Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Il te faut les pilotes d'installés, adb/fastboot mais tu as surtout besoin d'adb.

Il te faut un tool (dossier) ou se trouve adb.exe/fastboot.exe (le plus simple est de le mettre à la racine de ton disque dur)

Tu met la mise à jour dedans

Tu allume ta tab en mode recovery connectée en usb

Valide la commande adb sideload

Tu ouvre la commande dos (cmd)

Tu commence par un petit adb devices (des numéros/lettres doivent s'afficher)

Puis ensuite tu tape : adb sideload nomdelamiseàjour.zip (il sert a injecter la maj) et attend

131302953oGLyPR10.png

Dans un premier temps, le fichier va se mettre dans ta tab puis il va s'installer automatiquement.

Cela fonctionne aussi avec les recovery customs et leurs fonctions adb sideload.

J'ai toujours eu un bootloader dévérrouillé ;)

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre adb fonctionne en mode bootloader ? Car chez moi la tab est détecté en fastboot quand je suis dans ce mode. Je dois passer en recovery pour faire les commandes adb si je ne me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un l'a déjà reçue en OTA? J'ai la flemme de flasher avec CWM, et la dernière fois que j'ai fait le truc de virer les données du framework, ça a causé quelques problèmes de téléchargement Play Store (j'ai du supprimer/remettre mon compte google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, y'a t'il un moyen de retirer le root sans perdre mes données (jeux, sauvegardes, applis etc...) pour pouvoir recevoir la maj en ota ?

Merci d'avance :)

Modifié par kekju
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas nécessairement, le cwm et le trwp possèdent cette fonction et cela fonctionne aussi bien.

Sous certaines conditions, comme pour le stock, les questions a te poser, comment as-tu rooté? As-tu bidouillé?

Ps : vu ta signature, elle ne passeras pas.

Modifié par daveheart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est les premiers servit avec le Galaxy Nexus apparemment.

Une bonne chose :) par contre, j'ai oublié de rooter avant de faire la MAJ, du coup, plu'd'root :P

La ROM semble toujours fluide, et j'apprécie particulièrement de pouvoir activer/désactiver la WiFi depuis les QuickSettings !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...