Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Bonjour, j'ai reçu la mise à jour ce matin (je suis en stock). J'ai eu un message d'erreur au bout de 10s d'installation. J'ai effectué un reboot mais lorsque je retourne dans les mises à jour, je n'ai plus rien et je suis toujours en 4.3. Comment faire ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a déjà commencé depuis 4 ou 5 jours. Si elle ne vient pas quand tu Reboot, tu peux la forcer en effaçant les données de l'appli framework des services Google. Ensuite tu vérifies les mises à jours. C'est pas dit que ça fonctionne du premier coup.

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut .. moi j'ai reçu la maj ce matin ... cool ! Sauf que .. au moment ou elle a tenté de redémarrer , j'ai eu le droit a un bugdroid sur le dos avec comme message "aucune commande" !!!! :-(

Mon bootloader est dev et je suis root ! J'ai donc redémarrer en recovery ... factory reset ... mais le message revient toujours !! J'ai donc comme on dit , , planté ma Nexus :'( et tout ça parce que je n'avais pas supprimé le root avant de lancer la maj ...

Je vais tenter de gratter sur le net ce soir pour la sauver !!

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la maj 4.4 OTA ce matin, et depuis son installation, ma tablette reste bloquée sur l'animation de boot. Avant ça, j'avais juste dévérouillé le bootloader. Du coup, je vais devoir me taper une installation manuelle ce week-end. Soyez prudent avec cette MAJ!

Modifié par Tofinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la maj 4.4 OTA ce matin, et depuis son installation, ma tablette reste bloquée sur l'animation de boot. Avant ça, j'avais juste dévérouillé le bootloader. Du coup, je vais devoir me taper une installation manuelle ce week-end. Soyez prudent avec cette MAJ!

 

Mes parents ont eu le même problème, mais n'étant pas sur place, je ne peux les aider :S. par contre si j'ai bien compris il faut revérouiller le bootloader avec le Nexus toolkit ?

Modifié par marmotte14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...