Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Pour les impatients, vous pouvez DL le Fw sur le site de Google directement !
Perso, je suis sur le CM 11 du 06/06/2014, la première nighty en 4.4.3! Et ça a l'air plus stable, et légèrement plus rapide que la 4.4.2.

Lien direct pour les FW des Nexus :

https://developers.google.com/android/nexus/images#nakasi

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La 4.4.4 va sûrement pas tarder, par contre on peut dire adieux à la 5.0 vu que Google n'a pas pris la peine de mettre le moteur ART sur la Nexus 2012 et la prochaine version n'aura plus le Dalvik...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour moi tout le contraire, en l'utilisant, même sur secteur la batterie baisse... :mellow: Il faut que je l'éteigne pour la charger ! Sinon il me faut plus de 24h.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

à mon avis, faudra encore attendre quelques jours, voir semaines avant que les mises à jour soient proposées via OTA

 

en tous cas les images des roms stock en 5.0 ne sont pas encore dispo sur le site officiel :

 

https://developers.google.com/android/nexus/images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...