Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★

Recommended Posts

héé sabes faut que tu fasse un joli nettoyage flash 2 fois de suite avec la rom gingerbread i9100XXKH3 root la, copie ta rom miui dans ta carte sd interne puis redemare ton gs2 en revovery fait tes 3 wipes flash ta miui 2 fois de suite puis reboot tu aura une miui super nickel. :P

je suis entrain de telecharger la rom stock jelly bean pour pouvoir choper le modem et je vous donnerais le retour.

Non cela n'est pas normal si ton problème persiste effectue depuis le recovery juste un dalvik cache et wipe cache partition.Cela devrait résoudre ton problème.(Pense à faire une sauvegarde complètes avec Miuibackup de tes application et données système ou cas ou plantage mais normalement avec cette manip cela conservera tes appli....)

encore un retour sur l'autonomie les gars voila le resultat avec le modem de la rom stock jelly bean

screen18.png

encore un retour sur l'autonomie les gars voila le resultat avec le modem de la rom stock jelly bean

screen18.png

de mieu en mieu la rom miui a été flashé hier soir donc la batterie tiendra mieu avec le temps.

@adakou

Peut tu mettre en ligne le modem ls8 pour tester !!

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

je vais vous envoyer le modem il faudra au prealable decompresser votre miui supprimer le modem en format image et mettre celui de la jelly bean a la place recompresser votre miui en format zip et reflasher votre miui je vous donnerais les demarches a suivre pour avoir une tres bonne autonomie.

voici le modem http://https://hotfile.com/.../modem.rar.html

héé sabes faut que tu fasse un joli nettoyage flash 2 fois de suite avec la rom gingerbread i9100XXKH3 root la, copie ta rom miui dans ta carte sd interne puis redemare ton gs2 en revovery fait tes 3 wipes flash ta miui 2 fois de suite puis reboot tu aura une miui super nickel. :P

je suis entrain de telecharger la rom stock jelly bean pour pouvoir choper le modem et je vous donnerais le retour.

Merci pour ta reponse adakoun, je ne suis pas une experte dans les manip donc je vais pas me risqué a faire tout cela, mon tel fonctionne bien donc ca va, lol, mais merci du tuyau

Salut, bien content de cette rom pour le moment que je viens d'installe en Dual-boot, mais un petit point noir. Il n'y a pas de Google Talk d'installer dessus?

PAREILLE pour moi y'a mi talk mais pas google talk mais comme tu est quelqu'un d'intelligent telecharge le et installe le sur ton gs2.

J'ai voulus le prendre sur le PlayStore mais pas trouver, et en flashant les GAPPS, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a foutus le merdier dans les applications de Google. :s

ecoute refait un bon coups de serpiere sur ton gs2 reflash comme ceci

recovery

wipe data/factory reset

wipe cache partition

mounts and storage

format data

format system

format cache

advanced

wipe dalvik cache

go back

install zip from sdcard

choose zip from internal sd card

SGS2-XXXXX.FR 2 fois de suite et reboot

tu retrouvera ton gs2 en bon etat de marche

pour google talk voici un lien pour le le telecharger http://minux-miui.fr/dl/Talk.apk

:)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...