nass06 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, alors moi j'ai eu la maj ota, il l'a téléchargé, redémarré pour l'installer. Une fois redémarré aucun changement, je suis tj en 4.0.4. J'imagine qu'elle a du foiré quelque part et qu'il a fait un roolback, mtn pk aucune idée. J'étais avec le dernier fw français rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Si tu flash quoi exactement? la XXDLJ2 nue/Bouygues/SFR? Ce sont des roms dites "non wipe", donc tu ne perds rien. Merci, j'ai bien flashé la LJ2 nue, ça a marché nikel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai enfin pu faire la mise à jour en OTA (via kies, le telechargement ne se finissait pas...) et tout va bien, à part que widget locker ne fonctionne pas (j'ai pas de locker quoi), je sais pas pourquoi, j'ai rien touché avant la mise à jour, si quelqu'un a une idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Bonjour, Toujours rien pour moi : AP : I9300XXBLH1 CP : I9300XXLH1 CSC : I9300EURBLH1 Normal ou non ? Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) GT-I9300 United Kingdom 2012 August Android 4.0.4 I9300XXBLG8 I9300OXABLG8 Etrange non ? C'est ce que je pensais, tu as la rom UK. T'as 2 possibilités: 1) soit tu mets ton CSC (via https://play.google....2NzZWxlY3RvciJd) , tu le règles sur BTU pour avoir les mises à jour UK MAIS ça va faire un formatage complet de ton téléphone (hors SD si je ne dis pas de bêtises). OU 2) tu flash via Odin http://www.hotfile.c...H2_XEF.zip.html, tu ne perds pas tes données car c'est une rom non wipe et de même base que ta XXBLG8. Et ensuite y'a plus qu'à faire la màj via Kies. Bonjour, Toujours rien pour moi : AP : I9300XXBLH1 CP : I9300XXLH1 CSC : I9300EURBLH1 Normal ou non ? Merci pour vos réponse Salut, d'après ton CSC tu as une rom de Grèce. Comme le camarade au dessus: 1) tu passes ton CSC en EUR mais ça format tout le tel OU 2) tu flash la rom FR XEF via Odin puis màj via Kies Modifié 23 octobre 2012 par Akik 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je te remercie bien l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis le seul à avoir l'impression qu'au niveau autonomie il y a du mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrockasyou Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) avant de flasher une rom française avec odin faite un wipe d'abord puis flash puis re wipe c'est ce que j'ai fait et kies reconnait mon tel en xef ensuite kies ma proposé la mise à jour jb. attention sauvegarder d'abord ce qui est essentiel car tout s'efface Modifié 23 octobre 2012 par solasrockasyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Les effets de transitions entre bureau d'ADW ne marchent plus du tout depuis la maj ! Et sinon le "mode blocage" c'est quoi ? C'est comme mode avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Klinck Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 La XXBLG8 n'est pas une rom officielle FR si je ne m'abuse? http://www.sammobile...type=1#firmware 12260 pour ma part :) idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Salut, d'après ton CSC tu as une rom de Grèce. Comme le camarade au dessus: 1) tu passes ton CSC en EUR mais ça format tout le tel OU 2) tu flash la rom FR XEF via Odin puis màj via Kies Quand tu change le CSC, il est changé à vie ? (enfin "à vie", façon de parler) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis le seul à avoir l'impression qu'au niveau autonomie il y a du mieux ? idem pour moi en désactivant Google Now sinon c'est catastrophique :) ça fond à vue d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) salut mise a part les petits lag a l ouverture des messages /appels/clavier lorsque ceci n ont pas ete sollicités depuis un petit moment(comme sur pas toutes les roms enfaite) :pas de lag sur le retour du home(rechargement des applications et widjets,/tres présents sur la dernière rom JB sfr,/absent sur la DLIB pologne) le dongle wifi marche impec (pas le cas avec la DLIB pologne) pour l autonomie et le reseau je verrai avec un peu plus de recul Modifié 23 octobre 2012 par skclm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david3111 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je suis le seul à avoir l'impression qu'au niveau autonomie il y a du mieux ? Justement je trouve au contraire que l'autonomie est moins bonne que sur ics. D'habitude à cette heure après une mâtiné normale de boulot (donc pas d'utilisation trop intense, musique dans les transports, des SMS, un peu de surf et appli) je suis à encore plus de 80 pour cent de batterie et la je suis à 60... Donc à voir sur la durée car en un jour c pas très révélateur mais ça fait quand même le double de consommé. .. D'autres retours là dessus?