ThorAsgard Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Xperia p, chez orange.. Et voilà, tout est dit. Si tu as toujours la ROM Orange, tu n'es pas près d'avoir la mise à jours malheureusement (ni de profiter pleinement du téléphone tant les applications orange font tout ramer...) C'est tellement rapide (et sans risque) de passer sous ROM OFFICIEL Sony, c'est dommage de s'en passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nao-drigo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (ni de profiter pleinement du téléphone tant les applications orange font tout ramer...) J'imagine alors comment il est, puisque je trouve ce téléphone super depuis que je l'ai :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) Tu verras, c'est encore mieux après. Je n'y croyais pas non plus avant de virer toutes ces applis qui tournent en fond de tache. Vas voir dans "applis en cours d’exécution", ca fait peur ... Et avec JB maintenant, c'est reparti pour 1 an ^^ Modifié 26 avril 2013 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nao-drigo Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 bah ça va :o fin d'après moi il n'y en a pas tant que sa je trouve ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Oui, mais zéro appli qui tourne en fond de tache, c'est encore mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Pour orange ca risque de trainer ... beaucoup trainer ! :/ le mien est nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 dans ce cas, un téléphone "nu", mais avec ROM FR, je crois qu'il n'y a qu'une petite semaine de différence avec les premiers déploiments. l'attente ne devrait pas etre très longue. Perso, je suis plutot content d'etre passé en version central europe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolasdes Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 J'imagine que free est comme virgin, il.fournit des téléphone nu, et si tu veux ton Xperia avec surcouche orange bah.. Achète un Xperia z Envoyé depuis mon LT22i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut ! Je souhaite installer jelly bean sur mon Xperia P, mais il me faudrait une ROM ICS Orange pour y revenir s'il m'arrive quelque chose avec mon tél. Sauriez vous ou je pourrais en trouver une ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut !Je souhaite installer jelly bean sur mon Xperia P, mais il me faudrait une ROM ICS Orange pour y revenir s'il m'arrive quelque chose avec mon tél. Sauriez vous ou je pourrais en trouver une ? Merci d'avance :) Oui tu peux essayer de chercher un peu sur le forum du xperia P, surtout dans les topic epinglé ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Es tu actuellement sous une ROM orange? Si oui sauvegarde la toi même en utilisant mon TUTO: https://forum.frandroid.com/topic/105800-tuto-convertir-une-rom-seus-en-format-flashtool-ftf/ Ou voir si le lien de la ROM ici fonctionne encore: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/105800-[TUTO]-CONVERTIR-une-ROM-SEUS-en-FORMAT-FLASHTOOL-(.ftf)#entry1715183 ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hey, je suis sous ICS nue et je viens d'avoir une infos de MAJ JB par OTA :D Mais j'attends une methode de root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, Es tu actuellement sous une ROM orange? Si oui sauvegarde la toi même en utilisant mon TUTO: http://forum.frandro...-flashtool-ftf/ Ou voir si le lien de la ROM ici fonctionne encore: -CONVERTIR-une-ROM-SEUS-en-FORMAT-FLASHTOOL-(.ftf)#entry1715183"]http://forum.frandro...f)#entry1715183 ;) Xperia Tapatalk Je te remercis pour ta réponse :) Mais malheureusement, j'avais deja essayé ces liens, et ils sont morts :( Sinon, en ce qui concerne le tuto, le logiciel efface t-il nos données (mémoire téléphone et mémoire interne) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Cela supprime tout...sauf ce qu'il y a sûr la mémoire interne/SD Donc sauvegarde tes contacts...SMS...etc Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Okay, merci pour ta réponse :) N’empêche, je me tâte trop pour flasher, encore plus que la première fois ou j'ai jailbreaké mon iPod^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Hey, je suis sous ICS nue et je viens d'avoir une infos de MAJ JB par OTA :D Il t'as proposé de faire la mise à jour par OTA ou tu as une notification te disant de brancher ton tel à PCCompagnion pour faire la mise à jour? Si c'est le premier cas, peut-être que ca donne une possibilité pour garder le root :) Modifié 27 avril 2013 par LeFab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Je pense que tu voulais dire 1er cas :) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Heu oui LOL ! C'est à cause du manque de caféine ... J'ai édité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkaiman Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) je ne m'y risquerait pas. je tiens trop à mon root et puis c'est peu probléme, une msie à jour mineur peut-être mais entre ICS et JB, çà m'étonnerait 6.2.A.0.400 310.1 Mo Avec une annotation en bas qui me dit que la mise à joru peut aussi se faire par ordinateur ;) Modifié 27 avril 2013 par lkaiman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nao-drigo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 J’espère pour nous en semaine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonjour, Pour en revenir a la mise a jour JB chez orange, vous dites que l'attente va être très longue .. Vous pensez combien de temps environ ? en semaine ou en mois ? :) Pour ICS, l'attente était de plusieurs mois ;) De plus, les possesseurs d'Xperia T chez Orange ,dont la mise à jour en 4.1.2 a été libérée il y a deux mois pas Sony, attendent toujours la màj... Modifié 28 avril 2013 par Kalaworg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nao-drigo Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Donc il ce peut que ce soit en année vue comment cela avance :( ( bon j'abuse un peut mais presque ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalaworg Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ben ça m'étonnerai pas vraiment qu'il arrive dans 6 mois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Moi cela ne m'étonnerai que Orange ne la fasse pas. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Au moins 1 mois.. "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.