Mimosa Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour l'instant c'est top malgré un certain manque de fluidité comparer a une RootBox ;) Tu finis quand la Light & Speed ICS? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Salut à tous ! J'ai flashé la rom il y a deux jours et depuis, impossible de créer/se connecter au compte xiaomi donc je ne peux pas télécharger de thèmes.. il y aurait-il une solution ? Merci d'avance Bizarre que cela fonctionne pas essaye alors directement sur xiaomi : https://account.xiaomi.com/pass/register par adresse e-mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour l'instant c'est top malgré un certain manque de fluidité comparer a une RootBox ;) Toujours un fan de la RB toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Toujours un fan de la RB toi :) Ouais ! :D Tu finis quand la Light & Speed ICS? :P Plus du tout le temps pour quoi que ce soit c'est temps ci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Ouais ! :D Plus du tout le temps pour quoi que ce soit c'est temps ci ^^ Viens sur Skype 5min ;) Modifié 22 janvier 2013 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Je bosse pour mes devoirs + mes trois interrogations de demain :o Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pas de soucis, révises bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 J'essaie car pour l'instant je dois recommencer mon année :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingwe Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bonjour, Je test la rom que je trouve e vraiment top mais depuis hier quand je veux charger mon tel il se met à chauffer grave et se décharge. Du coup je suis obligé de l'éteindre pour que ça marche. Une idée d'où ça pourrait venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Salut, Essaye une charge complète secteur, téléphone éteint.Si ensuite le problème persiste encore refait la même manipulation puis allume le tel en recovery et éffectue un wipe battery stats. Modifié 23 janvier 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Alors TAZ ce karnel dorimanx v5.92 j'attend toujours ta repense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu n'est pas patient ! Je suis en train de voir sur plusieurs jours mais ce kernel me parait pas mal du tous il y a des chances pour que je le garde. Je te tien au courant de mon verdict final sous peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) voila j'ai un probleme j'ai flaché le karnel dorimanx 5.92 le telephone a redemarer mais il reste blocké sur lécran de démarage aidez moi svp j'ai flaché directement le karnel sans faire aucun wipe jsp que je me suis pas trompé ??? Modifié 24 janvier 2013 par chikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Telecharge Ultimate kernel cleaning script en zip sur google.Flash ce zip depuis le recovery ensuite flash ton kernel dorimanx MIUI Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 j'ai fait ce que tu ma dit rien n'a changer toujour il bloc a l’écran de démarrage ya pas de réseau ?? donc je retourne a siyah v 5.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Tu change de rom et tu la reflash je pense que sa reglera ton probleme Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 24 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2013 Retour test dorimanx :bon kernel, je trouve que l'autonomie de la batterie dure un peut plus longtemps comparer au kernel siyah (faut pas s'attendre à une révolution)par contre cela fait trois jours que j'ai ce kernel j'ai eu hier un kernel panic j'ai donc redémarrer le téléphone qui à rebooter normalement mais je constate alors une perte de 20% de batterie.Depuis ce petit bug plus rien cela fonctionne normalement, à voir si cela ce reproduit dans ce cas je rebascule sur siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 je vient d' installer l'avant derniere miui et je peux vous dire qu'elle arrache voici les screnchot je vient d'une 4.1.2 I9100XWLS8 un vrai gouffre a jus la batterie ne tient pas 4 heures meme avec differents kernels merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons . ou trouver backup et comment faire?? addons c quoi ?? :mellow: :mellow: :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Faites un backup avec MIUI Backup (logiciel integrer à la rom).Rebooter en CWM et faites Wipe Cache Partition + Dalvilk Cache (Advanced).Flasher la ROM + Addons . ou trouver backup et comment faire?? addons c quoi ?? :mellow: :mellow: :mellow: l'appication miui backup se trouve dans l'icone de bureau ( centre de securité juste en dessous de mise a jour ) mais dit nous ce que tu veux faire au juste :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je veux faire la mise a jours C quoi addons ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Je veux faire la mise a jours C quoi addons ??? j'ai toujours fait la mise a jour ainsi. Passe en mode Recovery = Volume haut , bouton Home et Power Install zip from Internal SDCARD Choose Zip..... je n'ai jamais utiliser le mode addons de plus je ne sais meme pas ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 25 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2013 Les addons ce sont le pack googles apps regarde en haut de cette page : http://www.miui-france.org/TEMPLATES_ROMS/ICS/liste.html Pour ton backup choisie bien "données système"et"programmes" si tu veux une sauvegarde complète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Donc quand je flash la rom les Gaps sont absent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.