Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

voila j'ai tt installer

j'ai changé de karnel le SIYAH v 5.O.1 et j'ai constaté que le tel ne veut pas ce chargé est il chaufe

regarde comment moi je procede pour avoir avoir une miui operationelle avec 0 problemes

je part d'une version gingerbread I9100XWKK5 je la flash 2 fois de suite apres je reflash une version ics et je la root

je met sur ma carte sd interne la miui apres j'entre en recovery

fait les 3 wipes .

-Wipe data factory resest .

-Wipe cache .

et a ce moment la je flash ma miui 2 fois de suite je reboot et je me retrouve avec une miui sans probleme

tu va me dire c'est con mais moi je procede ainsi

quand a toi reflash ta rom 2 fois de suite sans kernel juste pour voir si le chargement se fait correctement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu a effectué une sauvegarde complète avec Miui backup:

Va dans le recovery éffectue:

+un full wipes(data factory+wipe cache+dalvik cache dans advanced)

+installe ton zip de la rom miui

+redémarre sur la rom installer retourne dans le recovery puis installe le zip de "Ultimate kernel cleaning script"ensuite installe le kernel siyah : http://www.gokhanmoral.com/?cat=5

+redémarre et va dans Miui backup clique sur réstaurer sauvergarde et ta rom miui devrait ensuite fonctionner correctement

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est toujours sur de l'ice cream sandwitch.. vivement qu'il passent sur jelly bean parce que miui sous ICS c'est une daube surtout quand c'est basé sur un firmware samsung. L'autonomie est peut être devenue bonne mais la fluidité n'est pas là. Faites le test vous même installer une M1UI de la même version que la miui officielle dont vous disposez et vous verrez la différence. La miui officielle rame les lockscreen sont hyper lents les transitions aussi.. enfin bref. C'est dommage parceque j'adore cette rom.

Modifié par Lambert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la à dire que sa rame c'est un peu exagérer,les lenteurs du lockscreen on été réglé,cher moi sa rame pas,avant sa ramait sur les anciennes rom.Sinon personnellement moi j'ai enlever le lockscreen qui est pour moi une perte de temps suffit d'appuyer sur la touche home et le tel ce rallume directe pour cela aller dans "paramètres développeur" et mettre "accéder directement au bureau".Sinon pour les transitions il suffit d'aller dans les "paramètres développeur" de mettre "vitesse d'animation de la fenêtre" sur sans animation et "vitesse d'animation de transition" sur sans animation et tu verra si la vitesse de transition rame,tu clique sur une appli ou autres celle-ci s'affiche instantanément!!!

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, en ayant lu les com j'ai vu qu'il y a une personne qui a rencontré un problème de charge du tel, le miens aussi a tendance a chauffer et je met plus de 4h a le recharger, j'ai la version 3.1.11.Sinon je ne trouve pas que la rom rame, elle est fluide et j'adore le fait qu'elle est personnalisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pour ton problème de batterie essaye de mettre la dernière maj ou peut être un changement de kernel cela résoudra peut être ton souci :)

Merci pour la réponse j'ai effectué la mise à jour et plus de surchauffe,par contre ça à nouveau effacé le kernel,je l'ai de suite réinstallé.j'ai vu que tu tournais avec dorimanx,il à quelque chose de mieux que siyah, je n'ai absolument aucun soucis avec siyah ça tourne nickel,c'est juste pour savoir ya une différence

Modifié par sabes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tester si tu veu sa coute rien si tu le fait flash le zip de ultimate kernel cleaning script avant et installe dorimanx v 5.92

MIUI Galaxy S2

Merci, j'ai deja telechargé le lien pour l'ultimate kernel cleaning.je le trouve ou dorimanx v5.92 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...