Jump to content
gaelito

Renouvellement SFR Nexus One

Recommended Posts

Est-elle vraiment utile cette option d'ailleurs.

Moi qui suis sous wifi chez moi je doute que je passe le cap des 500Mo utilisé par mois.

Y'a d'autre avantages non négligeable ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois pas que c'est trés utile a part pour ceux voulant allez sur le marketr tout le temps et voulant les mails en push et la tv ce qui n'est pas mon cas

je pourrais allez sur le market via wifi ensuite ce qui m'interesse c'est surfer sur le net vite fait et surtout les appli

aprés la vitesse est un peu moins rapide mais je m'en fichje

mais je vais voir demain si sur mon compte le N1 est bien avec les -50€ !!!

aprés la femme m'a baratiné oui je suis obligé de vous dire que pr un telephone comme celui ci l'option est obligatoire patatipatata :P

enfin quand je l'ai rappelerai je leur dirais sans l'option je pouvais l'avoir 50 plus cher qu'avec l'option pdt 6 mois à 11€ doit au final j'économiserais 16 € !!

mai sur les iphone lecart peut allez jusqu'a plus de 100€ entre renouvellement avec et sans option !!

Edited by jobd33

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je repose ma question : pour bien négocier un renouvellement avec le N1 à la clef il vaut mieux se trouver en fin de contrat non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super offre pour seulement 13 000 points et encore engagé.

Perso, j'attends que le N1 soit dispo à coup sûr (et pas "on en a / on n'en a plus") pour négocier.

Oubliez les points les gars. Regardez directement les prix et negociez les prix! Les points c'est seulement si vous devez aller chez TPH et consorts!

Et n'oubliez pas que le N1 est disponible en boutique! Donc n'hesitez pas à appeler les magasins autour de vous: vous negociez le tarif et le forfait avec le SC et SR et vous allez payer votre portable et le recuperer en boutique!

Simple, pratique et efficace! (et aussi plus rapide!)

EDIT: Oui le mieux c'est d'etre en fin de contrat!! Parce qu'SFR n'a pas envie de te voir partir!

Perso j'avais plus qu'un mois de contrat et c'est passé comme une lettre a la poste!

Pensez aussi à bien comparer SFR a ses concurrents, surtout BT, qui sont plus avantageux niveau tarifs.

Edited by corentone

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais les points permettent de passer via phone house si SFR l a pas. Donc je pense que ça reste intéressant de négocier les points.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement j'aimerai juste que le SR en ait, ca commence à faire long... Bon dans mon cas ca fait un an que j'envisage de changer de tel (je suis un rapide :D ) donc je suis pas à une semaine près, mais bon ca fait déjà plus de 2 semaines qu'il est sorti et ca se réapprovisionne mal :mad:

J'espère vraiment que le 7 sera la bonne date. :)

d'apres sfr c'est n'est plus le 7 mais le 15 maintenant, durant ma résiliation hier la conseillère m'a dit çà ( moi je me suis casser, j'en avais marre de passer pour un con qu'on fait attendre alors que le nouveaux client peut l'avoir depuis 1 mois )

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut le prendre en renouvellement à PH et cie ?

Alors pourquoi tout le monde râle en attendant le 7 puis le 15 juin pour l'avoir ? :rolleyes:

Edited by oscar-totoro

Share this post


Link to post
Share on other sites

@oscar-totoro :

parce que chez sfr tu l'a à 129 € ou 179 selon le forfait, moi j'ai appeler phonehouse et on te le propose à 212 €, voila

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oubliez les points les gars. Regardez directement les prix et negociez les prix! Les points c'est seulement si vous devez aller chez TPH et consorts!

Et n'oubliez pas que le N1 est disponible en boutique! Donc n'hesitez pas à appeler les magasins autour de vous: vous negociez le tarif et le forfait avec le SC et SR et vous allez payer votre portable et le recuperer en boutique!

Simple, pratique et efficace! (et aussi plus rapide!)

EDIT: Oui le mieux c'est d'etre en fin de contrat!! Parce qu'SFR n'a pas envie de te voir partir!

Perso j'avais plus qu'un mois de contrat et c'est passé comme une lettre a la poste!

Pensez aussi à bien comparer SFR a ses concurrents, surtout BT, qui sont plus avantageux niveau tarifs.

Je connais plusieurs personnes qui souhaitent avoir le N1. Sont passé par le SR et ont eu un prix intéressant. Cependant, aucun n'a pu récupérer son tel en boutique ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Akek, je sais que tu n'as d'autre choix que de me croire...et que ca peut paraitre bizarre...

Mais c'est bien ce que j'ai pu faire! Je pourrais pas te donner de preuves autre que mon ticket de caisse...

Mais j'ai bien mon N1 depuis mardi, alors que pourtant il n'y en a plus depuis quelques semaines au SC et SR!

