bablight Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Bonjour à tous, juste une précision sur le desimlockage. Est ce qu'il y a un risque qu SFR décide de simloké le nexus dans les semaines qui viennent ? En fait je dois prendre un téléphone via l'abonnement de ma copine mais elle est chez SFR et aimerait y rester. Moi je suis chez bouygue et j'aimerai ne pas me retrouver avec un téléphone inutilisable. Merci d'avance, bab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Le téléphone est vendu ni simlocké ni personnalisé par SFR et je doute que ça change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Normalement en wap sfr le téléphone fonctionne. Pas de push mail, pas de market et connexion plus lente (tu obtiens ces options en te connectant en wifi) si je ne me trompe pas.Donc si tu ne le veux pas normalement ils ne devraient pas t'obliger à le prendre. +1 T'es pas obligé mais tu seras vachement limité, tu ne pourra pas configurer ta messagerie mail car pas d'acces pop ou imap, GTalk ne marchera pas non plus il me semble. J'en profite pour faire un petit retour d'expérience sur le fameux 2x fois plus rapide des nouveaux forfaits SFR. Ca va vraiment beacoup plus vite qu'avec mon ancien forfait illimythics 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 oui mais sur ton forfait illimythics 3g , ton apn été wapsfr et la tu dois être en sl2sfr, comme ceux des forfaits full internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pour les personnes de bordeaux, ca arrive en boutique sfr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewoine Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Avec le N1 tu peux choisir le forfait que tu veux.Le prix du phone sera d'autant plus variable. Mais n'oubliez pas que ses tels sont des "Always on" donc Gare! aux sur facturations si le forfait est mal adapté pour ces types de terminaux. l'option full internet plafonne à 3,6 Mbp/s et baisse le débit à 500Mo. Seul Les forfaits webphone L,XL ou XXl offre le 7,2 Mbp/s et baisse le débit à 1Go. Sinon pour moi RAS tout marche nickel.J'attends le débit max le 04/06 pour aller encore plus vite ;) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Je suis chez virgin mobile et j'ai racheté le N1 (me suis fait volé le 1er :| ) avec le forfait "SFR a la carte" à 389€ (419€ -30€), et je confirme qu'il n'est pas bloqué ni personalisé, juste un logo SFR sous la batterie a l'interieur du telphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 l'option full internet plafonne à 3,6 Mbp/s et baisse le débit à 500Mo.Seul Les forfaits webphone L,XL ou XXl offre le 7,2 Mbp/s et baisse le débit à 1Go. Je suis surpris le full internet est le meme que le webphone donc debit et limitations identiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @Fox Nan nan Fox. Limitation à 1go c'est sûr. Et il te donne effectivement au débit 7,2Mbp/s si il est disponible là où tu es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) Mais le full internet a egalement 1Go. Option webphone pour Android Internet et Multimédia Accédez en illimité à Internet, Mails, TV, SFR Wifi et à la Messagerie Vocale Visuelle depuis votre mobile 11€ / mois Plus de détails Masquer les détails Souscrire Tout savoir sur l'option Full Internet Accédez en illimité à Internet, Mails, TV, SFR WiFi et à la Messagerie Vocale Visuelle depuis votre mobile : - Surf illimité sur Internet - Accès, consultation et envoi illimité de vos mails avec pièces jointes - Accès illimité à une sélection de chaînes TV - Accès illimité à SFR WiFi, avec plus de 1,5 millions de points d'accès du réseau SFR WiFi pour profiter du surf Internet en haut-débit depuis votre mobile en France métropolitaine. - Messagerie Vocale Visuelle : visualisez d'un seul coup d'½il tous vos Messages Répondeur et choisissez leur ordre de lecture. Avec quel mobile souscrire cette option Avec un mobile HTC Magic Bon à savoir : Cette option est avec engagement 12 mois, et peut être résiliée à tout moment sous conditions particulières. Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine et disponible à compter du 13 mai 2009. Engagement de 12 mois. * Non disponible au lancement. WiFi, TV et Messagerie Vocale Visuelle disponibles selon mobile compatible (liste sur sfr.fr). ILLIMITES : INTERNET : Navigation sur tous les sites Internet, exclusivement sur et depuis votre mobile (non relié à un ordinateur). Les surtaxes des téléchargements et services restent payantes. Tout autre usage est interdit et notamment Voix sur IP, Peer to peer et Newsgroups. Pour permettre à tous les clients SFR d'accéder au réseau SFR dans des conditions optimales, le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 1Go d'échanges de données par mois jusqu'à la prochaine date de facturation. MAILS : Mails avec pièces jointes. Dans la limite des zones couvertes par les réseaux GSM/GPRS/3G/3G+ de SFR et des opérateurs étrangers ayant conclu un accord d'itinérance. Compatible avec les serveurs d'emails qui supportent les protocoles POP, IMAP, SMTP. WiFi : Accès au réseau SFR WiFi via les hotspots Neuf Wifi, SFR Wifi et Neuf Wifi FON en France métropolitaine, ainsi que via les points d'accès que forment les Box Neuf ADSL ayant permis cet accès. Téléchargement préalable du gestionnaire de connexion SFR permettant, au choix du client, de bénéficier du réseau Internet 3G+ ou WiFi selon la couverture disponible. Zones de couverture WiFi sur http://cartewifi.sfr.fr/. TV : Sélection de chaînes TV. Liste susceptible d'évolution. Disponible sous couverture et avec mobile compatible 3G/3G+. MESSAGERIE VOCALE VISUELLE : Les clients ayant souscrit depuis le 13 mai 2009 en bénéficieront gratuitement dès disponibilité du service. Le client peut continuer à appeler le 123 pour consulter sa messagerie vocale. Les applications WiFi et TV sont disponibles en téléchargement depuis le mobile du client. Les options comprenant les usages Surf, Musique, TV, GPS, Mails (y compris Business Mail), Visio, Messenger, Chat, Carte Jumelle et les services accessibles depuis le portail Vodafone Live! et Gallery ne sont pas disponibles. Les MMS ne sont pas disponibles à date sur l'iPhone. En cas de résiliation de l'option Full Internet dans les 6 mois de sa souscription, des frais de 100€ seront facturés. Détails et conditions sur sfr.fr et dans les points de vente assurant la commercialisation des offres SFR et Full Internet à partir du 13 mai 2009. Modifié 27 mai 2010 par Fox5959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 (modifié) J'espère qu'ils auront à nouveau le N1 en stock la semaine prochaine. Modifié 27 mai 2010 par bydox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zewoine Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 @ Fox c'est l'une des différences entre les Full Internet et les nouveaux Illimythics webphone. Édit : Le débit est l'une des différences. La flemme d'aller chercher une plaquette commerciale :) Mais en décortiquant les offres tu remarqueras les différences ;) . Dsl pour le double post... Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox5959 Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Pourtant ici : http://www.01net.com/editorial/516736/sfr-revoit-ses-illimythics-avec-un-zeste-d-illimite-et-de-voip/ on voit concernant le forfait webphone : Pour ce forfait, SFR relève le plafond de données échangées de 500 Mo à 1 Go. Il inclut également les courriers électroniques en Pop3 et Imap. L'opérateur annonce également que le débit de son réseau 3G+ passe de 3,6 à 7,2 Mbit/s (débit crête). Seuls les abonnés aux forfaits Webphone et disposant d'un terminal compatible en profiteront (ainsi que les actuels abonnés à la formule Illimythics Full Internet, à partir du 18 mai). SFR assure que son réseau couvre 87 % de la population. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 J'ai eu une jolie surprise de la part de sfr moi; j'etais passer par le service resiliation, j'ai eu ce que je voulais mais en recevant ma facture j'ai vu en plus un geste commercial non demandé de 19euro pour le temps passer avec eux au tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 il est clair que le forfait webphone est le meme que le full internet, même limite, même débit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je viens mettre ma pierre à l'édifice. Alors voilà moi aussi je suis chez SFR et je souhaite un N1 (à la base j'avais opté pour le Desire mais comme vous