Aller au contenu

Renouvellement SFR Nexus One


Recommended Posts

en boutique les papiers pour le renouvellement qui sortent precise bien cette option... après au tél aucune idée de commet ça se passe... Et c'est bien 100€ pour iphone ET androphone... en fait c'est pour tout les smartphones

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 536
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais c'est bien ce que je dit... au tél je sais pas comment ça se passe -_-

Et déjà moi quand j'appel la hotline suivant la personne que j'ai, je peux avoir deux versions différentes sur ce qu'ils me disent...

De toute façon pour tout renouvellement ou autre fait par téléphone... il doit y avoir ce qu'on appel une SIGNATURE VOCALE...

CàD qu'une fois que vous vous etes mis d'accords avec le conseillier il doit vous repéter tout et vous demander votre accords, vous reconfirmer ce que cela implique pour vous (prix/engagement...) et la vous dites "OUI" (ou OK ou d'accodak...) (<<

Toute cette partie doit être ENREGISTRER et sur demande ils doivent pouvoir vous faire une retranscription écrite de la discution !

En cas de litige plus pousser ils doivent garder l'enregistrement (je ne sais pas combien de temps par contre) et si ils ne peuvent vous fournir cela alors ou si effectivement il y a eu un manquement de la part du conseillier... vous êtes dans votre droit de faire sauter option/engagement... etc etc !

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou, ça va faire presque deux semaines que je suis parti, et y'a quasiment aucune évolution :/ :/

Je pense que pour éviter toute galère et pour payer moins cher, je vais passer sous Desire chez Orange (bouygues, vraiment trop cher à l'achat). Ma copine l'a depuis une semaine, je le testerai voir s'il me convient !

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en as aussi des desire chez orange (oups je vais me faire tuer ;) )

Blague apart n'y aurai t il pas une corrélation entre les problèmes de stock de N1 (qui arrive chez nous aussi !) et la futur mise a jour 2.2 ?

C'est a dire que peut être qu'ils ont reçu du stock de N1 deja en 2.2 mais ils ne peuvent les distribuer avant le ... (et c'est ça le mystère)... y'a t il des problèmes de stock dans les autres pays europpéens ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... en appelant le 4040 (service commercial) j'ai demandé une réduc de 10€/mois. La seule condition à ça, c'est de s'engager pour 24 mois. Ils le font pour tout le monde, il suffit de dire qu'on a reçu un SMS de leur part ;).....

Est ce que quelqu'un peut confirmer cette astuce ? parce que ca m'interesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le miens vient d'être commandé auprès de SFR je le recevrai jeudi au point relai.

j ai un forfait 1H essentiel avec option webphone à 15€.

j'ai 5140 point et il me restait exactement 1 ans d engagement (je suis chez sfr depuis 1996)

j ai eu le Nexus à 99€ avec renouvellement 24 mois et sans changer d'abo (ce que je souhaitais) vu que j avais l option webphone.

sans cette option j'etais obligé de prendre l abo webphone connect 5 à 43.90 alors que la mon abo ne me coute que 36,98 mais sans les sms illimités que j'utilise très très peu.

Modifié par un20100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ouais ben moi toujours pas de Nexus, alors que j'aurais dû l'avoir Lundi ! je suis vert !

Éviter chronoposte, c'est claire et net. Les nuls ! (pour ne pas être vulgaire, parce que vue ce que je pense d'eux...)

Et en plus, déjà plus de stock chez sfr.... c'est vraiment du grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le miens vient d'être commandé auprès de SFR je le recevrai jeudi au point relai.

j ai un forfait 1H essentiel avec option webphone à 15€.

j'ai 5140 point et il me restait exactement 1 ans d engagement (je suis chez sfr depuis 1996)

j ai eu le Nexus à 99€ avec renouvellement 24 mois et sans changer d'abo (ce que je souhaitais) vu que j avais l option webphone.

sans cette option j'etais obligé de prendre l abo webphone connect 5 à 43.90 alors que la mon abo ne me coute que 36,98 mais sans les sms illimités que j'utilise très très peu.

Méfie toi, jeudi il risque d'y avoir des grèves de la poste !

Enfin, je souhaite que ton nexus arrive quand même à bon port ! (veinard !! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma negoc' ; donc je devais recontacter le SR a partir du 15/06 ... or helas avec le taff ; je n'ai pu qu'aujourd'hui ...

on me signale pas de stock de nouveau ; qu'effectivement il y avait bien une note dans mon dossier etc etc bla bla bla ! bref hop ni une ni deux ; mon n° de RIO ; la madame decue mais me le donne... je suis engager jusqu'au 12/07 de cette année ... elle me precise une chose que j'ai pas besoin de faire une demande de resiliation ; car quand je vais m'abonné chez un concurrent en fournissant le n° de RIO pour une portabilitée ; automatiquement le process de resiliation se fais chez SFR ... j'ai vaguement chercher sur le net ; apparement cela serais veridique ...

sinon jvais aller surement chez Orange en debut du mois de juillet m'équiper d'un petit HTC Desire ... @ 49€ avec un pti forfait origami ...

ps : vivement que Free soit dans la telephonie mobile pour secouer tout çà ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de ma negoc' ; donc je devais recontacter le SR a partir du 15/06 ... or helas avec le taff ; je n'ai pu qu'aujourd'hui ...

on me signale pas de stock de nouveau ; ...

