Loïc Polo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) lors de l'installation il me dit can't open /sdcard-ICS-2.11.2-fr-signed.zip (bad) une solution ? :S j'ai fais un wipe data/factory reset un wipe partition et un wipe dalvik avant. EDIT : archive incorrecte... J'ai re-téléchargé ça devrait aller mieux ^^ Modifié 5 novembre 2012 par La0o34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 je voi que sa parle de kernel et de control panel sur le topic, lesqu'elle faut metre pour la derniere version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir , je voulais essayer cette rom , mais là je cale , ou se trouve l'application playstore ? histoire de remettre titanium backup et restorer toutes mes applications sauvegardées ... Merci pour l'aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Polo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 j'ai des soucis au niveau des permissions. Je peux changer aucune thème ni bootloader :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il faut flasher les googles apps pour avoir le playstore regarde ici ICI Bonsoir , je voulais essayer cette rom , mais là je cale , ou se trouve l'application playstore ? histoire de remettre titanium backup et restorer toutes mes applications sauvegardées ... Merci pour l'aide ! Il faut flasher les googles apps pour avoir le playstore regarde ici ICI j'ai des soucis au niveau des permissions. Je peux changer aucune thème ni bootloader :'( A tu essayer de voir dans l'appli "LBE privacy"pour les autorisations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Polo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 (modifié) je vais tester et je tiens au courant. J'ai rechercher sur Miui france et ils disent de faire un fix permission mais sans succes pour moi. ça doit pas correspondre à la même erreur. EDIT : Toujours pas :S est-ce qu'il y a pas un soucis de version ? Au début ils disent que le format des thême a changé. Ou alors j'ai mal lu xD Modifié 5 novembre 2012 par La0o34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Il faut flasher les googles apps pour avoir le playstore regarde ici ICI Il faut flasher les googles apps pour avoir le playstore regarde ici ICI A tu essayer de voir dans l'appli "LBE privacy"pour les autorisations ? Bonsoir, moi j'ai deja flashé la rom mais sans les apps,je peu donc encore le faire,mai depuis la rom installé je ne trouve plu le superutilisateur et le cwm, donc puis je encore l'installé en mode recovery? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Polo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 il me semble que tu dois reflasher et installer les addons à la suite en recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunch72 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Il faut flasher les googles apps pour avoir le playstore regarde ici ICI Merci , j'ai trouvé une solution entre temps :) Je vais pouvoir la tester en 2 ème rom sur mon Dual Boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 C'est quoi le centre de monaie Xiaomi ( avec faute orthographe sur ma ROM ) dans les paramètre ??? [color=red][b]sa[/b][/color] m'inscrit un solde de Mi dollars ???? Xiaomi store ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Ou voi tu cela?? MIUI Galaxy S2 depuis tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Bonsoir a tous;qui a deja tésté la nouvelle version de la rom miui 2.11.2,ca fai 2 jours que j'ai installé la 2.10.26 et je la trouve super,on peut tout simplement tout faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 @Taz : dans parametres puis personnel en dessous de comptes et syncro.... @sabes: je l'ai depuis 1j et je trouve a mon.avis qu'elle me bouffe plus de ram...sinon aucune differance majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Bonjour, j'ai la dernière version et bizarrement j'ai les appli Gmail, Youtube, Playstore qui ont disparu lors du flashage de la 2.11. J'ai donc reflashé les gapps et toujours rien! AVce TTB, j'ai récupéré gmail et youtube mais cela ne marche pas pour Playstore? :( Quelqu'un a une solution ou je réinstalle tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 7 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) @Taz : dans parametres puis personnel en dessous de comptes et syncro.... Moi je ne vois pas cela j'ai juste mon compte xiaomi?? bizarre Bonjour, j'ai la dernière version et bizarrement j'ai les appli Gmail, Youtube, Playstore qui ont disparu lors du flashage de la 2.11. J'ai donc reflashé les gapps et toujours rien! AVce TTB, j'ai récupéré gmail et youtube mais cela ne marche pas pour Playstore? :( Quelqu'un a une solution ou je réinstalle tout? Essaye de voir dans tes fichiers system/app si tu n'a pas l'appli playstore disponible en apk Modifié 7 novembre 2012 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthy Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) @taz: je metterai un screenshoot pour confirmer. Ca me met un lien pour activer le truc mais ca me revoit sur site xiaomi china.... Moi le mandarin c'est du chinoi pour moi ^^ Modifié 8 novembre 2012 par Gilthy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Bonsoir, mais que vois-je il y a déja une nouvelle version de la rom, comment sa se fait que c'était aussi rapide?quelqu'un la deja installé? Modifié 10 novembre 2012 par sabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) En faite la mise à jours miui officiel sort une fois par semaine..Pas encore testé pour ma part je suis encore sous cmiui JB. Des retours pour cette nouvel maj??? Modifié 10 novembre 2012 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 ok, merci. Je tourne encore avec la 2.10.26, ça fait une semaine que j'ai flashé la rom, je débute ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ok bienvenue à toi dans l'univers Miui.Sinon en principe je met à dispo la nouvel maj tous les week-end sur frandroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci, c'est un univers qui me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour quelques retours sur le nouvelle maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je l'est installé ce matin pour l'instant pas de soucis aucun FC elle me parait bien stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) euh question bete c'est quoi un fc?? :lol: Ok taz merci di je disais dans mon sujet depuis que j'ai rooté mon tel et flashé la rom ma batterie se consomme très vite avec une utilisation basique, envoi de sms, appel, surf via wifi et je tiens pas 2 jours. Et je n'ai pas installé les google apps donc pas playstore j'ai restauré aucune de mes appli et je sais pas ce qui me pompe ma batterie comme ca.sinon sachant que je veux effectué la mise a jour je fais juste un wipe cash partition plus dalvik cash et je flash la rom avec les apps?? Modifié 11 novembre 2012 par sabes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.