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 idem pour moi en désactivant Google Now sinon c'est catastrophique :) ça fond à vue d'oeil je trouve pas google now pour desactiver moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akik Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Quand tu change le CSC, il est changé à vie ? (enfin "à vie", façon de parler) Le temps que tu gardes ta rom on va dire. Si tu flash une autre rom, officielle par exemple, le CSC changera en fonction du pays choisi. Par exemple moi j'étais sur la 4.1.1 XXLIH espagnole avant la sortie FR XEF, j'avais donc un CSC en PHE. Maintenant que j'ai flashé la XEF mon CSC est XEF :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solasrockasyou Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 tu vas dans google now (appui long sur le bouton du milieu du tel) paramètre activer désactiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skydexter Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Depuis c'est mise a jour (OTA), quand je rappuie sur "Rechercher les mises a jour", j'ai le droit a un beau message : "Votre appareil a été modifié. Les mises a jour logicielles ne sont plus disponibles". J'avais le Root 6.4 avant de MaJ et c'est a peu pret tout. TriangleAway le vire ce message/ mouchard ou pas encore ? J'espere qu'il y travaille :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 pas encore le mien est rooté compteur a zero et j ai le meme message que toi et a vrai dire je m en fou un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je trouve pas google now pour desactiver moi comme dit dans d'autres messages : appui long sur le bouton "home" cliquer sur le "g" touche menu, paramètres et désactiver avec le bouton du haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphanael Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'ai constaté aussi une nette amélioration au niveau de la conso mémoire. Sur la version 4 il y a environ 780 Mo au total, contre 835 en version 4.1... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Et sinon le "mode blocage" c'est quoi ? C'est comme mode avion? Tu as la réponse en cliquant dessus (sans pour autant l'activer) : "lorsque ce mode est activé, les notifications des fonctions séléctionnées sont désactivées..." Et on peut tout paramétrer, y compris les heures de fonctionnement, les contacts autorisés etc Pour Google Now Y'a plus simple pour le retrouver : un clic sur le widget recherche google, ou l'icone "G google" dans les appli. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) j'ai trouvé pour google now, c'est desactivé :) merci maintenant faut que je trouve ou trouver et comment mettre la gallery du note2 sans bug Modifié 23 octobre 2012 par janenbas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gladiac Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) C'est ce que je pensais, tu as la rom UK. T'as 2 possibilités: 1) soit tu mets ton CSC (via https://play.google....2NzZWxlY3RvciJd) , tu le règles sur BTU pour avoir les mises à jour UK MAIS ça va faire un formatage complet de ton téléphone (hors SD si je ne dis pas de bêtises). OU 2) tu flash via Odin http://www.hotfile.c...H2_XEF.zip.html, tu ne perds pas tes données car c'est une rom non wipe et de même base que ta XXBLG8. Et ensuite y'a plus qu'à faire la màj via Kies. Merci beaucoup ! Ok donc méthode 2 pour bibi. Dernière question, dans Odin, il faut balancer la rom dans Bootloader ? Modifié 23 octobre 2012 par Gladiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mise a jour par KIES sans WIPE (juste un redémarrage)et aucun BUG ni LAG. super fluide....du tout bon. A priori les mises a jour OTA on plus de soucis qu'avec Kies.... étonnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.