Aller au contenu

Recommended Posts

• 2 weeks later...
Posté(e)

Ouaips, en espérant qu'elle va régler mon problème de crash hebdomadaire, parce que là, ça commence à me lourder.

Posté(e)

La 4.4.4 va sûrement pas tarder, par contre on peut dire adieux à la 5.0 vu que Google n'a pas pris la peine de mettre le moteur ART sur la Nexus 2012 et la prochaine version n'aura plus le Dalvik...

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Pour info, la Nighty du 21/06/2014 a passé du 4.4.3 en 4.4.4, sans perte de donnée.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e) (modifié)

Pour moi tout le contraire, en l'utilisant, même sur secteur la batterie baisse... :mellow: Il faut que je l'éteigne pour la charger ! Sinon il me faut plus de 24h.

Modifié par veve15
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

via fastboot, c'est pas les tutos qui manquent sur le net ;)

Histoire de me rafraichir la mémoire; si on fait la mise à jour via fastboot, on perd les données sur la tablette?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...