Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★

Recommended Posts

Salut sabes pour ton soucis peut être qu'un wipe batteries stats ferait du bien.Mais est ce que sa vaut le coup de partir dans des manipulations, à toi de voir,sinon cela bug que quand tu appel le téléphone en charge ou tu à d'autre soucis avec la batterie?

WIPE BATTERY STATS

- Vous possédez le CWM (CFROOT)

1. Utilisez votre téléphone jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne tout seul(batterie vide)

2. Redémarrez le téléphone une fois de plus pour que la batterie soit vraiment 0% (il sera alors immédiatement éteint)

3. Maintenant, on le laisse éteint ( ! ), branchez le chargeur et la laisser en charge jusqu'à 100%

4. Lorsque la batterie est pleine, j'attends encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100%

5. Si la batterie baisse à 98 ou 99% immédiatement, branchez le chargeur une fois de plus (téléphone allumé) et laissez le charger complètement

6. Une fois la charge à 100% finie, garder le chargeur branché & Reboot en mode recovery (appli CWM)

7. en mode derecovery aller à: advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui-Wipe batterie Stats

8. Lorsque vous avez terminé: Go back/ reboot now - (redémarrer le système maintenant)

9. Lorsque le système a redémarré, débranchez le chargeur

N'hésite pas une fois que le wipe est fait à utiliser cette méthode de décharge et recharge complète 3 ou 4 fois, la batterie a besoin de plusieurs charges et décharges complètes pour se stabiliser et se calibrer.

Salut sabes pour ton soucis peut être qu'un wipe batteries stats ferait du bien.Mais est ce que sa vaut le coup de partir dans des manipulations, à toi de voir,sinon cela bug que quand tu appel le téléphone en charge ou tu à d'autre soucis avec la batterie?

WIPE BATTERY STATS

- Vous possédez le CWM (CFROOT)

1. Utilisez votre téléphone jusqu'à ce que le téléphone s'éteigne tout seul(batterie vide)

2. Redémarrez le téléphone une fois de plus pour que la batterie soit vraiment 0% (il sera alors immédiatement éteint)

3. Maintenant, on le laisse éteint ( ! ), branchez le chargeur et la laisser en charge jusqu'à 100%

4. Lorsque la batterie est pleine, j'attends encore une demi-heure de charge supplémentaire, ensuite, allumez le téléphone, débranchez et vérifier si le pourcentage est bien à 100%

5. Si la batterie baisse à 98 ou 99% immédiatement, branchez le chargeur une fois de plus (téléphone allumé) et laissez le charger complètement

6. Une fois la charge à 100% finie, garder le chargeur branché & Reboot en mode recovery (appli CWM)

7. en mode derecovery aller à: advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui-Wipe batterie Stats

8. Lorsque vous avez terminé: Go back/ reboot now - (redémarrer le système maintenant)

9. Lorsque le système a redémarré, débranchez le chargeur

N'hésite pas une fois que le wipe est fait à utiliser cette méthode de décharge et recharge complète 3 ou 4 fois, la batterie a besoin de plusieurs charges et décharges complètes pour se stabiliser et se calibrer.

salut taz ,non à par ce petit soucis je n'en rencontre aucun autre,au contraire la batterie tient facile 2jours passé avec une charge .lorsque j'ai un appel je le debranche et c'est bon.en espérant que la prochaine version fonctionnera aussi bien ;-)

"en espérant que la prochaine version fonctionnera aussi bien"

Oui j’espère que la V5 arrivera vite pour le S2 si elle est porté,on à aucune info pour le moment.

Concrètement on sait ce qu'elle apporte cette V5? En tout cas je n'ai pas vraiment vu de différence sur les screenshots

Concrètement on sait ce qu'elle apporte cette V5? En tout cas je n'ai pas vraiment vu de différence sur les screenshots

Bonjour,j'ai actuellement la V5 sur mon Mi2 pour ma part je trouve cette dernière plus fluide et moins gourmande que la V4 et l'aspect à été repensé un nouveau design avec de belle animation.Pour ma part j'ai carrément adhérer à cette dernière

Invité Micks

Bonjour,

Je viens de voir qu'il y a un topic d'ouvert aujourd'hui pour la V5 sur XDA http://forum.xda-dev...d.php?t=2185902, bon elle n'est dispo qu'en anglais et allemand mais ça donne un aperçu ;)

Edit : oups c'est juste le style V5 elle est basée sur la V4 autant pour moi !

Modifié par Micks

je viens d’installer mui 3.2.8 ce matin tout roule parfaitement ( pour moi la derniere fois c'etait une v3 ^^ ) , je voulais juste partager un thème avec vous que j'ai trouver dans la foulée dont voici le lien http://forum.xda-dev...d.php?t=2166434 enjoy

Modifié par ninkasi

Merci ;) installé , j'ai mis en profile "battery save " je verrais a l'usage .pour juice defender je vais attendre de voir si siyah fait le travail . Pour en revenir a la Rom tout roule , belle, fluide pas de soucis majeurs donc !!! a quand la V5 (c'est permis de rêver un peut )

Pour les rom miui ça dépend des tels, certains sont basés sur les roms constructeurs (samung, sony, huawei) et d'autre sur AOSP.

Pour le galaxy S2 cette rom est une sammy et non aosp

Je tourne actuellement sur la bêta et je ne rencontre aucun bug pour le moment.

C'est fluide, c'est beau et pour l'autonomie je n'ai pas assez de recul.

Du très bon comme d'habitude avec Xiaomi.

EDIT: Je précise que la ROM est dispo à tous ici : http://miuiandroid.c...s/3-3-29.19938/

Et que la traduction FR intégrale est également disponible (pas sur MIUI FRANCE)

Je suis étonné que personne n'ai sauté le pas.

Quelques screens :

post-86174-0-74208100-1365007920_thumb.ppost-86174-0-22159500-1365007931_thumb.ppost-86174-0-71763200-1365007940_thumb.ppost-86174-0-99453500-1365007949_thumb.ppost-86174-0-75123900-1365007956_thumb.ppost-86174-0-10025100-1365007999_thumb.p

Modifié par Dies

Bonjour je mettrais à jour mon topic quand la version officiel de la V5 sera poster sur la galaxy S2....

Ou trouve tu le lien de la traduction intégrale FR pour ceux qui sont intéresser en attendant la version officiel?

Modifié par taz6969

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...