Aller au contenu

[ROM][MIUI]★ MIUI V5 (4.4.11 Officielle)(11 Mai)[JB] + MIUI V4[ICS] FR pour GALAXY S2★


Recommended Posts

Bonjour miui est rooté d'origine est tu aller voir dans "permissions" onglet "appli" choisie titanium backup et met le de confiance.

Bonjour, si MIUI est rooté alors je ne devrais avoir aucuns problèmes, de plus l'application BLN devrait fonctionner (déjà installée dans les versions précédentes). J'y suis allé dans cet onglet, et rien à faire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'appli permissions regarde dans les droits root et active le gestionnaire de droits ensuite l'appli titanium backup devrait apparaitre dans "gérer les droits root"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi taz, j'ai tenter la v 3.4.5 fr apres avoir mis siyah 5.0.1 par odin mais cette rom m'a causer des soucy, elle ne detecte pas mes fichiers multimedia sur la carte SD tel que mes photos ou musiques, ainsi que l'appareil photo qui est je trouve tres lent, qu'a t'elle de mieu de la derniere release weekly ? Et si possible, un mini tuto afin de l'installer bien proprement car avec les histoire de kernel et de configuration avant les gapps ( config de démarrage ou config total ? ) m'est un peu floue, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la dernier maj est logiquement plus stable que la 3,4,5 regarde les changelogs sur miui France sinon pour repartir sur une base propre effectue bien un full wipe procède de cette manière:

+Mettre le zip sur votre SD

+Depuis le recovery, faire un Wipe data/factory+Wipe cache+Dalvik cache.

(Penser à bien sauvegarder vos applications et autres).

+Flashez la ROM, ne pas rebooter ni faire de wipe.

+Flashez le Patch FR, rebootez et revenez en recovery.

+Flashez les Gapps, rebootez et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si MIUI est rooté alors je ne devrais avoir aucuns problèmes, de plus l'application BLN devrait fonctionner (déjà installée dans les versions précédentes). J'y suis allé dans cet onglet, et rien à faire.

Merci

Si je ne me trompe pas BLN ne fonctionne qu'avec le KERNEL SIYAH ou un dérivé de celui la donc je ne pense pas que le kernel d'origine de MIUI le supporte.

Je n'ai pas l'application "permissions"

Si c'est comme sur la V5 car je n'est plus la V4 l'application "permissions" se trouve dans le dossier "sécurité" la ou est placé les applications tel que l'antivirus,télégargements et bien d'autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour la détection de mes médias sur carte SD, je suis obliger de les passer sur la memoire interne ? car sur la 3.4.5 il ne captait ni mes images ni mes musiques.

tes photos sont bien placer dans le dossier Dcim et les musiques doivent être dans le dossier music

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi taz, j'ai tenter la v 3.4.5 fr apres avoir mis siyah 5.0.1 par odin mais cette rom m'a causer des soucy, elle ne detecte pas mes fichiers multimedia sur la carte SD tel que mes photos ou musiques, ainsi que l'appareil photo qui est je trouve tres lent, qu'a t'elle de mieu de la derniere release weekly ? Et si possible, un mini tuto afin de l'installer bien proprement car avec les histoire de kernel et de configuration avant les gapps ( config de démarrage ou config total ? ) m'est un peu floue, merci !

Effectvement j'ai le meme problème que toi pour mes musiques ou photos qui est sur la carte SD, elle n'est pas reconnu sur la V5.

Faudra voir avec l'officiel car pour le moment ce n'est qu'une BETA , peut etre que celle de demain sera la bonne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ma femme a un SGS2 et on voudrait lui acheter un MI2, mais on aimerais voir un peu ce que donne la ROM et l'installer sur son SGS2.

Son SGS2 est en 4.1.2 , I9100XXLS8, JZO54K.I9100XWLSD. en ROM officiel Samsung.

Que me conseiller vous de mettre comme Kernel, Recovery, ROM MIUI ...?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà ma femme a un SGS2 et on voudrait lui acheter un MI2, mais on aimerais voir un peu ce que donne la ROM et l'installer sur son SGS2.

Son SGS2 est en 4.1.2 , I9100XXLS8, JZO54K.I9100XWLSD. en ROM officiel Samsung.

Que me conseiller vous de mettre comme Kernel, Recovery, ROM MIUI ...?

merci.

Bonjour si tu veux testé la rom du MI2 il te faut installer la V5 qui pour le moment est en Béta mais elle est quand même stable l'officiel arrivera sous peu. Niveau kernel Siyah est bien par exemple la v5.0.1.

Personne aurait une petite idée pour ma barre de recherche qui répond pas ?

La barre de recherche marche cher moi mais je n'est pas la dernière maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi pour Titanium Backup, merci :)

Si je ne me trompe pas BLN ne fonctionne qu'avec le KERNEL SIYAH ou un dérivé de celui la donc je ne pense pas que le kernel d'origine de MIUI le supporte.

Certes, mais je l'avais déjà installé il y a 3/4 mois environ et cela fonctionnait. Se serait alors dû à une mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est peut être sa...

Je viens de recevoir mon nouveau chargeur original même voltage etc... Sauf que la je commence à me poser des question... J'ai utiliser le galaxy s2 jusqu'à qu'il s'éteint ensuite vers 20h je les mis a charger éteint jusqu'à 100% pour ré calibrer la batterie. Sauf que la ça fait 1h environ qu'il charge et il n'a même pas charger la mortier... Je dirais qu'il et a 25% grand maximum voir moins. C'est normal en aussi longtemps ? Ou la batterie est morte ??

Ci la batterie est morte celle ci et convenable selon vous ? Réellement original Samsung ? http://www.mobile24.fr/shop/batterie-eb-f1a2gbu-pour-50969p.html

Modifié par Hamstramgram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon nouveau chargeur original même voltage etc... Sauf que la je commence à me poser des question... J'ai utiliser le galaxy s2 jusqu'à qu'il s'éteint ensuite vers 20h je les mis a charger éteint jusqu'à 100% pour ré calibrer la batterie. Sauf que la ça fait 1h environ qu'il charge et il n'a même pas charger la mortier... Je dirais qu'il et a 25% grand maximum voir moins. C'est normal en aussi longtemps ? Ou la batterie est morte ??

Ci la batterie est morte celle ci et convenable selon vous ? Réellement original Samsung ? http://www.mobile24....our-50969p.html

Ta batterie à effectivement un souci sa ne doit pas être aussi long a charger elle doit être fatigué regarde ce lien par exemple c'est une officiel pour pas chère payable par Paypal http://www.ebay.fr/i...=item3f0f3c1ac0

Modifié par taz6969
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un autre TEST. Un amis ma donner sont chargeur de galaxy s2 officiel j'ai donc mis a charger mn S2 a 23h10 il etait a 11% actuellement a 00h00 il et a 42% c'est déjà monté beaucoup plus vite... Donc la je suis en doute chargeur ou batterie :(

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait pas de MAJ via OTA faut soit attendre que TAZ fasse la MAJ sur le forum soit aller sur le site d origine pour aller la chercher via la page 1 ou tu as toute les infos ;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai encore un petit soucis, sur certaines applications je ne suis pas alerté des notifications, et sur d'autres quand je suis en mode silencieux (donc sans vibreurs), certaines notifications vibrent. C'est assez gênant la nuit :/

Y a-t-il une solution ? Peut être passer à la V5 ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...