Aller au contenu

Autonomie du RAZR i


Recommended Posts

Je vais essayer ça a ma prochaine décharge. Hier, en laissant le portable s'éteindre, j'étais à pile 4h screen on.

J'ai vu des sites où on peut calibrer sans passer en mode recovery, et d'autres où il est nécessaire de le faire. Quel est le plus efficace ?

J'ai pris un screenshot de Better Battery Stats:

1371464023-screenshot-2013-06-17-12-11-41.png

Le GPS en premier parait un peu suspect.

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense l'emmener au SAV de SFR prochainement, je suis à 2h32 et 29% de batterie... Je ne sais pas du tout de quoi ça peut venir, j'hésite à faire un reset usine. Si je fais un reset, ça n'enleverra pas le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense l'emmener vendredi, n'étant pas à côté du SFR où j'ai acheté mon Razr I avant. Seulement j'ai déverrouillé mon bootloader et je suis en rom stock. J'espère qu'ils vont me le reprendre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais déverrouiller le bootloader annule la garantie. Quand j'allume mon portable, j'ai écris en gros que la garantie est annulée..

Sur le screen de better battery stats que j'ai posté plus haut, je vois GpsLocationProvider en premier avec 14mn. Est ce que ça ne poserais pas un problème ? Je coupe pourtant la data et le wifi des que j'utilise pas internet

Modifié par Prevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as ça:

Avec une batterie "standard" EG30 parait-il...

ATTENTION!!! Je regarde la video et à 2:36 il ouvre le Razr l'air de rien mais... il y a une nappe a enlever. Facile a faire mais ne pas ouvrir d'un coup... Je previens au cas ou!

Modifié par SangFu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prevo Beh c'est la meilleur solution a faire a mon avis, en plus si tu peux avoir un razr i neuf c'est le pied :D

@SangFu Deux jours pour un smartphone, c'est une très bonne autonomie

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, avec deux jours et pour faire suite à mon post d'hier :

Avec beaucoup de screen on mais j'ai fait pas mal de lecture :

Et un peu d'appel :

Comment avez vous fait votre première charge ?

Perso mon autonomie est bonne cependant sans même l'allumer je lui ai fait sa "première charge éteint" jusqu'à obtenir les 100%. Peut être la raison ?

Envoyé depuis mon XT890 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il faut aussi préciser que je suis passé sous la ROM InfiniROM et l'autonomie a augmenté par rapport à celle d'Omar (en plus le GPS est fonctionnel)

J'ai aussi flasher un blackout theme, pour avoir le fond vraiment noir et non avec cette graduation de bleu. En effet avec les écrans AMOLED le noir économise la batterie (car la led est éteinte)

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...