po-pot Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 (modifié) . Modifié 15 juin 2013 par po-pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 25 avril 2013 Share Posté(e) 25 avril 2013 suivi d'un fix. Càd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) . Modifié 15 juin 2013 par po-pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 C'est fixer les permissions. 2 jours facile de mon côté ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 (modifié) . Modifié 15 juin 2013 par po-pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) . Modifié 15 juin 2013 par po-pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour, plusieurs pistes: 1) désactive map + google now 2) désactive smartaction Pour moi c'est une application qui empêche le mode deep sleep. Teste de désactiver des applications présente d'origine. Pour moi après avoir dégagé map + google now + smartaction j'ai énormément gagné en autonomie alors que je ne me servais pas de ces applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) . Modifié 15 juin 2013 par po-pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) . Modifié 15 juin 2013 par po-pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerG Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Perso, ça fait quelques temps que la batterie se vide beaucoup plus rapidement qu'avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kifcrx Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Perso, ça fait quelques temps que la batterie se vide beaucoup plus rapidement qu'avant +1 moi aussi je tiens beaucoup moin bien qu'au début avec la même utilisation, peut être qu'avec un retour usine il repartirait comme à ces débuts !! Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) . Modifié 15 juin 2013 par po-pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po-pot Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 bonsoir, quelques news, j'ais reçu le retour du téléphone par SFR, alors il a été pris sous garantie, comme quoi le service Motorola ??!!, bref je l'ai récupéré aujourd'hui, sur le "rapport d'intervention" ils marquent : cf photo. Après je ne sais pas trop a quoi correspond ce qu'ils ont changé. A suivre, voir si l'autonomie est meilleur .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 J'ai egalement le sentiment qu'il tient moins la charge qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso le miens carbure, en général je tiens un peu plus d'un jour avec wifi pendant 16h, ~5h d'écran allumé et ~2h30 de musique. Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Perso, le mien devient de plus en plus critique... J'ai fait 5h cet aprèm' (13h-18h) avec full utilisation 3G, musique, GPS... -_-' Des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 T'as installé Betterbatterystats pour voir quels processus pompent ? Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Je vais tester ça, et vous donner du feedback, soon ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 J'ai aussi installer greenify qui hiberne des applications quand on est en deep idle (facebook, tapatalk, programme tv etc...) pour moi ça joue car je ne perds quasiment rien (entre 2h et 8h) j'ai perdu 2% de batterie et encore je capte vraiment mal dans mon appartement. Après j'ai aussi InteractiveX et Sio en gouverneur/scheduler Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ca les hiberne quand on ne les utilise pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Ca les hiberne quand on ne les utilise pas ? ouais, et elles ne tournent donc pas en background. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Je trouve mon autonomie vraiment pas super :( Je me sers de mon portable pourtant pas intensivement, juste sms (en majorité et beaucoup), un tout petit peu de surf internet, mais même pas 30mn. Je suis sous rom stock JB. Voici les courbes que j'ai: J'ai aussi installé CPU tuner. J'ai laissé le profil d'origine sur l'écran allumé en baissant la fréquence max à 1200MHz. J'ai mis en écran éteint une fréquence constante de 600MHz. Je ne sais pas si c'est bien. Modifié 21 mai 2013 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just7cted Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Il me semble qu'il ne faut pas avoir deux profiles car ça fout plus le bordel Sent From My Beaned Razr I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 C'était ceux de base dans CPU tuner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.