Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Oui et je vien de remarquer que cmiui a un buge au niveau de linternet, miui me soul, jarrete avec, merci de mavoir lu et je reviendrai sur miui quand c bug seron resolu ^^

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cmiui est moin stable que miui qui est officiel.Je ne comprend pas pourquoi tu as ce probleme avec la batterie cher moi cela marche bien et j'ai pas eu d'autre retour...Si tu te sens la prochaine maj sort le week prochain cela resoudra peut etre ton souci

MIUI Galaxy S2

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année sabes.J'ai réctifié le changelog éffectivement il y avait quelques erreur. Ce problème qui pouvait survenir est résolu avec la 2.12.28.

Merci pour la rép, je vais donc télécharger la mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai deja été sur les précédente miui mais j'avais de soucy de fps a des moment le tel me tapait des perde de fluidité on aurait dit que le processeur descendait a 10mhz tellement il etait long, il repondait quasi plus, pourtant j'avais full wipe et kernel siyah, est-ce que vous avez connu cela et si oui est-ce réparer sous cette derniere release ? Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci taz et jonkevin

dite moi comment modifier les thèmes

creer toi un compte xiaomi par email si c'est pas déjà fait...Ensuite va dans l'appli "Thèmes" va sur l'onglet "En ligne"et télécharge des thèmes

gratuitement mais certain son payant (argent Mi)..Une fois télécharger tu peut ensuite aller dans l'onglet "Personnaliser"de la tu peut changer les icones,fond d'écrans,animation de mise en route...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette rom est stable mais je pense quelle bouffe beaucoup de la batterie ,

avec un karnel Siyah 5.0.1 je vois pas beaucoup la différence je les charger ce matin a 100 a 8h00 il est a 74 pour cent a 13h00 quelle que appel quelque photos pas d'internet wifi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut au niveau de la batterie pour moins consommer je te conseille:

+D'aller dans paramètres/paramètres wifi/paramètres avancés/et désactive le wifi en veille

+D'aller dans paramètres son et regarde tous en bas,mettre le niveau de vibration des touches en léger ou sinon enlever les vibrations au touché

+Mettre un fond d'ecran plutot sombre que blanc et evité les fond d'ecran animés

+Mettre la luminosité en auto pas en manuel au max

+Pense aussi à tes applications qui s'actualise de réglé le temps de réactualisation(au lieu d'une heure de mettre deux...)

+Il existe aussi sur les rom miui un mode economie d'énergie va dans paramètres/paramètres avancés/economie d'énergie active le mode economie d'energie et regle le pour qu'il se déclenche par exemple à 40% de la batterie.

Modifié par taz6969
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci TAZ mais es que c normale c pourcentage de chute de la batterie ?

je vois quelque ROM dans le forum qui sont JOLIE qui ne consomme pas beaucoup de batterie ,

quesque tu me conseil comme rom et Karnel

je suis nouveau dans ce domaine merci d'avance

Mr TAZ alors quesque tu me conseil pour mon galaxy S2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou bout de 5h c'est possible après tous dépend de ton utilisation et de la fréquence...C'est vrai que cette rom consomme un peu cela reste une rom custom c'est pour cela qu'il y a des astuces pour limiter la perte de batterie. je ne peut pas te conseiller je ne connais pas assez les autres roms il faut fouiller sur le forum. Mais si tu veut vraiment une rom qui tienne la charge il faut revenir sur une rom officiel...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est nimporte quoi, MIUI Officiel n'as jamais été une base AOSP, c'est une base SAMMY !! La cMIUI est une base AOSP pas la MIUI Officiel.

Ici on est bien sur le post de MIUI Officiel, donc ce n'est pas une base AOSP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...