ! merci Zing et M@Nu_SoLo :D

Moi je l'ai pris car mes deux meilleurs amis l'avais pris ^^ j'ai suivis leur conseilles :)

De plus comme la dit Atrixnor il est très abordable ;)

D’ailleurs pour navigon je sais pas j'ai pas essayer mais Navigation marche très bien (GB, ICS et JB) :)

Modifié par Ifkay

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...