adakoun Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 héé sabes faut que tu fasse un joli nettoyage flash 2 fois de suite avec la rom gingerbread i9100XXKH3 root la, copie ta rom miui dans ta carte sd interne puis redemare ton gs2 en revovery fait tes 3 wipes flash ta miui 2 fois de suite puis reboot tu aura une miui super nickel. :P je suis entrain de telecharger la rom stock jelly bean pour pouvoir choper le modem et je vous donnerais le retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 depuis la MAJ de la ROM j'ai le bouton HOME qui ne fonctionne plus es ce normal??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Non cela n'est pas normal si ton problème persiste effectue depuis le recovery juste un dalvik cache et wipe cache partition.Cela devrait résoudre ton problème.(Pense à faire une sauvegarde complètes avec Miuibackup de tes application et données système ou cas ou plantage mais normalement avec cette manip cela conservera tes appli....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 non sa na rien changer toujours pareil!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 5 février 2013 Auteur Share Posté(e) 5 février 2013 Dans ce cas il faut faire un full wipe(partition+cache+dalvik)Tu perdra toutes tes appli mais il suffit de charger le sauvegarde de miuibackup appli+donnees tu retrouvera tous. MIUI Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 5 février 2013 Share Posté(e) 5 février 2013 je verrai sa demain si sa change quelque chose ou pas!!! Merci de ta réactivité taz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 encore un retour sur l'autonomie les gars voila le resultat avec le modem de la rom stock jelly bean encore un retour sur l'autonomie les gars voila le resultat avec le modem de la rom stock jelly bean de mieu en mieu la rom miui a été flashé hier soir donc la batterie tiendra mieu avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @adakou Peut tu mettre en ligne le modem ls8 pour tester !! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 @adakou Peut tu mettre en ligne le modem ls8 pour tester !! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk je vais vous envoyer le modem il faudra au prealable decompresser votre miui supprimer le modem en format image et mettre celui de la jelly bean a la place recompresser votre miui en format zip et reflasher votre miui je vous donnerais les demarches a suivre pour avoir une tres bonne autonomie. voici le modem http://https://hotfile.com/.../modem.rar.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 héé sabes faut que tu fasse un joli nettoyage flash 2 fois de suite avec la rom gingerbread i9100XXKH3 root la, copie ta rom miui dans ta carte sd interne puis redemare ton gs2 en revovery fait tes 3 wipes flash ta miui 2 fois de suite puis reboot tu aura une miui super nickel. :P je suis entrain de telecharger la rom stock jelly bean pour pouvoir choper le modem et je vous donnerais le retour. Merci pour ta reponse adakoun, je ne suis pas une experte dans les manip donc je vais pas me risqué a faire tout cela, mon tel fonctionne bien donc ca va, lol, mais merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Merci adakoun pour le modem ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 je ne pense pas qu'il y'ai une rom aussi joli et qui dispose d'une bonne autonomie comme la miui ics on parle a doite et a gauche d'une prochaine miui jelly bean on verra l'autonomie sinon ça ne me derange pas de rester sur une miui ics. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 l'autonomie pour moi n'est pas trop importante, tant que sa tiens la journée c'est le principal!! Moi j'ai choisi MIUI pour la beauté des thèmes et de l'apparence que cela donne au phone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 l'autonomie pour moi n'est pas trop importante, tant que sa tiens la journée c'est le principal!! Moi j'ai choisi MIUI pour la beauté des thèmes et de l'apparence que cela donne au phone!!! tres juste je suis du meme avis que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 pareil pour moi, du fait que la rom miui propose des bons themes,et qu'elle est entièrement personnalisable je kiffe, mon sg2 ne ressemble a aucun autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 Longue vie à Miui !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, bien content de cette rom pour le moment que je viens d'installe en Dual-boot, mais un petit point noir. Il n'y a pas de Google Talk d'installer dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Salut, bien content de cette rom pour le moment que je viens d'installe en Dual-boot, mais un petit point noir. Il n'y a pas de Google Talk d'installer dessus? PAREILLE pour moi y'a mi talk mais pas google talk mais comme tu est quelqu'un d'intelligent telecharge le et installe le sur ton gs2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai voulus le prendre sur le PlayStore mais pas trouver, et en flashant les GAPPS, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a foutus le merdier dans les applications de Google. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adakoun Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 J'ai voulus le prendre sur le PlayStore mais pas trouver, et en flashant les GAPPS, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a foutus le merdier dans les applications de Google. :s ecoute refait un bon coups de serpiere sur ton gs2 reflash comme ceci recovery wipe data/factory reset wipe cache partition mounts and storage format data format system format cache advanced wipe dalvik cache go back install zip from sdcard choose zip from internal sd card SGS2-XXXXX.FR 2 fois de suite et reboot tu retrouvera ton gs2 en bon etat de marche pour google talk voici un lien pour le le telecharger http://minux-miui.fr/dl/Talk.apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 8 février 2013 Share Posté(e) 8 février 2013 Merci pour le liens. L'installation a été faite proprement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 MAJ impeccable merci taz pour le lien !! J'ai trouvé pourquoi le bouton home ne fonctionnait plus, c été du au dernier kernel siyha, je vais tester celui avec lequel vous tourner tous Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 De rien cool que tu est trouvé d’où venait ton souci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Avec le 5.0.1 nikel donc pour le moment on va rester dessus :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 (modifié) Super la dernière version miui elle est bien pensée et tourne nickel avec le kernel siyah 5.0.1 pour ma part.Tout simplement ravie Modifié 10 février 2013 par sabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.