paulux45400 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 a priori il faut rester sur la version précédente en 3.2.8 pour une autonomie meilleure (dixit le forum du miui.fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 moi j'ai pas vu grande différence d'autonomie entre l'avant derniere et la derniere!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Salut sabes pour ton soucis peut être qu'un wipe batteries stats ferait du bien.Mais est ce que sa vaut le coup de partir dans des manipulations, à toi de voir,sinon cela bug que quand tu appel le téléphone en charge ou tu à d'autre soucis avec la batterie? WIPE BATTERY STATS - Vous possédez le CWM (CFROOT) 1. Utilisez votre téléphone jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne tout seul(batterie vide) 2. Redémarrez le téléphone une fois de plus pour que la batterie soit vraiment 0% (il sera alors immédiatement éteint) 3. Maintenant, on le laisse éteint ( ! ), branchez le chargeur et la laisser en charge jusqu'à 100% 4. Lorsque la batterie est pleine, j'attends encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100% 5. Si la batterie baisse à 98 ou 99% immédiatement, branchez le chargeur une fois de plus (téléphone allumé) et laissez le charger complètement 6. Une fois la charge à 100% finie, garder le chargeur branché & Reboot en mode recovery (appli CWM) 7. en mode derecovery aller à: advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui-Wipe batterie Stats 8. Lorsque vous avez terminé: Go back/ reboot now - (redémarrer le système maintenant) 9. Lorsque le système a redémarré, débranchez le chargeur N'hésite pas une fois que le wipe est fait à utiliser cette méthode de décharge et recharge complète 3 ou 4 fois, la batterie a besoin de plusieurs charges et décharges complètes pour se stabiliser et se calibrer. Salut sabes pour ton soucis peut être qu'un wipe batteries stats ferait du bien.Mais est ce que sa vaut le coup de partir dans des manipulations, à toi de voir,sinon cela bug que quand tu appel le téléphone en charge ou tu à d'autre soucis avec la batterie? WIPE BATTERY STATS - Vous possédez le CWM (CFROOT) 1. Utilisez votre téléphone jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne tout seul(batterie vide) 2. Redémarrez le téléphone une fois de plus pour que la batterie soit vraiment 0% (il sera alors immédiatement éteint) 3. Maintenant, on le laisse éteint ( ! ), branchez le chargeur et la laisser en charge jusqu'à 100% 4. Lorsque la batterie est pleine, j'attends encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100% 5. Si la batterie baisse à 98 ou 99% immédiatement, branchez le chargeur une fois de plus (téléphone allumé) et laissez le charger complètement 6. Une fois la charge à 100% finie, garder le chargeur branché & Reboot en mode recovery (appli CWM) 7. en mode derecovery aller à: advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui-Wipe batterie Stats 8. Lorsque vous avez terminé: Go back/ reboot now - (redémarrer le système maintenant) 9. Lorsque le système a redémarré, débranchez le chargeur N'hésite pas une fois que le wipe est fait à utiliser cette méthode de décharge et recharge complète 3 ou 4 fois, la batterie a besoin de plusieurs charges et décharges complètes pour se stabiliser et se calibrer. salut taz ,non à par ce petit soucis je n'en rencontre aucun autre,au contraire la batterie tient facile 2jours passé avec une charge .lorsque j'ai un appel je le debranche et c'est bon.en espérant que la prochaine version fonctionnera aussi bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 "en espérant que la prochaine version fonctionnera aussi bien" Oui j’espère que la V5 arrivera vite pour le S2 si elle est porté,on à aucune info pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 "en espérant que la prochaine version fonctionnera aussi bien" Oui j’espère que la V5 arrivera vite pour le S2 si elle est porté,on à aucune info pour le moment. Concrètement on sait ce qu'elle apporte cette V5? En tout cas je n'ai pas vraiment vu de différence sur les screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 11 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2013 Concrètement on sait ce qu'elle apporte cette V5? En tout cas je n'ai pas vraiment vu de différence sur les screenshots Bonjour,j'ai actuellement la V5 sur mon Mi2 pour ma part je trouve cette dernière plus fluide et moins gourmande que la V4 et l'aspect à été repensé un nouveau design avec de belle animation.Pour ma part j'ai carrément adhérer à cette dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Micks Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de voir qu'il y a un topic d'ouvert aujourd'hui pour la V5 sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=2185902, bon elle n'est dispo qu'en anglais et allemand mais ça donne un aperçu ;) Edit : oups c'est juste le style V5 