Aller au contenu

Autonomie du RAZR i


Recommended Posts

Salut a tous ,je ne sais pas si vous utilisez des launcher alternatif, mais j'en ais trouver un très simple qui existe depuis longtemps mais par rapport au autre améliore nettement la batterie c'est zeam launcher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment est ce que je pourrais améliorer ça ? Je n'ai pourtant peu de widgets qui tourne, j'utilise Nova et je freeze quasi tout avec Greenify.

Je n'en ai pas la moindre idée... : / Je suis exactement dans le même cas que toi... :(

(J'ai l'intention de m'acheter une batterie externe, bientôt...)

Modifié par Spoke_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les gars, ça vous fait ça depuis que vous avez le téléphone ou depuis peu de temps ? Parce que ça commence a me mettre des frailleures vos histoires là ...

Depuis toujours, à vrai dire.

On RAZR i via Tapatalk.

En utilisation intense, je n'ai jamais eu la journée d'autonomie que Motorola promet.

On RAZR i via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant Jelly Bean c'était quand même un peu mieux. Mais je l'utilise beaucoup pour les sms, un peu d'internet et de jeux. Mais je suis peut-être à 1h30 screen on en fin de journée et +/- 50% de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je comprends pas, sur une journée j'envoie pas mal de message, Twitter, Google Reader, musique (~1h) et j' atteins souvent les 4h d'écran allumé minimum avec une batterie à 20% quand je me couche

J'essaierai de vous poster des screenshots

Sent From My Beaned Razr I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posterais des screen quand ma batterie arrivera vers la fin. Vous rechargez comment ? J'attend que la batterie soit à +/- 20% et je le branche la nuit, en mode avion. Et environ une fois par mois je le laisse complètement se décharger.

Aussi, un soucis qui n'a rien à voir avec la batterie, c'est ma prise jack. Elle marche assez rarement, beaucoup de faux contacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout est de savoir : Qu'est-ce qu'on peut faire contre ça ? Parce que je ne vous cache que je regrette mon achat maintenant... On nous promet une journée d'autonomie avec une utilisation intense, et au final on ne dépasse même pas les 5h30 (mon autonomie du jour 5h30, j'étais à 19% à 13h30.) ! Hallucinant...

Mon alternative, pour le moment, c'est d'acheter une batterie/chargeur externe... Même si ça n'arrangera rien, j'ai pas le choix, j'ai besoin de mon téléphone...

On RAZR i via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même facilement une journée, en moyenne deux. Mais je suis loin d'avoir une utilisation intensive. Au final je suis à 4h screen on..

De là à dire que je regrette mon achat, peut-être pas. Je l'ai eu pour 10€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois avoir un RAZR i chinois, alors...

Comprends-moi, quand tu mets 250€ dans un téléphone pour lequel on te promet une autonomie irréprochable et que c'est pas le cas... Tu te sens barbé, un peu.

On RAZR i via Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends. Au final l'autonomie n'est pas meilleure que n'importe quel autre smartphone. Je sais pas de quoi ça peut venir.

Je suis environ à 600-700Mo de RAM utilisé alors que je ne fais rien de plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends. Au final l'autonomie n'est pas meilleure que n'importe quel autre smartphone. Je sais pas de quoi ça peut venir.

Je suis environ à 600-700Mo de RAM utilisé alors que je ne fais rien de plus.

Grave ! Faut-il une batterie ≥2500mAh pour vraiment constater une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...