Ils ne t'ont pas donné de date de réappro par hasard ?

nan, parce que s'il faut encore attendre 2 semaines pour qu'ils en ait quelques un, je vais finir par aller voir ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein dernier appel aujourd'hui, et résiliation demandé (ou plutôt demande de RIO, je crois que c'est différent).

L'HTC Desire chez Orange est bien plus intéressant financièrement !

Je le paye 93€ (résiliation comprise) contre 106 € pour le N1 (mois offert à 43€ déduit)

Le forfait Orange 36€, celui de SFR 40€ (dans les deux cas -10% car -26 ans)

D'ailleurs question, j'ai demandé le RIO. Qu'est ce que je dois faire maintenant ? J'ai mon numéro RIO donc, dois-je attendre quelques jours que SFR me rappelle pour faire une ultime offre ? Ou dois-je d'abord me rapprocher d'Orange pour lancer cette hypothétique ultime offre de SFR ?

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà première chose, ne le prends pas directement chez Orange mais chez Phone House, car Orange a la mauvaise habitude de trifouiller les ROMS.

Ensuite, tu as juste à donner ton RIO chez Phone House, et ils se chargeront de tout (résiliation, création du nouvel abo, ...... Ne surtout pas résilier toi même sinon, tu perdrais ton numéro !)

Pour le reste, tu as parlé de l'offre d'Orange à SFR ?? Si c'est pas le cas, rappelle les, et explique leur ce que te propose Orange, logiquement, ils s'aligneront !

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar il te reste combien d'engagement chez sfr ??

si tu veux negocier pretexte que hier soir il y a eu un panne informatique ( ce qui est vrai) et tu dis que l'on t'as proposé tel offre moi j'ai reussi a avoir

un FI 2H avec 5 numéro illimités et 10e de reduction soit 38,90€ et 75 000 pts offert pour un total de 100 000 pts pour avoir le NEXUS ONE à 69€ avec 1 mois gratuit juste en pretextant que phone house donner 30€ de reduc !!

faut insister et bluffer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Fenniks : il m'ont juste preciser de rappeler en debut juillet ! bref une chose bien floue je trouve ... franchement pour une exclu chez SFR ; elle est comment dire ; exclu en version beta ou alpha a force ...

Dommage ; j'etais chez eux depuis plus de 8/9 ans ...

Sinon je tiens a preciser il y a toujours cette offre ODR -100€ chez Orange suite a une portabilitée :

http://sites.orange.fr/boutique/images/coupon/coupon_odr_pnm_100euros.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ vvri J'ai bien précisé ce que je voulais chez Orange, avec l'offre et le prix du téléphone chez eux. Elle n'a pas bronché et donné mon RIO. C'est pour ça que je veux voir s'ils font une ultime offre.

Pour la ROM, le problème c'est que sur internet via le site Orange ils font -3€ par mois (pas négligeable)

@Jobd: Je suis engagé jusqu'à janvier 2011 (44€ pour résilier) MAIS j'ai changé de mobile y'a moins d'un an (en aout 2009 car celui pris lors du réengagement déconnait trop, donc changement gratuit sans réengagement) ce qui fait pas mal coincé les négociations.

@Jeanokia: Je prend un Origami star 1h, donc pas valable pour moi !

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant on t'a proposé quoi ???

et surtout tu souhaiterais quoi comme forfait et offre sur le portable ?

ils faut juste bluffé sur des options ou autre et ya toujours moyen de et surtout la il te reste quedal d'engagement donc il perdront plus a te perdre en tant que client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment 149€ + 1 mois offert (soit 106€) avec forfait webphone à 40€ (-26 ans, donc -10%)

Si je passe sous Orange le HTC Desire me revient moins de 100e en ayant la resiliation comprise et le forfait équivalent est à 36€.

Elle m'a pas proposé de s'aligner. Je vais attendre un éventuel appel de leur part, voir les rappeller pour demander qu'ils s'alignent (je veux rester chez SFR, et je veux le N1 car ma copine a déjà le Desire qui est d'ailleurs au top)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola si j'ai eu bcp !

Premier appel + 40 000 points carré rouges téléphone à 229€

Deuxième appel un mois gratuit en plus des 40 000 points

Troisième appel 189€ + le mois gratuit

Quatrième appel 149€ + le mois gratuit

J'en suis là, mais toujours trop cher ^^

Modifié par oscar-totoro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre qu'avec 40000 points tu n'a pu avoir le téléphone qu'a 229€ car quand je m'étais renseignée en boutique, la personne m'avait dit qu'avec 30000 il était proposé à 209€...

Modifié par hlulue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...