Darko01 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ok merci ^^ Lou2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) Je viens de remarquer que depuis la petite mise à jour d'hier, la limite d'opérations en arrière plan que j'avais mise était revenue sur limite standards. Donc si certains trouvent que c'est un peu plus lent depuis la mise à jour, il faut peut etre aller voir par là... Comment fait-on pour limiter les applis en arrière plan ? Donc on ne sait pas ce qu'apporte cette mise à jour ? En tout cas, pas d'amélioration du fix GPS chez moi Modifié 17 janvier 2013 par noftal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darko01 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 heu.... j'ai enlevé ma carte micro SD hier soir, la il me la demande pour la mise a jour mais il ne la reconnai plus, j'ai essayer avec une autre carte pareil rien du tout, j'ai rebooté plusieurs fois et tjr rien :( Vous avez déja eu ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Comment fait-on pour limiter les applis en arrière plan ? Dans réglages, options développeur, tout en bas, tu as une section applications dans laquelle tu trouveras tout ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci. Tu suggères quel réglage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 limite a 2 processus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Quelqun pourrait il mettre la rom d'origine svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) elle est dispo sur le site d'acer http://global-download.acer.com/GDFiles/OS/OS/OS_Acer_E350.1.000.18.EMEA.FR_A40I_A.zip?acerid=634867515506070799&Step1=Smartphone&Step2=Liquid%20Gallant&Step3=E350&OS=a09&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13 Modifié 18 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Gaynon Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Installée Hier, je ne vois aucun changement par rapport a avant. et l'EAP/SIM ne fonctionne toujour pas. Modifié 18 janvier 2013 par Philippe Gaynon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmottealu Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 ... Donc on ne sait pas ce qu'apporte cette mise à jour ? En tout cas, pas d'amélioration du fix GPS chez moi JE ne comprends pas pourquoi ça déconne chez certains. Chez moi il marche plutot bien le GPS (avec WAZE). Le fix prend rarement plus de 30 secondes. Après effectivement j'ai un abo avec datas et activé tout (EPO compris et à jour). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je n'ai pas mis à jour mon Gallant mais le fix du GPS semble être nettement amélioré après l'installation de cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=tisinadev.activegps qui ne met que quelques secondes pour avoir un fix avec endomondo, mytracks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouahib31 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bon j'ai un autre soucis, la mise a jour a fait sauter le binaire SU, et impossible de rooter a nouveau le gallant. Pas de peripherique qui s'affiche dans la liste des peripheriques, ca sonne, et ca se coupe. Du coup le flash tool ne voit pas le peripherique. 3 heures que je suis dessus, et y'a pas moyen :/ --> j'ai failli tuer mon chat qui reclamait son paté, .... heureusement que je l'aime :P Edit: réglé en 1 minute avec la methode binary xda, j'suis vert :emo_im_foot_in_mouth: tr Bonsoir, J'ai essayé ta méthode, tout s'est bien passé sauf que je n'ai eu aucune fenetre sur mon téléphone ce qui m'a semblé étrange. En y regardant de plus prés j'ai constaté qu'en fait ton lien pointé sur la V11 de l'archive. Donc je suis allé sur xda j'ai téléchargé la V18, j'ai relancé tout cela sauf que sur mon pc aprés avoir tapé le 1, ça bloque, rien ne se passe. Donc je ne sais pas quoi faire à part restaurer le télephone en mode usine, et puis faire un backup avec backup recovery (vu que j'avais fait une sauvegarde total avant de procéder à la mise a jour d'acer). Si tu as une idée je suis preneur, merci encore Finalement j'ai réussi à le rooter via la méthode du forum. Erange que tout cela enfin bref l'essentiel c'est que tout marche à présent, désolé du dérangement. Modifié 19 janvier 2013 par ouahib31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 salut y'a aucun moyen de l'installer quand on a CMW ? faut vraiment tout remettre d'origine (si j'ai bien suivi) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Cela fait tout sauter. J'ai fait la mise à jour et je le regrette car il faut de nouveau rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Pour le moment et au vu des commentaires, je ne vais pas faire la mise à jour car j'ai rooté mon Gallant et il fonctionne très bien ainsi. :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Si j'avais su je ne l'aurais pas faite cette MAJ de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, la mise à jour améliore certainement quelque chose mais quoi, quoi qu'il en soit si l'on roote son Gallant on supporte les conséquences, en effet Acer gère son software pour l'ensemble de ses clients, ce n'est pas son problème lorsque certains de ceux-ci bidouillent leur téléphone. Rappel : tout bidouillage est de la seule responsabilité de celui qui le fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bien d'accord avec toi, et on l'assume. La preuve tel deja re-rooté avec cette méthode http://wiki.frandroid.com/wiki/Root_du_Acer_Liquid_Gallant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.l Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) bon avant de tout refaire (virer CMV etc..) je pense que je vais attendre d'en savoir plus sur cet mise a jour. Modifié 19 janvier 2013 par seb.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai remis CMV http://www.modaco.com/topic/359027-recovery-clockworkmod-6015-by-lucky76-beta-1/ Je vais tester maintenant :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Etant donné que mon téléphone n'est pas rooté, la mise à jour s'est bien passée. Ca a pris environ 10 minutes. Je ne sais pas quels changements ou améliorations ça apportera, car il fonctionne bien. Comme pour marmottealu le gps avec Waze fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noftal Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai remarqué que ceux qui déclarent que leurs GPS fixe rapidement font des tests avec des applications assez exotiques. Mais qu'en est-il avec maps ou pagesjaunes qui sont quand même les plus usuelle? Parce que moi, avec ces applications, ca met au moins une minute et souvent plus sachant que j'ai essayé toutes les méthodes suivantes : GPS booster GPS test GPS statues Avec/sans epo Avec/sans a-gps Fichier GPS.conf bidouillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefemi74 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Après avoir appliqué la MAJ + re-rooté tout fonctionne bien mais Icoyote ne fonctionne toujours pas grrrr :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai remarqué que ceux qui déclarent que leurs GPS fixe rapidement font des tests avec des applications assez exotiques. Mais qu'en est-il avec maps ou pagesjaunes qui sont quand même les plus usuelle? Parce que moi, avec ces applications, ca met au moins une minute et souvent plus sachant que j'ai essayé toutes les méthodes suivantes : GPS booster GPS test GPS statues Avec/sans epo Avec/sans a-gps Fichier GPS.conf bidouillé Je viens de tester Maps en intérieur avec l'appli "Turbo GPS 2" et GPS status pour voir le temps de fix, et cela s'est fait en 35 secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 D'après Jourdan974, il y aurait une autre mise à jour : Ca dit quelque chose à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.