skywarp Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 ben en meme temps elle concerne l'apn ! on a pas d'apn ... ^^ (appareil photo j'entends hein !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Pas que, mais bon... Je parlais plutôt d'une "spéciale" avec le gle et l'art pour au moins se mettre à niveau. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 (modifié) Aura-t-on le vrai launcher nexus 4.4 ? Modifié 6 décembre 2013 par veve15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 mais enfin le "vrai" launcher est le google experience ! yen a pas d'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai reçu la maj de la 4.4.2 ! Mise à jour mineure, juste quelques fix UI et de stabilité, et la barre de navigation ainsi que de notif sont aussi transparentes sur le lockscreen. J'ai aussi remarqué que les bords des fenêtres d'informations rapides sont devenus arrondis, ça fait plus sympa. Je suis le seul à l'avoir reçue? Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Que dalle chez moi ! Sa viendra ! Et au niveau du changelog ? Rien de bien visible en fait non ? Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je la télécharge en ce moment même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Il faut être root pour l'intaller ou avoir un recovery custom. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperUser Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) @veve15 ma N7 n'est pas root et je n'ai pas de recovery custom d'installé. Je l'ai juste reçue par OTA.Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par SuperUser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ris073 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je viens de mettre à jour. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @veve15 ma N7 n'est pas root et je n'ai pas de recovery custom d'installé. Je l'ai juste reçue par OTA. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Je suis passé par Nexus Update Checker pour la mise à jour, l'OTA ne m'a pas été encore proposée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 non pas encore recu mais ca va pas trop tarder j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai retiré ce que j'avais téléchargé avec Nexus Update Checker mais la mise à jour en OTA n'arrive pas, même avec l'arrêt du Framework ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 quoi d'ajouté svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Toujours rien ce soir... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je vois pas de nouveautés... Ps même d'art Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Vous pensez qu'on aura ART bientôt ? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Ca y est ! C'est parti pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Oui j'espère art Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdemar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Le son du clavier n'a pas changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour l'instant ART = exclusivement snapdragon? Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Reçu la 4.4.2 ce matin et ca change quoi ?...bah ca rame encore plus, le proc n'arrive plus a suivre, alors que sur le nexus 4 nickel ! pour moi KitKat à tué ma Nexus 7 :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 Moi c'est toujours fluide mais rien de nouvea Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 12 décembre 2013 Share Posté(e) 12 décembre 2013 (modifié) Bon bah, on l'a quand même reçue notre 4.4.2 (d'ailleurs l'image système est arrivée). Il nous manque certaines fonctions mais on feras avec :P Pour l'art, certaines roms customs nous le propose (CM11 par exemple) Modifié 12 décembre 2013 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Mise à jour en 4.4.3 en vue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.