Fabre85 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci pour ta reponse rapide meme en restant appuyé longtemps ça ne l'eteint pas et je passe par sideload en stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) power + vol- ou vol+ en même temps?, je ne sais plus. Ton système est stock alors? Rooté? non si ta signature est bonne. Modifié 15 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oui non roote stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) J'imagine que tu as bien pris le bon fichier...13088e35942c77e4752aa1fdf51d54472509b941.signed-nakasi-KRT16O-from-JWR66Y.13088e35.zip Lorsque tu aura réussit à redémarrer ta tablette, regarde quelle version de bootloader tu as. Normalement c'est le 4.23. Si tout vas bien, vu que la maj a foiré, ton système va redémarrer comme il faut, une fois que tu seras sortir de ce recovery... Modifié 15 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Je suis bien en 4.23 mais comment sortir du recovery sans que la tablette bootloop ? (Oui elle redemarre à l'infini) Modifié 15 novembre 2013 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Tu es donc sorti du recovery mais le système ne démarre pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Oui voilà je pense que je vais devoir la remettre à zero Modifié 15 novembre 2013 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Oh purée c'est pas normal que ta maj est foirée avec système "sain" et le problème c'est que tu ne pourras pas éteindre ta tablette. Je ne vois que 2 solutions, mais tu devrais attendre le conseil d'autres utilisateurs je me trompe peut-être, retourne dans le recovery et fait un factory reset. Désolé, cela va tout effacer mais pour moi tu n'a pas plus beaucoup de solutions avec un bootloop sans recovery custom et si cela ne suffit pas télécharge la dernière image Android 4.4 et fait une installation à l'aide du fichier flash-all.bat qui se trouve à l'intérieur. Si tu opte pour la dernière solution je t'en dis plus sur la marche à suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 J'ai essayé le factory reset ça n'a pas marché je veux bien que tu me montres comment faire pour la 2eme solution que je tenterai demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Les pilotes de ta nexus sont installés? Sinon, met toi en mode bootloader et force l'installation (à partir du gestionnaire de périphériques) à l'aide de ce dossier fournit ici :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1766220 Télécharge l'image 4.4 KRT160 Nakasi (si c'est une version wifi) ici : https://developers.google.com/android/nexus/images#hammerhead Décompresse ce zip sur ton bureau et rajoute à la racine de ce dossier le fastboot.exe et le adb.exe et ses dll Voici pour les fastboot et adb.exe à décompresser : https://drive.google.com/file/d/0B0kPUePrYTtEOTUxdHlnS3B2dWs/edit?usp=sharing Reste en mode bootloader et ensuite tu lance le fichier flash-all.bat. Si rien ne se lance dans ta fenêtre dos (Waiting your device), c'est que les pilotes sont mal installés. Tu n'a plus qu'à attendre que cela se termine tranquillement. Voila, tu as tout pour t'en sortir. Bon courage. Modifié 15 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Oki j'essaierai demain je te ferait un retour merci d'avoir pris le temps de m'aider ;-) Modifié 15 novembre 2013 par Fabre85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) Je viens de te donner tous les liens ;) suis le tuto pas à pas. Pas de quoi. Modifié 15 novembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Merci Daveheart ! j'ai essayé ce matin et ça a marché du premier coup Merci encore :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotow Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Salut à tous, Il m'est arrivé le même problème que Fabre85 : mise à jour depuis le recovery (TWRP) du zip et erreur à la fin de l'opération puis tablette bloquée sur séquence de boot de Kitkat. Si ça peut aider certains, j'ai utilisé Nexus Root Tolkit 1.7.5 (http://www.wugfresh.com/nrt/) pour faire un "back to stock", "Soft-bricked/Bootloop" de l'image 4.3 (la factory image 4.4 n'était pas dispo hier soir à 22h00 mais publiée dans la nuit ! :angry: grrrr....). Factory images à DL ici : https://developers.google.com/android/nexus/images#nakasi Bref, je vais attendre sagement l'OTA et je ferai un rooting après (toujours avec NRT). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Jusqu'à maintenant personne n'a eu la mise à jour par "voie naturelle" ;) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Non envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Idem rien... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk now Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Quelqu'un a la nouvelle version de adb ? C'est embêtant de devoir télécharger le sdk complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Des nouvelles de la maj OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 Non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikcha Posté(e) 17 novembre 2013 Share Posté(e) 17 novembre 2013 (modifié) Salut à tous, Comme vous j'attendais la màj OTA de kitkat mais étant impatient j'ai tenté de la falsher via NRT. Pour ce faire j'ai choisi et télécharger la ROM officielle 4.4 puis dans NRT et j'ai utilisé la fonction Flash stock + unroot le tout en étant en mode bootloader. La nexus 7 avait le bootloader verrouiller et n'était pas rootée, je tiens à le préciser. Depuis je suis bloqué sur le bootloader et lorsque je clique start il met un message booting failed. EDIT: J'ai tenté la méthode de daveheart, ça a fonctionner niquel je t'en remercie ! Modifié 17 novembre 2013 par fikcha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ils attendent quoi pour l'envoyer cette ROM ! Je me souviens que la 4.3 est arrivé seulement quelques jours après son annonce. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 On est à 8 jours depuis la sortie de la 4.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Kikito Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Là la mise à jour est entrain de se faire en OTA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Maj faite Problème avec l'audio en flac : ça saute. :-( Hier ça fonctionnait en 4.3 Envoyé depuis mon Nexus 7 Modifié 22 novembre 2013 par fcouma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.