Aller au contenu

Autonomie du RAZR i


Recommended Posts

Et bien luminosité automatique (mais j'ai quasi toujours été dans un endroit sombre) sinon beaucoup de twitter, navigation web.

J'ai aussi greenifier quelques applications.

J'ai beaucoup d'applications avec du noir (donc économie d'énergie)

Je pense même pouvoir améliorer ça car j'ai utilisé mon GPS pendant 1h30 avec les données (même si ça ne m'a pompé que 6% de batterie)

Sinon je suis sous AIO mod V6, j'ai utilisé une base JB EU 4.1.1 avec rsd lite. J'ai aussi utilisé le debloater v2 d'arman.

Le kernel est réglé sur interactivex et sio. J'ai aussi quelques script dans init.d mais je ne me rappelle plus si c'est moi qui les aient rajouté ^^

Sent From My Beaned Razr I

Modifié par Just7cted
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un tour chez SFR, le vendeur m'a conseillé de faire une remise à zéro usine, ce que j'ai fait. S'il n'y a pas d'améliorations, je l'envoi en SAV..

J'espère que ça sera régler avec le reset, parce que je ne sais pas le SAV va marcher comme mon bootloader est déverrouiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais... Ça ne sert donc à rien que je l'envoie au SAV ?

Salut ,le fait que le bootloader soit deverouillé ne fait pas forcement sauter la garantie.

Surtout si il sagit d'un probleme materiel et non logiciel.

Crois moi ,le :P mien est passé par acean et motorola,la garantie a fonctionée alors que mon statut été "Out of garranty ".

Juste le delai assez long pour les pieces de celui ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord merci :) Je l'enverrais cette semaine en SAV, chez SFR ils m'ont dit environ 2 semaines de délai environ.

Salut,

Passe par une boutique sfr tu sera sur d'avoir un remplacement au cas ou ca ne vas pas dans les 15 jours.

Moi je suis passé en direct et 2 mois d'attente .

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POUR EN REVENIR AU SUJET PRINCIPAL

Bizarrement, ça fait deux semaines que j'ai désactivé mon compte Facebook et Twitter... Du coup, j'ai freezé tous les clients, et...

post-46890-13720149470296_thumb.jpg

post-46890-13720149819869_thumb.jpg

On my RAZR i via Tapatalk 4 Beta

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ces problèmes de batterie mais bon ça ne m'étonne pas, vu les conditions de fabrications et la cadence qu'ont les ouvriers il y a forcément des produits défectueux.......

Ça relance le débat du acheter français (prix plus élevé mais qualité peut être meilleure)

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de mon côté je ne tiens pas une journée en utilisation intensive par contre en utilisation modéré je tiens facile 2 jours j'ai améliorer un peu l'autonomie avec auto killer memory et juice defender je vois avec ces deux applications une net amélioration quand même et je ne dépasse pas les 35°C sauf quand le tel est en plein soleil ou l'a ça fait peur lool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre congeler des activités d'applications peut s'avérer bénéfique pour la batterie.

Je ne sais de pas si c'était un effet placebo mais je congelais certaines activités de l'application Facebook et je réussissais à grappiller quelques minutes.

Problème réglé tout simplement en la desinstallant.

Après j'aimerais connaître ce que vous appeler "utilisation normale" ou" utilisation intensive".

Pour une utilisation un poil plus élevé que la normal je suis actuellement à 29% de batterie sur 1j et 6h avec 5h20 d'écran allumé, 2 heures de musique avec ~6h de wifi et à peine 20mn de 3g

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...