Sur mon ticket de caisse, datant du 01/06/10:

Pack HTC Nexus One 49€

Dont eco participation 0.10

IMEI: 03241.21.20.3.1.0(fake :p)

(HOTLINE SAV:)

OFFRE RM ABO PRIV6

ADG FULL INTERNET

Edited by corentone

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens je viens de recevoir un sms me disant que j'ai reçu 2500 point carrés rouge pour changer de mobile ce qui me fait 14730 points, bon c'est pas énorme mais j'attends le 15 quand il sera dispo pour négocier le prix du Nexus à moins de 130€ en renouvellement, ca va être chaud vu que je souhaite garder mon forfait actuel et m'engager pour 12 mois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis le 2 juin je peux renouveller mon mobile et j'avais à cette date 7180 points... pas beaucoup... (et il me reste 11 mois d'engagement)

J'ai donc appelé le SR pour savoir ce qu'ils pouvaient faire pour moi, et le gars a seulement daigné me rajouter 13000 points pour que je passe en renouvellement OR, et bénéficier du N1 à 229 euros...

Pas satisfait, j'ai lorgné du côté d'Orange et du Desire, qu'on peut avoir chez eux à 49 euros, et qui remboursent 100 euros pour un portage (sachant que je n'ai pas le choix, chez moi seul SFR passe...)

J'ai donc rappelé aujourd'hui le SR au bluff en leur demandant mon RIO. Après d'âpres négociations, je n'ai bénéficié "que" de 20000 point supplémentaires, et un mois de forfait gratuit si je passe au nouvel illymitics.

La dame m'a également dit que si je voulais un prix vraiment intéressant pour changer de mobile je devais attendre encore 6 mois, et que là ils seraient beaucoup plus conciliants...

Au final je pense aller chez TPH qui rajoute actuellement 20 à la remise opérateur, le N1 va donc me coûter là bas 169 euros, et je compte faire une reprise de mon magic (85 euro d'après leur site...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais c'est bien ce que j'ai pu faire! Je pourrais pas te donner de preuves autre que mon ticket de caisse...

Mais j'ai bien mon N1 depuis mardi, alors que pourtant il n'y en a plus depuis quelques semaines au SC et SR!

Sur mon ticket de caisse, datant du 01/06/10:

Je ne mets pas en doute tes dires. C'était une manière de dire, tu as de la chance, comment as tu fait :) ? Tu as demandé au service SR si tu pouvais le recup en boutique ? Avais-tu beaucoup de points ? Comment fait la boutique pour récupérer ton offre si ce n'est pas une histoire de points ?

Ca pourrait servir à un pote ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok ;) (C'est jamais facile d'interpreter le ton d'un message)

Bah le service resiliation me l'a proposé...sans que je demande vraiment...

J'avais un peu moins de 15000points.

Je suis arrivé en boutique, j'ai fait: "le service Client m'a dit que je pouvais prendre le Nexus one a 49€. Si vous pouviez au passage activer mon forfait" Visiblement, c'etait marqué sur mon dossier car je n'ai rien eut besoin de dire quoi que ce soit de plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme car le SR m'a dit que je devais juste présenté ma carte d'identité pour un renouvellement en boutique SFR ! le prix est sur le dossier ( qu'ils ont en commun entre SR et boutique )

Pour les autres boutiques comme TPH, cela ne marche pas ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je viens d'appeler, pas de trace des 49e.

Elle m'a par contre dit que je pouvais aller en boutique...Va comprendre quelque chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question :

Est-ce que le service clientel ou résiliation me rappelera suite à un appel de ma part, ou dois-je les recontacter pour obtenir une offre.

Pour info je ne suis plus engagé depuis un bon moment, j'ai deux lignes à mon nom chez eux, 16000 points pour celui a renouveller et le SR m'a deja fait une offre sur le N1 (129 euros ce que je trouve encore trop chèr vu ma situation).

Edited by fenniks

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai rappeler le SR et la date prévu pour le réapprovisionnement est bien le 15 juin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'ai peur qui bloque au niveau des négociations c'est qu'il me reste encore 13 mois avant la fin de mon abo et que mon dernier réengagement date d'il y a seulement 10 mois (à cause d'un changement de forfait) avec de telle condition je sens que je vais rien avoir mais bon qui ne tente rien à rien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petite question :

Est-ce que le service clientel ou résiliation me rappelera suite à un appel de ma part, ou dois-je les recontacter pour obtenir une offre.

Pour info je ne suis plus engagé depuis un bon moment, j'ai deux lignes à mon nom chez eux, 16000 points pour celui a renouveller et le SR m'a deja fait une offre sur le N1 (129 euros ce que je trouve encore trop chèr vu ma situation).

Il faut provoquer sa chance. Appelle et dit que tu veux une offre sympa, sinon t'iras prendre un desire a 9€ chez Orange!

Si tu veux pas negocier ton forfait, tu devrais pouvoir obtenir le Nexus a 49€ et un mois offert je pense :)

@Pepez: Effectivement avec 13mois d'engagement c'est quasi impossible! Mais bon... Des que tu n'auras plus que 12mois tu auras avec toi la loi chatel! Donc un peu plus de pouvoir!

Edited by corentone

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca y est j'ai craqué j'ai pris le Nexus au prix d'ouverture de ligne (il me restait 12 mois d'engagement). Sinon j'ai récupérer le téléphone en boutique après appel au service résiliation.

Ce qui est bizarre c'est que la boutique avait le Nexus One (puisque ils me l'ont filé) mais il n'est pas exposé...

Pourquoi?? Aucune idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...