Enlilyo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ca y est j'ai la version 4.1.2 ! toujours aucune idée si il s'agit de l'allemande ou de la française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Màj enfin reçu!! Version Bénélux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Et bouygues la dedans ils sont ou.. ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 XEF? ?? tjrs rien? acheter chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Moi qui pensais que passer d'une Version Orange à XEF etait une bonne chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarik1489 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Voici les détails pour ma part : http://www.sammobile.com/firmware/?page=3&model=GT-I9300&pcode=LUX&os=1&type=1#firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 si SFR et Orange l'ont aujourd'hui je pense que pour le reste se sera pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 si SFR et Orange l'ont aujourd'hui je pense que pour le reste se sera pareil.. Wait and See 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Les mises à jour en 4.1.2 sont en cours de déploiement et disponible sur sammobile pour sfr et orange. Orange: http://www.hotfile.com/dl/186394571/5a7efb7/I9300XXELL1_I9300FTMELL1_FTM.zip.html Sfr: http://www.hotfile.com/dl/186383775/a23a49c/I9300XXELL5_I9300VFGELL2_SFR.zip.html Samsung assure vraiment niveau suivi mise à jour car si je me trompe pas c'est le seul constructeur à avoir passé ces smartphones sous 4.1.2 . (Hors nexus) Modifié 28 décembre 2012 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Aller croisons es doigt, c'est au tour du orange espagne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss6262 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Idem pour moi j'ai supprimé la surcouche orange, pour bénéficier des maj plus tôt et la les operateurs sortent la Rom avant je n'y comprends plus rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Quelqu'un sait ce qu'apporte cette version 4.1.2 ? Car j'ai acheté mon Galaxy SIII hier en JB 4.1.1 et je le trouve lent ! Sur 833Mo j'ai toujours que 750Mo de libre même en fermant tout... Donc j'aurais aimé savoir si cette MàJ palier à cet éventuel problème ? Aussi faut être rooté pour faire la màj ? Faut passer et flasher par Odin en téléchargeant le Firmware sur Sammobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Sfr font fort quand même en se moment, ça fait deux fois pour le S3 qu'ils sortent les MAJ en premiers, de plus les seuls à avoir le nexus 4 en se moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Quelqu'un sait ce qu'apporte cette version 4.1.2 ? Car j'ai acheté mon Galaxy SIII hier en JB 4.1.1 et je le trouve lent ! Salut, Je t'invite a regarder ici tu trouveras tes réponses. http://www.sammobile.com/2012/12/05/galaxy-s-iii-receives-android-4-1-2-jelly-bean-update-lots-of-new-features/ Sur 833Mo j'ai toujours que 750Mo de libre même en fermant tout... Donc j'aurais aimé savoir si cette MàJ palier à cet éventuel problème ? Aussi faut être rooté pour faire la màj ? Faut passer et flasher par Odin en téléchargeant le Firmware sur Sammobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Etant donné que les operateurs avaient mauvaise réputation sur les mises à jour, ils font un effort pour pouvoir dire "un mobile subventionné c'est mieux!". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Etant donné que les operateurs avaient mauvaise réputation sur les mises à jour, ils font un effort pour pouvoir dire "un mobile subventionné c'est mieux!". Pour le coup, ils ont raison ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon pour bouygues on attend ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bon pour bouygues on attend ^^ Pour la fin de journée j'espere ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Màj enfin reçu!! Version Bénélux!! Salut! moi aussi j'ai un LUX ....(acheté nu RDC..) mais rien à l'horizon......Sinon alors elle est bien ou pas cette mise à jour ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Version I9300XXDLIH signifie que c'est une version LUX ? Si oui, comment on fait la mise à jour alors ? En passant par Kies ce n'est pas possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 A mon avis les XEF ce sera la semaine prochaine si tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Version I9300XXDLIH signifie que c'est une version LUX ? Si oui, comment on fait la mise à jour alors ? En passant par Kies ce n'est pas possible ? Si Si en OTA ou Kies pas de problème il suffit juste d’être patient..... New Jack qui est de Bruxelles vient de l'avoir.. Je pense que cela ne devrait pas tarder pour nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicey Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ha OK merci Fabrice. Je suis de La Louvière moi. À 50km de Bruxelles. J'ai par contre pas vérifier sur Kies si elle était disponible cette mise à jour. On perd des données en la faisant ou tout est conservé ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver. Par contre la nouvelle galerie est vraiment bien ! Modifié 28 décembre 2012 par Watea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je suis sous SFR, la mise à jour marche bien mais la petite barre qui sert pour le multi fenêtrage est un peu chiante lorsque l'on tape des SMS en mode paysage, car la lettre "A" est vraiment collé à ce demi cercle... dommage qu'il n'y ai pas d'option pour la désactiver. Par contre la nouvelle galerie est vraiment bien ! J'ai vu sur youmobile que le bouton multi fenêtrage pouvait être ajouté dans les raccourcis de la barre de notifications, ça devrait t'aider à désactiver quand tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.