Aller au contenu

Mise à jour dispo pour notre Acer Gallant


Recommended Posts

faudrait qu'ils mettre en ligne l'update du liquid e1 sous JB pour voir si il y a pas moyen de faire quelque chose

HS: quelle plaisir d'avoir un gallant sur un dock et de l'avoir a l'endroit (vive la nouvelle ROM ;))

Modifié par Snouki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le GS3 est sous jelly bean.....

C'est vrai, javais oublié la mise à jour de décembre.

Mais ça reste tout frais, et le S3, c'est pas tout à fait comparable au gallant (ne serait-ce qu'au niveau prix) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, javais oublié la mise à jour de décembre.

Mais ça reste tout frais, et le S3, c'est pas tout à fait comparable au gallant (ne serait-ce qu'au niveau prix) ...

niveau prix il y a une sacrée différence lol même si on rêve tous avoir ce smartphone xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton HS ;) quel dock tu t'es procuré ?

Le fidelio , mais la prise USB est centrer c'est un peu chiant, par contre pour mon nexus c'est top

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005JZCPDG/ref=redir_mdp_mobile?camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B005JZCPDG&linkCode=as2&redirect=true&ref_=as_li_ss_tl&tag=01net-21

Modifié par Snouki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un autre soucis, la mise a jour a fait sauter le binaire SU, et impossible de rooter a nouveau le gallant. Pas de peripherique qui s'affiche dans la liste des peripheriques, ca sonne, et ca se coupe. Du coup le flash tool ne voit pas le peripherique. 3 heures que je suis dessus, et y'a pas moyen :/ --> j'ai failli tuer mon chat qui reclamait son paté, .... heureusement que je l'aime :P

Edit: réglé en 1 minute avec la methode binary xda, j'suis vert :emo_im_foot_in_mouth:

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benoît31,

J'ai le même pb que toi. Impossible de relancer supersu après l.installation du patch car «pas de binaire su». Je ne suis pas un pro du root déjà que je me suis fait peur la fois où je l'ai rooté. Peux-tu expliciter ta solution ?

Benoît31,

J'ai le même pb que toi. Impossible de relancer supersu après l.installation du patch car «pas de binaire su». Je ne suis pas un pro du root déjà que je me suis fait peur la fois où je l'ai rooté. Peux-tu expliciter ta solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu télécharge ca : https://drive.google...WE90UVk3c1EyVU0

Tu extrait le dossier

A coté tu met ton gallant en mode débogage USB (options developpeurs)

Tu connectes directement le gallant allumé en USB a ton PC

Dans le dossier Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18 tu executes le script Runme.bat (si t'es sous windows), runme.sh si t'es sous linux

Tu selectionne l'option 1, et c'est parti pour le rootage. Tu auras une fenetre sur ton telephone où tu choisiras Restore.

Voila c'est fini.

Par contre on va avoir un serieux probleme pour CWM, je connais que la methode du flashtool. Moi qui pensais passer sur la ROM Next2 de Snouki je vais l'avoir dans le baba :/

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Hier soir, mise à jour demandée, et installée (environ 7MO)

J'avais lu que sur le Gallant il y avait l'appli "Theme" (chgt thèmes de l'écran + les icônes du bas...) qui réinitialisait les sons quand on l'utilisait... Il y avait un PATCH sur le site d'ACER... De mémoire, la taille correspondait...

Si cela se trouve, c'est la diffusion de ce correctif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! :P

Bonsoir tout le monde, je vien juste d'arriver sur le forum

Hier, j'ai eu un message m'informant qu'une mise a jour androïd était disponnible, vu que j'était connecté en wifi public de mon lieu de stage donc pas un super débit, j(ai donc sélectionné "me le rappeler plus tard" une foi chez moi j'ai activé le wifi, et j'ai accepter la mise a jour, mais le telephone de s'étai pas encore connecté au wifi donc sa ma renvoyer vers les parametre de connection sans fil mais apre plus rien le message n'est jamais revenu donc pas de mise a jour...

PS : dsl pr les fautes d'orthographe. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que depuis la petite mise à jour d'hier, la limite d'opérations en arrière plan que j'avais mise était revenue sur limite standard.

Donc si certains trouvent que c'est un peu plus lent depuis la mise à jour, il faut peut etre aller voir par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle apporte Jelly Bean. Et transforme également ton Gallant Duo monocoeur en Galaxy S3 Quad Core.

C'était la volonté d'Acer de upgrader leur terminal.

Non mais plus sincèrement, tu me les brise avec ton JB !

Le jour où il sortira ,[color=red]tkt[/color] pas que ce sera affiché sur tous les forums !

Et puis t'as qu'à lire les précédents posts au lieu de nous faire redire ce qu'on a déjà dit 30 fois ! f**k

Et MEME PIRE, t'as qu'à faire la mise à jour et regarder par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...