elle est basée sur la V4 autant pour moi ! Modifié 11 mars 2013 par Micks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Concrètement on sait ce qu'elle apporte cette V5? En tout cas je n'ai pas vraiment vu de différence sur les screenshots Voici un post créé par alain57 review V5: http://translate.goo...ighlight=review Modifié 13 mars 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Pour info l'appli meteo marche de nouveau (merci à netdrg) voici comment faire lien miuifrance: http://miui-france.o...5-03-2013.8244/ Modifié 15 mars 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystaldabuu Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Yop, je viens d'une CM 10, je peux installer cette rom sans risquer de bricker mon GT-I9100 ? Je compte installer la 3.2.8. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 15 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2013 Aucun soucis tu peux installer cette rom, du moment ou tu ne viens pas d'une version 4.0.4 MIUI Galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 22 mars 2013 Share Posté(e) 22 mars 2013 (modifié) je viens d’installer mui 3.2.8 ce matin tout roule parfaitement ( pour moi la derniere fois c'etait une v3 ^^ ) , je voulais juste partager un thème avec vous que j'ai trouver dans la foulée dont voici le lien http://forum.xda-dev...d.php?t=2166434 enjoy Modifié 22 mars 2013 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 22 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mars 2013 Sympa ce thème merci pour le partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut , quel kernel me conseillez vous avec la 3.2.8 , par ce que niveau batterie c'est pas ça , merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Salut utilise ce kernel de siyah: http://www.gokhanmoral.com/?p=1536 Sinon essaye le logiciel juice defender celui-ci une fois bien paramétré peut te faire gagner en batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci ;) installé , j'ai mis en profile "battery save " je verrais a l'usage .pour juice defender je vais attendre de voir si siyah fait le travail . Pour en revenir a la Rom tout roule , belle, fluide pas de soucis majeurs donc !!! a quand la V5 (c'est permis de rêver un peut ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 25 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2013 Toujours aucune info de miui france sur la portabilité de la V5 sur le S2.En tous cas vivement sa portabilité! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Bonne nouvel la V5 sur le SGS2, sont en béta test officielle. En éspérant que la version final officiel arrive au plus vite pour nos S2 http://en.miui.com/thread-2769-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 Ah !! Si c'est basé sur aosp, je prends en seconde rom, sinon NON !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 29 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2013 Pour les rom miui ça dépend des tels, certains sont basés sur les roms constructeurs (samung, sony, huawei) et d'autre sur AOSP. Pour le galaxy S2 cette rom est une sammy et non aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 2 avril 2013 Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonne nouvel la V5 sur le SGS2, sont en béta test officielle. En éspérant que la version final officiel arrive au plus vite pour nos S2 http://en.miui.com/t...d-2769-1-1.html comme tu dis éspérons qu'elle arrive au plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Je tourne actuellement sur la bêta et je ne rencontre aucun bug pour le moment. C'est fluide, c'est beau et pour l'autonomie je n'ai pas assez de recul. Du très bon comme d'habitude avec Xiaomi. EDIT: Je précise que la ROM est dispo à tous ici : http://miuiandroid.c...s/3-3-29.19938/ Et que la traduction FR intégrale est également disponible (pas sur MIUI FRANCE) Je suis étonné que personne n'ai sauté le pas. Quelques screens : Modifié 3 avril 2013 par Dies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Bonjour je mettrais à jour mon topic quand la version officiel de la V5 sera poster sur la galaxy S2.... Ou trouve tu le lien de la traduction intégrale FR pour ceux qui sont intéresser en attendant la version officiel? Modifié 3 avril 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dies Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 (modifié) Pour la traduction FR : http://goo.im/devs/i...9100-3.3.29.zip Le ZIP est à installer après avoir installé la V5 à partir de CWM (je précise au cas où) Source ; http://miuiandroid.c...g-3-3-29.19944/ Je termine d'illustrer mes dires : Modifié 3 avril 2013 par Dies 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 3 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2013 Merci pour les liens je vais les intégrer au topic pour ceux qui veule tester cette beta :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.