Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Wipe complet et installation propre. Ça a démarré parfaitement. Puis arrive l'installation automatique des apps dont facebook...

Devinez ce qui s'est passé ! Une grosse daube !

Un petit tour sur le fofo xda et la solution a été vite trouvée : dégager facebook qui n'est pas optimisé depuis un moment.

Depuis c'est le jour et la nuit ma N7 est un régal comme le jour de son achat !

Modifié par loydmc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour faite par OTA hier soir. Pas de problème rencontré (fluidité ou autre) pour l'instant.

Pour la mise à jour de l'appli "Contact", on ne peut plus afficher les contacts par groupe pourtant bien pratique. J'ai loupé quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mise à jour est en train de se faire, arrivée en OTA... 40 minutes pour l'installer et ça rame terriblement ! Je redémarre la tablette.

 

Après redémarrage la tablette est fluide, voire plus qu'en 4.4.4.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 4.4.4 vers 5.0, ca rame, réinstallation complète sans restauration de profil, ce n'est pas parfaitement fluide mais ca va mieux, j'attends la 5.1. Je me demande toujours si les lenteurs que je constatais sur kitkat sont dus au problème de mémoire connus ou l'os mal optimisé ...

Modifié par kaxxymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi sont les "heureux" en temps normal mais "malheureux" en période de mise à jour propriétaire de Nexus 7 LTE (version 2013 pour ma part) C'est asus et non google qui déploit et c'est prévu pour début décembre : 

 

je cite : An Asus spokesperson confirmed in a statement sent toThe INQUIRER: "The Android 5.0 Lollipop roll-out forNexus 7 WiFi-only devices worldwide has begun. The update will roll out for Nexus 7 LTE/3G models around the beginning of December 2014."

 

Source : http://www.theinquirer.net/inquirer/news/2382103/android-50-lollipop-to-hit-3g-lte-nexus-7-tablets-in-december

 

Wait and see, parceque pour 4.4.4 on a du attendre Octobre ne serais ce que pour les images factory et update, pour l'ota je sais pas j'ai plus la patience sur ma tablette !

Modifié par Gozor421
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement c'est une véritable catastrophe sur ma N7 ! :-(

Tout rame... L'accès au tiroir des applications met un temps pas possible a s'ouvrir... Idem pour l'accès au multitâche...

Autant c'est super fluide sur mon N5, autant mon N7 est devenu inutilisable par sa lenteur...

Je regrette amèrement cette MAJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Mais bon...

 

tout ça pour dire de faire un wipe cache... Mouais ^^

 

j'ai quand même testé ( même si en ayant fait un full wipe lors de l'installe , je vois pas vraiment l'intérêt... )

 

Bien sur, ça n'a rien changé... ( mais je dis pas que pour certains ça peut pas marcher, surtout ceux qui ont fait l'update via OTA ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la notification hier soir, j'ai essayé de l'installer, après le téléchargement, ça me dit que ma tablette est à jour en... 4.4.4.

Tenté deux fois, puis la màj a disparu, impossible de la faire revenir, même en checkant la nouvelle version depuis les paramètres... bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le bootloader déverrouillé et qui sont prêt à perdre toute leurs données pour retrouver une tablette au fonctionnement normal (la mienne était vraiment inutilisable en stock lollipop), je vous conseille de jeter un œil a ce kernel et cette rom en F2FS : 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56840617&postcount=25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont le bootloader déverrouillé et qui sont prêt à perdre toute leurs données pour retrouver une tablette au fonctionnement normal (la mienne était vraiment inutilisable en stock lollipop), je vous conseille de jeter un œil a ce kernel et cette rom en F2FS : 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=56840617&postcount=25

tu peux nous en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

petit retour sur  mon passage à 5.0.

 

J'ai eu l'OTA il y a quelques jours, je l'ai installé et au premier démarrage c'était laggé de manière exagéré.

J'ai redemarré et pendant quelque minute ça allait mieux.

Au bout de 2 jours elle a recommencé à freezer et à lagger.

J'ai fait un wipe cache et ça a fonctionné mieux juste a près mais le lendemain rebelote....

Donc en gros elle est devenu inutilisable...

 

Je précise que Google now est désactiver et je n'ai pas facebook ...

 

Il me tarde donc une rom cyano CM12 pour retrouver de la fluidité même si je n'ai vraiment pas envie de tout réinstaller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...