gonkevin Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui et je vien de remarquer que cmiui a un buge au niveau de linternet, miui me soul, jarrete avec, merci de mavoir lu et je reviendrai sur miui quand c bug seron resolu ^^ Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) oui cmiui est moin stable que miui qui est officiel.Je ne comprend pas pourquoi tu as ce probleme avec la batterie cher moi cela marche bien et j'ai pas eu d'autre retour...Si tu te sens la prochaine maj sort le week prochain cela resoudra peut etre ton souci MIUI Galaxy S2 Modifié 13 janvier 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je vais voir, merci Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabes Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bonne année sabes.J'ai réctifié le changelog éffectivement il y avait quelques erreur. Ce problème qui pouvait survenir est résolu avec la 2.12.28. Merci pour la rép, je vais donc télécharger la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) bonjour j'ai installer cette ROM que j'avous quelle est superbe quelle est le meilleurs kernel qui marche evec elle j'ai un galaxy S2 Modifié 14 janvier 2013 par chikou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Prend le kernel siyah ^^ Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui je te conseille ce kernel siyah : http://www.gokhanmoral.com/?cat=5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bonjour, j'ai deja été sur les précédente miui mais j'avais de soucy de fps a des moment le tel me tapait des perde de fluidité on aurait dit que le processeur descendait a 10mhz tellement il etait long, il repondait quasi plus, pourtant j'avais full wipe et kernel siyah, est-ce que vous avez connu cela et si oui est-ce réparer sous cette derniere release ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Personnellement je n'est pas eu ce soucis ,avis au possesseur de la 3.1.11 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 merci taz et jonkevin dite moi comment modifier les thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Cest gonkevin pas jonkevin ;) Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 merci taz et jonkevin dite moi comment modifier les thèmes creer toi un compte xiaomi par email si c'est pas déjà fait...Ensuite va dans l'appli "Thèmes" va sur l'onglet "En ligne"et télécharge des thèmesgratuitement mais certain son payant (argent Mi)..Une fois télécharger tu peut ensuite aller dans l'onglet "Personnaliser"de la tu peut changer les icones,fond d'écrans,animation de mise en route... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 pour enlever le tringle jaune comment faire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Stp cest pas dur ;) Telecharge lappli triangle away sur xda dev ^^ Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asari Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 alors cette rom est pour vous stable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 MIUI n'est plus une base sammy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Miui officiel 4.0.3 prend effectivement une base sammy Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) MIUI est sur une base AOSP développé depuis les codes source de google Modifié 15 janvier 2013 par taz6969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 cette rom est stable mais je pense quelle bouffe beaucoup de la batterie , avec un karnel Siyah 5.0.1 je vois pas beaucoup la différence je les charger ce matin a 100 a 8h00 il est a 74 pour cent a 13h00 quelle que appel quelque photos pas d'internet wifi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Salut au niveau de la batterie pour moins consommer je te conseille: +D'aller dans paramètres/paramètres wifi/paramètres avancés/et désactive le wifi en veille +D'aller dans paramètres son et regarde tous en bas,mettre le niveau de vibration des touches en léger ou sinon enlever les vibrations au touché +Mettre un fond d'ecran plutot sombre que blanc et evité les fond d'ecran animés +Mettre la luminosité en auto pas en manuel au max +Pense aussi à tes applications qui s'actualise de réglé le temps de réactualisation(au lieu d'une heure de mettre deux...) +Il existe aussi sur les rom miui un mode economie d'énergie va dans paramètres/paramètres avancés/economie d'énergie active le mode economie d'energie et regle le pour qu'il se déclenche par exemple à 40% de la batterie. Modifié 15 janvier 2013 par taz6969 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 merci TAZ mais es que c normale c pourcentage de chute de la batterie ? je vois quelque ROM dans le forum qui sont JOLIE qui ne consomme pas beaucoup de batterie , quesque tu me conseil comme rom et Karnel je suis nouveau dans ce domaine merci d'avance Mr TAZ alors quesque tu me conseil pour mon galaxy S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui ou bout de 5h c'est possible après tous dépend de ton utilisation et de la fréquence...C'est vrai que cette rom consomme un peu cela reste une rom custom c'est pour cela qu'il y a des astuces pour limiter la perte de batterie. je ne peut pas te conseiller je ne connais pas assez les autres roms il faut fouiller sur le forum. Mais si tu veut vraiment une rom qui tienne la charge il faut revenir sur une rom officiel... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikou Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 esque je peut installer une rom officiel et changer de karnel ?? quesque tu me conseil comme rom officiel est karnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz6969 Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je t'envoi un lien par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Mais c'est nimporte quoi, MIUI Officiel n'as jamais été une base AOSP, c'est une base SAMMY !! La cMIUI est une base AOSP pas la MIUI Officiel. Ici on est bien sur le post de MIUI Officiel, donc ce n'est pas une base AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.