le savez, ils ne le font pas) En lisant vos post je suis confiant quand à la négo sachant que j'ai passé les 12 mois d'ancienneté et donc la loi Chatel est mon amie. Surtout que je peux souscrire une deuxième ligne pour ma copine ça fait des arguments de poids. En gros je leur dis "soit je me barre avec la loi chatel, et vous gagnez une cinquantaine d'euros, soit je me réengage deux ans + un nouvel abonnement". Je peux négocier lourdement :) Deuxième partie de mon post: la dernière négociation que j'ai eu avec SFR. En décembre 2008 je les appelle après 26 mois d'engagement pour avoir le sony ericsson C950. Au 900 la dame me dit "nous proposont en réengagement pour à peu près 200€" contre 99€ en nouvelle ligne. Je cherche pas à négocier et leur dit "ok m'en fout je résilie et reprend une ligne chez vous" La femme m'envoie au service résiliation et donc n'ont aucune pression de ma part vu que je leur dit que je reviens chez eux. Donc j'arrive au service resiliation, explique pourquoi je veux résilier. La le type me dit "Attendez svp [il rvient après 5 min]. Bon monsieur voilà ce que je vous propose, vous gardez votre numéro, votre ancienneté et je m'aligne sur le prix nouvel engagé" En clair le type s'est aligné sans aucune pression de ma part, et cerise sur le gateau je l'ai eu à 49€ et non 99€. SFR sont TRES bien en négociation. Deuxième exemple: ce fameux C950 a été encoyé 3 fois au SAV en 6 mois du coup il me l'ont changé GRATUITEMENT contre mon actuel HTC Magic SANS réengagement en aout 2009 Modifié 28 mai 2010 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Au contraire, j'aurais tendance à dire qu'ils ne sont pas très bons en négociation :D Mais pour une fois, c'est en notre faveur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Je parlais de mon expérience personnelle, et dans ma famille y'a déjà eu une histoire dans le même sens ou ils font des offres sans qu'il soit demandé quelque chose Après je suis peut être tombé sur un type bien sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 @oscar-totoro : Justement, c'est pour ça que je dis qu'ils sont pas bons en négo'. Quand tu négocies quelque chose tu lâche pas tout au bout de 5 minutes :P Après, si ils sont aussi "généreux", c'est qu'en fin de compte, ils sont pas si perdants que ça. Mais j'imagine quand même mal un conseiller faire de la négo' sauvage avec un client :P Édit (billcat74) : Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 (modifié) ah oui en effet, c'est même pas de la négociation :p Mais bon tu as compris le sens de mon post, ça nous avantage ! ;) C'est le message que je voulais transmettre Modifié 28 mai 2010 par oscar-totoro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay113 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Le tout est de négocier auprès du service résiliation. Au niveau du service client ils n'ont pas trop de "pouvoirs" pour sauver les abonnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un20100 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 le plus simple pour atteindre le service résiliation c est de demander au conseiller son N° RIO pour la migration vers un autre opérateur. la on est basculer automatiquement au service résiliation :D du coup en 40secondes j ai obtenue 40000pts et la dame a meme avancé ma date de réengagement lol pour que je puisse bénéficier du Nexus plus rapidement mais manque de pot il est en rupture :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oscar-totoro Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 merci du tuyau un 20100 :) La p'tite dame t'as annoncée quand est ce qu'ils allaient recevoir du stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K20 Posté(e) 28 mai 2010 Share Posté(e) 28 mai 2010 Mouai ils sont fort en négo que quand ça les arrange, quand tu es pas en position de force (plus d'1 an d'engagement restant) tu peux te brosser :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 mai 2010 Share Posté(e) 29 mai 2010 Purée les nerfs je viens de téléphoner au service client et la fille m'a dit qu'il n'avait pas le Nexus One et qu'il ne savait pas quand il allait le recevoir, je suis bien dégouter :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.