Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) faudrait qu'ils mettre en ligne l'update du liquid e1 sous JB pour voir si il y a pas moyen de faire quelque chose HS: quelle plaisir d'avoir un gallant sur un dock et de l'avoir a l'endroit (vive la nouvelle ROM ;)) Modifié 16 janvier 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Sympa ton HS ;) quel dock tu t'es procuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est pas la politique des constructeurs : nouvelle version android = nouveau tel à vendre. Même le GS3 n'est pas sous JB ... Faut s'en remettre aux dev le GS3 est sous jelly bean..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 le GS3 est sous jelly bean..... C'est vrai, javais oublié la mise à jour de décembre. Mais ça reste tout frais, et le S3, c'est pas tout à fait comparable au gallant (ne serait-ce qu'au niveau prix) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brüñø Louis Chãrïãült Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est vrai, javais oublié la mise à jour de décembre. Mais ça reste tout frais, et le S3, c'est pas tout à fait comparable au gallant (ne serait-ce qu'au niveau prix) ... niveau prix il y a une sacrée différence lol même si on rêve tous avoir ce smartphone xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Sympa ton HS ;) quel dock tu t'es procuré ? Le fidelio , mais la prise USB est centrer c'est un peu chiant, par contre pour mon nexus c'est top http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B005JZCPDG/ref=redir_mdp_mobile?camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B005JZCPDG&linkCode=as2&redirect=true&ref_=as_li_ss_tl&tag=01net-21 Modifié 16 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 HS: quelle plaisir d'avoir un gallant sur un dock et de l'avoir a l'endroit (vive la nouvelle ROM ;)) Aurais-je raté cette nouvelle ROM, ou c'est juste pour nous tenir en haleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 en attendant jellybean...ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Aurais-je raté cette nouvelle ROM, ou c'est juste pour nous tenir en haleine ? en cours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Est-ce que cette mise à jour inclue l'amélioration du GPS ? Cela avait été le cas si je ne me trompe pas pour le wiko :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Si quelqu'un qui la fait peux faire un backup et le poster sa serait simpa pour une future integration dans rom custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Bon j'ai un autre soucis, la mise a jour a fait sauter le binaire SU, et impossible de rooter a nouveau le gallant. Pas de peripherique qui s'affiche dans la liste des peripheriques, ca sonne, et ca se coupe. Du coup le flash tool ne voit pas le peripherique. 3 heures que je suis dessus, et y'a pas moyen :/ --> j'ai failli tuer mon chat qui reclamait son paté, .... heureusement que je l'aime :P Edit: réglé en 1 minute avec la methode binary xda, j'suis vert :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 16 janvier 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Benoît31, J'ai le même pb que toi. Impossible de relancer supersu après l.installation du patch car «pas de binaire su». Je ne suis pas un pro du root déjà que je me suis fait peur la fois où je l'ai rooté. Peux-tu expliciter ta solution ? Benoît31, J'ai le même pb que toi. Impossible de relancer supersu après l.installation du patch car «pas de binaire su». Je ne suis pas un pro du root déjà que je me suis fait peur la fois où je l'ai rooté. Peux-tu expliciter ta solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Tu télécharge ca : https://drive.google...WE90UVk3c1EyVU0 Tu extrait le dossier A coté tu met ton gallant en mode débogage USB (options developpeurs) Tu connectes directement le gallant allumé en USB a ton PC Dans le dossier Root_with_Restore_by_Bin4ry_v18 tu executes le script Runme.bat (si t'es sous windows), runme.sh si t'es sous linux Tu selectionne l'option 1, et c'est parti pour le rootage. Tu auras une fenetre sur ton telephone où tu choisiras Restore. Voila c'est fini. Par contre on va avoir un serieux probleme pour CWM, je connais que la methode du flashtool. Moi qui pensais passer sur la ROM Next2 de Snouki je vais l'avoir dans le baba :/ Modifié 17 janvier 2013 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Hier soir, mise à jour demandée, et installée (environ 7MO) J'avais lu que sur le Gallant il y avait l'appli "Theme" (chgt thèmes de l'écran + les icônes du bas...) qui réinitialisait les sons quand on l'utilisait... Il y avait un PATCH sur le site d'ACER... De mémoire, la taille correspondait... Si cela se trouve, c'est la diffusion de ce correctif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottealu Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 oui ça serait bien d'avoir la liste des corrections :) il pourrait y avoir un peu de doc chez acer quand même. pour l'instant RAS. j'ai rien perdu et tout marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 après avoir regarder dedans la ROM le seul gros changement est la modification d'une lib après les patch appli c'est pour rendre tout sa compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darko01 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Hey ! :P Bonsoir tout le monde, je vien juste d'arriver sur le forum Hier, j'ai eu un message m'informant qu'une mise a jour androïd était disponnible, vu que j'était connecté en wifi public de mon lieu de stage donc pas un super débit, j(ai donc sélectionné "me le rappeler plus tard" une foi chez moi j'ai activé le wifi, et j'ai accepter la mise a jour, mais le telephone de s'étai pas encore connecté au wifi donc sa ma renvoyer vers les parametre de connection sans fil mais apre plus rien le message n'est jamais revenu donc pas de mise a jour... PS : dsl pr les fautes d'orthographe. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) https://docs.google.com/file/d/0B9TdWxEidxMQX25LVW02X3dZMGs/edit Voici l'update de la mise a jour Modifié 17 janvier 2013 par Benowit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou2.0 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Darko01: il faut que tu ailles dans les paramètres -> A ropos du télephone -> Mise à jour du systéme Bonne chance ^_^ Modifié 17 janvier 2013 par Lou2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Je viens de remarquer que depuis la petite mise à jour d'hier, la limite d'opérations en arrière plan que j'avais mise était revenue sur limite standard. Donc si certains trouvent que c'est un peu plus lent depuis la mise à jour, il faut peut etre aller voir par là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Cette maj implante bien un nouveau recovery :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Elle apporte quoi cette maj ? jelly bean? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui elle apporte Jelly Bean. Et transforme également ton Gallant Duo monocoeur en Galaxy S3 Quad Core. C'était la volonté d'Acer de upgrader leur terminal. Non mais plus sincèrement, tu me les brise avec ton JB ! Le jour où il sortira ,[color=red]tkt[/color] pas que ce sera affiché sur tous les forums ! Et puis t'as qu'à lire les précédents posts au lieu de nous faire redire ce qu'on a déjà dit 30 fois ! f**k Et MEME PIRE, t'as qu'à faire la mise à jour et regarder par toi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Non c'est un simple patch de la version actuelle (4.03) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.