veve15 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 C'est parti ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcouma Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bug d'affichage avec greader pro... Obligé de se déplacer dans la largeur Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBu Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, j'ai reçu la mise à jour ce matin (je suis en stock). J'ai eu un message d'erreur au bout de 10s d'installation. J'ai effectué un reboot mais lorsque je retourne dans les mises à jour, je n'ai plus rien et je suis toujours en 4.3. Comment faire ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Essayez de nettoyer le framework et de recommencer. Modifié 22 novembre 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomBu Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 merci ça a fonctionné. Pour l'instant, pas de pb au niveau de l'écoute en FLAC, design de l'heure assez sympa, reglage de l'alarme original. Quesl sont les autres modifs notables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Ici mais il n'y a pas grand chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour, Maj reçu hier soir. Je suis déçu je pensais que' on aurait le deck comme avec le N5 (barre de notif et des boutons transparente ) mais non. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 moi j'ai barre de notif + boutons transparents ! juste utiliser le launcher google experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu le trouve où ce launcher ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=l7EYKoWOTjc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je sais a quoi il ressemble mais je ne sais pas ou le trouver Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Dans la description de la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Toujours aucune nouvelle concernant une arrivée "normale" de l'ota sur nos N7? Plusieurs amis avec des N7 2013 l'ont reçue déjà. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Elle a déjà commencé depuis 4 ou 5 jours. Si elle ne vient pas quand tu Reboot, tu peux la forcer en effaçant les données de l'appli framework des services Google. Ensuite tu vérifies les mises à jours. C'est pas dit que ça fonctionne du premier coup. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Effacer les données du framework est vivement déconseillé je vais attendre l'OTA normalement alors mais merci, je sais au moins qu'elle a déjà commencé sur notre bonne vieille Nexus 7. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Salut .. moi j'ai reçu la maj ce matin ... cool ! Sauf que .. au moment ou elle a tenté de redémarrer , j'ai eu le droit a un bugdroid sur le dos avec comme message "aucune commande" !!!! :-( Mon bootloader est dev et je suis root ! J'ai donc redémarrer en recovery ... factory reset ... mais le message revient toujours !! J'ai donc comme on dit , , planté ma Nexus :'( et tout ça parce que je n'avais pas supprimé le root avant de lancer la maj ... Je vais tenter de gratter sur le net ce soir pour la sauver !! Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Tu as toujours l'option factory image mais ça va supprimer toutes tes données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Ok .. en ce qui concerne les données ce n'est pas grave ... mais l'option factory image ne me parle pas beaucoup ... c'est depuis un pc via nexus root toolkit par exemple ? Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Exactement. :) Ca te met tout comme en sortie d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot1916 Posté(e) 26 novembre 2013 Share Posté(e) 26 novembre 2013 Merci pour le tuyau !! Si je galère de trop je me redirigerai vers un autre topic histoire de ne pas pourrir celui là qui est dédié aux mise a jour ;-) Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Je viens de recevoir la màj Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tofinho Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 (modifié) J'ai reçu la maj 4.4 OTA ce matin, et depuis son installation, ma tablette reste bloquée sur l'animation de boot. Avant ça, j'avais juste dévérouillé le bootloader. Du coup, je vais devoir me taper une installation manuelle ce week-end. Soyez prudent avec cette MAJ! Modifié 27 novembre 2013 par Tofinho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmotte14 Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 (modifié) J'ai reçu la maj 4.4 OTA ce matin, et depuis son installation, ma tablette reste bloquée sur l'animation de boot. Avant ça, j'avais juste dévérouillé le bootloader. Du coup, je vais devoir me taper une installation manuelle ce week-end. Soyez prudent avec cette MAJ! Mes parents ont eu le même problème, mais n'étant pas sur place, je ne peux les aider :S. par contre si j'ai bien compris il faut revérouiller le bootloader avec le Nexus toolkit ? Modifié 29 novembre 2013 par marmotte14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 Il me semble qu'il vaut toujours mieux faire une mise à jour ota officielle avec une tablette absolument pas modifiée, ni bootloader ni recovery. Soyez prudents. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pas de maj 4.4.1 pour nous :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.